Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Sylvanian Families | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sylvanian Families Lun 5 Sep - 8:46 | |
| Je trouve ça si mignon que je ne peux garder ce lien pour moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous invite à visiter le "Regency Hotel" par exemple! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Sylvanian Families Lun 5 Sep - 8:49 | |
| Le butler set est trop chou! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Sylvanian Families Lun 5 Sep - 13:36 | |
| |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Sylvanian Families Jeu 8 Sep - 13:06 | |
| I love it ! C'est trop mignon tout plein ! Que n'ai je trois ans pour mettre ça sur ma liste de Noël sans passer pour une folle originale. J'en avais quelques uns mais je ne sais pas où ils sont à présent Merci du lien-nostalgie josephine ! |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Sylvanian Families Dim 10 Fév - 17:54 | |
| j'en ai offert à ma puce à noël, elle adore ! je lui ai pris un petit dèj et des casseroles elle adore tous ces petits trucs ! :face: et moi j'avais eu des lapins gris |
| | | Enkephaline gothic novel reader
| Sujet: Re: Sylvanian Families Mer 13 Fév - 10:51 | |
| Oooooh c'est pas tout neuf ça, j'en avais quand j'étais petite, et je devais déjà les avoir hérités de mes grandes sœurs Par contre dans mes souvenirs ça s’appelait "Les petits malins" en français, le dessin animé était mignon à pleurer ... |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Sylvanian Families Mer 13 Fév - 10:59 | |
| Oui, moi aussi j'en avais pleins des petits malins! Je crois en effet que c'est la même chose... Avec ma soeur, on avait l'école des Petits Malins avec pleins de familles. J'ai une amie qui est fan des lapins et pour son annversaire l'année dernière, je lui ai offert la famille lapin. Elle était tellement contente qu'elle ne voulait même pas les sortir de leur boîte pour ne pas les abîmer! |
| | | Enkephaline gothic novel reader
| Sujet: Re: Sylvanian Families Mer 13 Fév - 11:32 | |
| De ce que je comprends y'avait deux marques bien distinctes : les Sylvanian et les petits malins. Ceci dit c'est quand même très identique ^^ Après ça reste atrocement mignon, ça donne envie d'avoir des enfants pour pouvoir en acheter sans rougir (comme les Playmobil) : La famille Renard, iiiiiiih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Sylvanian Families Mer 13 Fév - 11:34 | |
| "tourne le bouton, le bouton tout rond et je chanterai des chansons !! si tu es triste, que tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe chez les petits malins, un ours aimable, gentil et câlin ! à l'abri dans ton cartable... lalalalalèèèère" |
| | | kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Sylvanian Families Lun 18 Fév - 10:09 | |
| C'est ça que j'ai oublié de faire à Londres !! Aller à la boutique Sylvanians (mais elle est un peu excentrée) !! Je n'y manquerai pas la prochaine fois ! (Une de mes sœurs est fan des Sylvanians, je lui ramènerai certainement un petit souvenir !) Le "problème" avec ces choses-là c'est qu'il faut de la place et du budget ! C'est tellement irrésistible ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvanian Families | |
| |
| | | | Sylvanian Families | |
|