Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ? | |
|
+11Miss Artemis Holmes sookie Akina Sharon Constance sandie Summerday Emjy Cathy Miss Virginia Popila 15 participants | |
Lecture de groupe David Foenkinos : | Je suis partant(e) ; | | 77% | [ 10 ] | Je ne suis pas partant(e) ; | | 0% | [ 0 ] | Ouais, bof, je ne sais pas trop : ma pile de livres à lire atteint déjà des hauteurs considérables ; | | 23% | [ 3 ] | J'ai une super idée pour un autre projet de lecture de groupe, j'envoie un MP aux admins pour leur expliquer de quoi il retourne. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Cathy Swoon addict
| Sujet: Re: Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ? Ven 14 Oct - 13:11 | |
| Je viens enfin de le récupérer. Je le commence de ce pas |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| | | | Liz Lemon Vicar's daughter
| Sujet: Re: Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ? Jeu 20 Oct - 8:53 | |
| Quel heureux hasard : je suis également en train de lire ce roman ! N'étant pas une adepte des livres aux x prix littéraires, ce n'était pourtant pas gagné. Je vais faire un tour sur les différents topics ... ^^ |
| | | Miss Gally Vicar's daughter
| Sujet: Re: Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ? Ven 21 Oct - 11:26 | |
| j'ai opté pour l'emprunt en bibliothèque mais manque de pot, il est actuellement en emprunt. Je l'ai réservé et j'espère le récupérer sous peu , afin de vous rejoindre rapidement dans la discussion... |
| | | Miss Gally Vicar's daughter
| Sujet: Re: Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ? Ven 4 Nov - 17:51 | |
| Enfin !!!! J'ai pu enfin récupérer "la delicatesse" à la bibliothèque!! J'attaque la lecture ce soir et j'essaye de combler mon retard d'ici là ! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ? Ven 4 Nov - 21:55 | |
| Hâte d'avoir ton avis, Miss Gally ! _________________ |
| | | HEUDE Ecrivain en herbe
| Sujet: Je viens de faire la connaissance de david Foenkinos Dim 13 Mai - 13:33 | |
| Bonjour à tous , Je viens juste de faire la connaissance de david Foenkinos , non à travers son roman le plus célèbre La Délicatesse, mais par Le Mystère Henri Pick, que j'ai trouvé agréable à lire . C'est l'histoire d'une supercherie littéraire , une satire du "buzz" que l'on peut créer en littérature aussi , afin de tromper tous les naifs et de manipuler les foules de lecteurs...C'est un roman d'une lecture facile, qui est aussi un tableau de la France provinciale contemporaine , avec une certaine satire des milieux littéraires parisiens. Je vous le recommande. Colette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ? | |
| |
| | | | Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ? | |
|