Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sylvanian Families

Aller en bas 
+3
Haydée
Emjy
Summerday
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Sylvanian Families   Sylvanian Families Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:46

Je trouve ça si mignon que je ne peux garder ce lien pour moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous invite à visiter le "Regency Hotel" par exemple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Families   Sylvanian Families Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:49

Le butler set est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Families   Sylvanian Families Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:36

Je suis fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Families   Sylvanian Families Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:06

I love it ! C'est trop mignon tout plein ! Que n'ai je trois ans pour mettre ça sur ma liste de Noël sans passer pour une folle originale.

J'en avais quelques uns mais je ne sais pas où ils sont à présent scratch

Merci du lien-nostalgie josephine ! Sylvanian Families 312935
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Families   Sylvanian Families Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:54

lol! j'en ai offert à ma puce à noël, elle adore ! je lui ai pris un petit dèj et des casseroles
elle adore tous ces petits trucs ! :face:

et moi j'avais eu des lapins gris Sylvanian Families 312935
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Families   Sylvanian Families Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:51

Oooooh c'est pas tout neuf ça, j'en avais quand j'étais petite, et je devais déjà les avoir hérités de mes grandes sœurs Very Happy

Par contre dans mes souvenirs ça s’appelait "Les petits malins" en français, le dessin animé était mignon à pleurer ...

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Families   Sylvanian Families Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:59

Oui, moi aussi j'en avais pleins des petits malins! Je crois en effet que c'est la même chose... Avec ma soeur, on avait l'école des Petits Malins avec pleins de familles. J'ai une amie qui est fan des lapins et pour son annversaire l'année dernière, je lui ai offert la famille lapin. Elle était tellement contente qu'elle ne voulait même pas les sortir de leur boîte pour ne pas les abîmer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Families   Sylvanian Families Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:32

De ce que je comprends y'avait deux marques bien distinctes : les Sylvanian et les petits malins. Ceci dit c'est quand même très identique ^^

Après ça reste atrocement mignon, ça donne envie d'avoir des enfants pour pouvoir en acheter sans rougir (comme les Playmobil) :

La famille Renard, iiiiiiih Sylvanian Families 312935 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Families   Sylvanian Families Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:34

"tourne le bouton, le bouton tout rond et je chanterai des chansons !!
si tu es triste, que tu as un gros chagrin,
tu sais qu'il existe chez les petits malins,
un ours aimable, gentil et câlin !
à l'abri dans ton cartable... lalalalalèèèère"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Families   Sylvanian Families Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:09

C'est ça que j'ai oublié de faire à Londres !! Aller à la boutique Sylvanians (mais elle est un peu excentrée) !! Je n'y manquerai pas la prochaine fois ! Very Happy (Une de mes sœurs est fan des Sylvanians, je lui ramènerai certainement un petit souvenir !) Le "problème" avec ces choses-là c'est qu'il faut de la place et du budget ! C'est tellement irrésistible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvanian Families Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Families   Sylvanian Families Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvanian Families
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvanian Family Downton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: