Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Unforgettable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Unforgettable Empty
MessageSujet: Unforgettable   Unforgettable Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:38

Unforgettable 19801910

Un autre de mes coups de coeur sériesques lol! : Unforgettable

Ex-flic, l'énigmatique Carrie Wells a le don de se souvenir d'absolument tout, de chaque date, lieu, événement. Le moindre détail reste gravé dans son esprit. Les bons souvenirs, et les plus atroces, comme la découverte du cadavre de sa sœur alors qu'elle n'était qu'une enfant. Un souvenir effroyable qui la hante encore aujourd'hui, d'autant que ce crime n'a jamais été résolu.Alors qu'elle mène une vie nouvelle à New York, Carrie, témoin d'un meurtre, est amenée à collaborer avec l'enquêteur chargé de l'affaire, qui s'avère être son ancien partenaire et petit-ami. En dépit de ses sentiments confus pour le détective Al Burns, Carrie décide d'intégrer de façon permanente son équipe pour aider à résoudre les affaires criminelles - et éventuellement élucider l'assassinat mystérieux de sa sœur. Tout ce qu'elle doit faire est de se souvenir. (source allociné)

Avec Poppy Montgomery (fbi portés disparus) et Dylan Walsh (Nip et Tuck) 2 acteurs vraiment différents mais qui se complètent pas mal du tout au final. Ca m'a disons un peu choqué de voir Poppy teinte en rousse mais on s'y fait par la suite. Série produite par CBS. 1 saison pour le moment. Pour le moment , le public américain a dû mal à accrocher Unforgettable 686569
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Unforgettable Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable   Unforgettable Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:16

Je crois que je vais tenter le coup Wink
J'ai envie de regarder des trucs avec un peu de suspense en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unforgettable Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable   Unforgettable Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:18

@Jo: tu me diras ce que tu en penses. Je suis toujours autant captivée et j'aime bien le duo Carrie et Hall (bon ok j'ai un faible pour Dylan Walsh cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Unforgettable Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable   Unforgettable Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:17

Je déterre un peu le topic Embarassed

A ceux qui ll'ont vu, vous en pensez quoi? Moi perso c'est un genre de rythme que j'avais du mal à suivre au début, mais une fois que j'en ai vu plusieurs j'ai vraiment accroché!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Unforgettable Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable   Unforgettable Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:11

J'aimais beaucoup Poppy dans FBI portés disparus mais dans cette série houaaahou ! les mimiques mais arrêêêête !
Bref je ne la supporte pas, très maniérée, elle en fait des tonnes dans "heu stop là j'ai un flash..."
Bref je n'ai pas réussi à m'y mettre malgré 3 essais...

Il y a juste l'histoire avec sa soeur qui m'intéresse mais j'ai peur que ça tire en longueur comme avec le mentalist...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unforgettable Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable   Unforgettable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unforgettable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: