Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Marque-Pages

Aller en bas 
+32
Miss Woodhouse
Fanny
catherine morland
Scarlatiine
Archanlika
Mel
Laëtitia
Marquise de Pembroke
Perséphone
Satine
Miss Butterfly
didyousaybooks
sookie
lilou1625
Julia
Miss Artemis Holmes
Summerday
resmiranda
JenniferEhle
Popila
April
Alice
Lady Clare
Musketeer
Laly
Lunaë
JO
Mona
Bonnie
Emjy
Miss Virginia
Bagatelle
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:14

Merci Resmiranda! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:06

Une petite création!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:08

Merci Summerday ! Quelle scène ! Marque-Pages - Page 3 557349 Marque-Pages - Page 3 967913

_________________
Marque-Pages - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:10

Bravo pour vos créations bravo cheers
Coup de coeur pour celui de Summerday ! Marque-Pages - Page 3 312935 Je plussoie Emjy, quelle scène !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:54

Ça m'aide pas trop à rester à l'écart de mon coffret ça No Razz Mais c'est magnifique Summerday Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:05

Waouw Summerday!! cheers Cool
Trop la classe! Marque-Pages - Page 3 94134
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:23

Juste une petite question qui va sûrement vous paraitre ridicule Embarassed mais est ce que vous imprimer vos marque pages sur du papier normal et ensuite vous les plastifier ou est ce que vous les imprimer sur du papier spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:33

Pour ma part je les imprime sur du papier photo que je renforce avec une feuille de couleur canson à grain pour que ce soit joli recto/verso. Mais en fait je n'en imprime que rarement, les derniers étaient ceux que j'avais aimé du challenge graphique.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:44

Pour ma part, j'imprime sur papier photo puis je plastifie avec une plastification matte car ça s'abîme moins vite... sur le brillant, on voit très vite des rayures ! Et en plus je préfère le rendu du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:48

Oh, moi je les imprime jamais ! Est-ce que quelqu'un pourrait le faire pour moi ?
Je pensais justement en réaliser quelques uns sur le thème du vintage pour aller avec le challenge en cours Razz

_________________
Marque-Pages - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:04

Moi je peux sur mes chutes de plastification au boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:30

Je trouve que vous avez toutes du talent et vos marque pages juste Marque-Pages - Page 3 557349 argh dommage que je sache pas me servir de l'outil informatique
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:30

JO a écrit:
Pour ma part, j'imprime sur papier photo puis je plastifie avec une plastification matte car ça s'abîme moins vite... sur le brillant, on voit très vite des rayures ! Et en plus je préfère le rendu du mat.

C'est ce que je fais aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:26

Merci pour vos réponses, je pense que j'ai essayé d'en imprimer certains au boulot mais le choix va être dur car ils sont tous magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:13

Summerday, bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:02

Plusieurs créations récentes, pour les amateurs Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:11

bravo Summerday ! Ils sont tous très réussis !
Tu m'a donnée envie d'en faire moi aussi !

_________________
Marque-Pages - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:51

Marque-Pages - Page 3 94134 Splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marque-Pages - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:02

Merci Emjy et Lady Clare! Ceux de Marylin et Alan Rickman m'ont été inspirés par ces photos trouvées sur internet dont les poses se prêtaient bien à une mise en scène Il ne manquait plus qu'une formule! Je suis contente que ça vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:40

Bravo, j'aime beaucoup celle avec Alan Rickman et de Bright Star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:42

Wouahhh ! Je viens de parcourir ce topic et vos marque-page sont tous plus beaux les uns que les autres ! bravo

Certains vont bientôt rejoindre ma collection je le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:30

Oh, oh ! Je sens que je vais adopter celui avec Alan Rickman... Marque-Pages - Page 3 557349

_________________
Marque-Pages - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:31

Bravo Summerday! Ils sont superbes!
J'adore celui de Bright Star!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:37

A Summerday, je n'ai qu'une chose à dire: Alan Marque-Pages - Page 3 312935 Marque-Pages - Page 3 312935 Marque-Pages - Page 3 312935
Enfin, j'aime beaucoup les petites phrases avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque-Pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque-Pages
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque-pages en folie !
» Les Marque-Pages Persephone Books
» PHOTOS de nos marque pages préférés
» Les beaux marque-pages de Paperblanks
» Entre les pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Fanarts-
Sauter vers: