Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Marque-Pages

Aller en bas 
+32
Miss Woodhouse
Fanny
catherine morland
Scarlatiine
Archanlika
Mel
Laëtitia
Marquise de Pembroke
Perséphone
Satine
Miss Butterfly
didyousaybooks
sookie
lilou1625
Julia
Miss Artemis Holmes
Summerday
resmiranda
JenniferEhle
Popila
April
Alice
Lady Clare
Musketeer
Laly
Lunaë
JO
Mona
Bonnie
Emjy
Miss Virginia
Bagatelle
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:24

Je suis définitivement fan Emjy!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:44

👍 👍 C'est magnifique Emjy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:54

Wow Emjy, j'adore ces deux-là aussi Very Happy. Et le rose y est très beau aussi, pas Barbie du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:18

Tes marque-pages sont magnifiques Emjy!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:53

Bravo Lise Bennet, Bagatelle, Bonnie et Emjy!!!! Vos marque-pages sont superbes! Je suis en admiration... Marque-Pages - Page 2 557349

Emjy a écrit:
Bon, ça y est, je me suis remise à faire des marque-pages.


Pour notre plus grand plaisir!!!! cheers

Avec tout ça, devant ménager mon imprimante qui commence à prendre de l'âge, je ne sais avec lesquels commencer!!! scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:35

Félicitations aux fanartistes, c'est splendide bravo
Revenir en haut Aller en bas
April
Ecrivain en herbe
April



Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:11

Les marques-pages sont vraiment splendides ! Bravo aux artistes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:54

Est-ce que quelqu'un aurait sous le coude des marque-pages sur Jane Eyre (la dernière adaptation)? J'aimerais beaucoup en avoir un mais je ne suis pas très douée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:12

Je viens de faire celui-là Smile. Je ne sais pas s'il est très réussi mais bon, je le poste quand même study.

Marque-Pages - Page 2 Mp-jan10
Revenir en haut Aller en bas
April
Ecrivain en herbe
April



Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:34

Hé bien moi je le trouve très réussi Lise Bennet. Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:40

Merci April Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:05

Je le trouve très beau Lise Bennet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:24

Merci Lise Bennet! Il est très réussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:19

Merci Miss Virginia Smile, contente qu'il te plaise josephinemarch Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:59

Quel talent !! Marque-Pages - Page 2 94134 Marque-Pages - Page 2 94134

Félicitations bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:08

EN voici 6 ... vous pouvez les utiliser s'ils vous plaisent ...
(adriana lima x1; anne hathaway x2; ashley tisdale x1; blake lively x1; emma watson x1)
Marque-Pages - Page 2 1ftmdz Marque-Pages - Page 2 5of61g Marque-Pages - Page 2 1t35lw
Marque-Pages - Page 2 347xydu Marque-Pages - Page 2 Etwuwn Marque-Pages - Page 2 2yngq9y


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:02

Merci!! j'aime beaucoup ceux avec Anne Hathaway & Emma Watson... Marque-Pages - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:34

Tout à fait d'accord avec Lady Clare, je craque pour le 2nd Anne Hathaway et celui avec Emma Watson Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:37

Oh, je les avais compltèement manqués ces marques Pages, Qwenty ! Ils sont tous magnifiques... Avec un Marque-Pages - Page 2 557349 pour le 2e Anne Hathaway avec du gris et du rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:40

Marque-Pages - Page 2 557349 Oh j'adore tous les marque-pages, j'aimerai bien aussi en faire mais je ne suis pas bricoleuse, en plus c'est toujours aussi beau quand c'est fait soi-même !!!

Cette année, sur mon blog, j'ai fait la connaissance d'une bloggeuse qui pour mon annif m'a fait des marque-pages personnalisés, elle sait que j'adore les anges, du coup elle en a fait avec des images de couvertures de livres, Fallen de Lauren Kate ; Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick et enfin Misguided Angel de Melissa de la Cruz.

Marque-Pages - Page 2 Anges313 Marque-Pages - Page 2 Anges411 Marque-Pages - Page 2 Anges511

(Je pense qu'il est possible de le voir en grand si vous cliquez sur chaque image)
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:18

C'est très joli, Vane. Wink

_________________
Marque-Pages - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:26

Merci Popila, faudrait que je m'essaie dans le marque-page !
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:02

Waoooh, je viens de découvrir le topic. Félicitations à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:44

J'aime beaucoup Keira sur cette photo qui m'a inspiré un marque-page
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:17

J'aime beaucoup Lady Clare bravo Et j'adore la phrase que tu as utilisée 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque-Pages
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque-pages en folie !
» PHOTOS de nos marque pages préférés
» Les beaux marque-pages de Paperblanks
» Les Marque-Pages Persephone Books
» Entre les pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Fanarts-
Sauter vers: