Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les personnages que vous détestez le plus

Aller en bas 
+3
didyousaybooks
Akina
Diana
7 participants

Les personnages que vous detestez
Cersei
Les personnages que vous détestez le plus Vote_lcap114%Les personnages que vous détestez le plus Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
Joffrey Baratheon
Les personnages que vous détestez le plus Vote_lcap122%Les personnages que vous détestez le plus Vote_rcap1
 22% [ 8 ]
Theon Greyjoy et les Greyjoy
Les personnages que vous détestez le plus Vote_lcap13%Les personnages que vous détestez le plus Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Les Freys
Les personnages que vous détestez le plus Vote_lcap125%Les personnages que vous détestez le plus Vote_rcap1
 25% [ 9 ]
Les Bolton (Roose et Ramsay)
Les personnages que vous détestez le plus Vote_lcap18%Les personnages que vous détestez le plus Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Lysa Arryn et son fils Robert
Les personnages que vous détestez le plus Vote_lcap111%Les personnages que vous détestez le plus Vote_rcap1
 11% [ 4 ]
Mellisandre
Les personnages que vous détestez le plus Vote_lcap13%Les personnages que vous détestez le plus Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Viserys
Les personnages que vous détestez le plus Vote_lcap16%Les personnages que vous détestez le plus Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Gregor Clegane, the Mountain
Les personnages que vous détestez le plus Vote_lcap18%Les personnages que vous détestez le plus Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:12

Comme j'ai ouvert un topic sur les personnages préférés de A song of Ice and Fire, je ne peux résister à ouvrir un topic sur les personnages les plus détestables de l'œuvre de George RR Martin car ils sont nombreux et certains vont très loin dans la brutalité et la méchanceté.
Certains de ces personnages ont même des chapitres à leurs noms, d'autre non et commettent des méfaits hallucinants.
Il m'est même arrivé de ne pas vouloir lire un chapitre qui portait le nom d'un personnage que je déteste (mais je l'ai lu, bien sur!)

Les personnages que je déteste sont: Theon Greyjoy,Cersei et Ramsay Bolton et les Freys

Au début, Theon Greyjoy me laissait totalement indifférente, car il est peu présent au début de l'oeuvre de George RR Martin, mais lorsqu'il prend de l'ampleur, il est detestable, chez lui, dans les îles, et ailleurs.
Sa trahison envers les Starks,
Spoiler:
Son sort dans le tome 5 (qui n'est pas rose du tout) ne m'émeut pas.

Cersei
Je ne l'aimais pas tellement au début de livres, mais je pense qu'on la voit de près et en détail dans le tome 4: a feast for crows.
Son comportement envers Tyrion dès qu'il arrive à King's landing montre bien son caractère méchant et vindicatif, mais dans le tôme 4, son comportement face à son frère jumeau,Jaime, est vraiment cruel.
C'est là qu'on voit qu'il y a de la bonté que dans un seul de jumeaux..
De même, toutes ses actions montrent bien qu'elle n'a aucun sens strategique, aucune vision à long terme et qu'elle est moins intelligente qu'elle le pense

Ramsay Bolton, anciennement Ramsay Snow, batard de Roose Bolton
Il prend de l'ampleur dans le tome 5 et il est le personnage le plus cruel du livre
Ce qu'il fait à Theon Greyjoy est ignoble, et son comportement habituel (partir à la chasse ,mais les proies ne sont pas des animaux, soulève le coeur)

Pour finir les Freys, et il n'y en pas un pour racheter l'autre
Que ce soit le chef de clan, Little et Big Walder
Et puis juste un mot (à ne pas lire avant d'avoir finir A storm of swords)
Spoiler:



_________________
Les personnages que vous détestez le plus Ben10


Dernière édition par Diana Villiers le Sam 29 Oct - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:35

Je pense qu'il vaut mieux prévenir les nouveaux arrivants que ce topic est plein de spoiler ...

J'ai voté pour Joffrey, les Freys et Clegane.

Joffrey est une petite pute d'un bout à l'autre. Je crois que c'est l'un des rares personnages universellement mauvais, égoïste, vicieux. Je le hais de toutes mes forces
Spoiler:

Les Freys sont des êtres vils. Ils retournent leur veste à toute vitesse.
Spoiler:

Et Clegane, parce que c'est une juste une brute assoiffée de sang. Ce type me fait peur, il n'a aucun sens de la mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:17

Pour les Freys, je suis d'accord, ils apparaissent assez rapidement comme des gens peu fiables, mais ce qu'ils font ensuite est tellement ignoble que j'ai eu du mal à le croire
Et effectivement, même les Lannister sont dégouté, et il faut le faire!
Mega spoiler sur la fin du tome 2- début tome 3
Spoiler:

Je n'ai pas voté pour Joffrey mais il était dans mon palmarés des pires personnages .
Ne pas lire avant d'avoir fini le tome 2 et une partie du troisieme tome
Spoiler:

_________________
Les personnages que vous détestez le plus Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:58

Je vais me retenir de voter tant que je n'aurai pas lu tout les tomes, ayant seulement (presque) fini le tome 2, il y a certain personnages dans la liste que je ne connais pas encore tant que ça. Mais là, tout de suite maintenant, je pourrai voter pour Joffrey.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:26

Me revoilà pour voter après avoir lu les 3 premiers tomes.
J'ai donc voté pour Cercei, Joffrey et Lysa Arryn et son fils.

Par contre, je sais qu'il est aimé, mais je n'aime pas non plus Littlefinger ^^ Je ne sais pas si j'irai jusqu'à dire que je le déteste mais je ne l'aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:07

SuperIdole a écrit:
Par contre, je sais qu'il est aimé, mais je n'aime pas non plus Littlefinger ^^ Je ne sais pas si j'irai jusqu'à dire que je le déteste mais je ne l'aime pas non plus.
What ?!? affraid Ne pas aimer Littlefinger? Petyr Baelish, l'homme le plus retord et le plus romantique de tout Westeros?
Je l'adore, certainement mon personnage préféré avec Jaime , Brienne et Jon Snow.
Mais bon, on ne peut pas tous avoir les mêmes goûts... j'aime beaucoup ce qu'il fait dans le tome 3 (attention, mega spoilers sur le tome 3)
Spoiler:

Je n'avais pas pensé à Lysa Arryn, mais elle est plus que méchante, elle est complétement folle (comme son fils!)

_________________
Les personnages que vous détestez le plus Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:26

Je sais que ce n'est pas une opinion très répandue de ne pas aimer Littlefinger mais j'assume!
Pour ton spoiler Diana, c'est justement la partie
Spoiler:
Ca peut bien sûr changer avec la suite que je n'ai pas encore lu donc mon impression n'est peut-être pas définitive mais je dois dire que même si j'ai aimé qu'il
Spoiler:
je ne le trouve pas très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:34

@SuperIdole
Ce qui te gêne dans le personnage de Littlefinger ne me dérange pas tellement car je m'attends à ce comportement de la part de notre "precious Petyr".
Il a toujours été trouble et un peu sournois, donc...Par contre, jai hâte de voir ce que cela va donner
Spoiler:
son superbe geste inspiré
Spoiler:
est un de mes moments préféré du tome 4, je ne m'y attendais pas et j'étais limite prête à applaudir Littlefinger.
Spoiler:

_________________
Les personnages que vous détestez le plus Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:49

@Diana: il faut vraiment que je lise le tome 4 bientôt! En attendant, je résiste à l'appel des balises spoilers^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:05

Je n'ai voté que pour (ou plutôt contre) Joffrey... Mais je suis peut-être allée un peu vite, parce que je déteste cordialement les Frey, Gregor Clegane et Ramsay Bolton.
Cersei j'hésite, je ne l'aime pas mais
Spoiler:
Je ne suis pas non plus une grande fan des Greyjoy, mais de là à les détester, peut-être pas (quoique Theon l'aurait bien mérité). On va dire qu'ils me laissent indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:15

@Zahlya
Citation :
Je ne suis pas non plus une grande fan des Greyjoy, mais de là à les détester, peut-être pas (quoique Theon l'aurait bien mérité). On va dire qu'ils me laissent indifférente.
Je trouve Theon detestable (ce qu'il fait à Winterfell.... Evil or Very Mad ) et ses oncles ne sont pas mieux... Ils m'ennuient plus qu'autre chose
Spoiler:
Je deteste au plus au point les Freys (pas la peine de dire pourquoi) et les Bolton

_________________
Les personnages que vous détestez le plus Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:50

Je pense que Joffrey est le numéro un de mon classement des personnages que je déteste le plus, surement parce qu’il est le plus détestable des gosses, qu’il est vil, fourbe, qu’il sait pertinemment qu’il aura raison (et que même s’il a tord, il aura raison quand même parce que futur roi), bref, il est horrible.

Les Frey viennent en suivant, surement parce qu’il n’y a pas une once de bonté dans ces êtres, ils sont lâches, outrepassent toutes les lois, et puis bon
Spoiler:

Je suis comme SuperIdole, je n’aime pas Littlefinger... ah si, il y a une chose pour laquelle je l’aime bien
Spoiler:
Je n’aime donc pas du tout Lysa Arryn non plus xD

Et j’allais oublier Viserys qui est quand même un frère exécrable...

Je pensais mettre Cersei dans ma liste, mais finalement j’aime bien son personnage, bien qu’elle soit la plus horripilante femmes de tout le territoire, son point de vue est assez intéressant dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:41

Sheldie a écrit:
Je pensais mettre Cersei dans ma liste, mais finalement j’aime bien son personnage, bien qu’elle soit la plus horripilante femmes de tout le territoire, son point de vue est assez intéressant dans l'ensemble.
Je suis surprise qu'on puisse l'apprécier... mais bon, j'adore Littlefinger qui est détesté par beaucoup, donc chacun ses goûts Wink
Cersei est un personnage que je n'ai pas aimé depuis le début, rien que pour sa détestation de Tyrion, et son comportement avec sa teigne de fils , sa façon de toujours l'excuser, de le laisser se comporter d'une manière ignoble avec Sansa etc...
Mais c'est vraiment à partir du moment où elle est séparée de Jaime qui est parti au combat que j'ai commencé à la detester, surtout quand on comprend qu'elle ne l'aime pas tant que ça. Elle attend attendue combien de temps avant de prendre un amant, et quel amant !?!
Spoiler:
Le tome 4 A feast For Crows est dévastateur pour elle, selon moi, car elle a enfin des POV, et franchement, elle n'en sort pas grandie Razz
Et puis elle s'illusionne , cette pauvre Cersei, en pensant qu'elle a le génie politique de son père ou de Tyrion!

_________________
Les personnages que vous détestez le plus Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:05

Disons plutôt que Cersei, j'aime bien la détester, son personnage est surement l'un des plus horrible de tous, mais contrairement aux autres elle me parait vraiment intéressante à suivre, ce n'est pas un personnage que j'exclurais du livre facilement en fait. (contrairement à Joffrey ou les Frey,
Spoiler:
C'est un personnage plus profond disons.)

Mais effectivement je suis complétement d'accord avec ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:07

@sheldie
Je n'exclurais pas non plus Cersei des livres rapidement, mais je serais plus que surprise de la voir vivante à la fin du tome 7.
C'est un personnage que je vois mourir avant la fin.
Je ne suis pas du tout objective avec elle, je ne lui pardonne pas son manque d'égard et d'amour pour Jaime, qui heureusement s'en rend compte au bout d'un moment .
je suis impatiente de voir comment elle va être dans le tome 6 après ce qui est arrivé à la fin du tome 5

_________________
Les personnages que vous détestez le plus Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:46

Je suis assez d'accord avec Sheldie. Cersei est un personnage que je hais en tant que personne : elle est odieuse et est l'ennemie de personnages que j'adore. Mais, en tant que personnage, je le trouve passionnant. J'aime énormément son évolution, sa plongée
Spoiler:
et l'avoir comme POV. Et puis, la traversée de King's Landing dans le tome 5 ... C'est un superbe moment, et j'ai eu vraiment pitié d'elle ... Malgré tout le mal qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:01

ATTENTION SPOILERS

J'ai voté, très classiquement:

- les Freys : déjà à cause du red wedding ... tout simplement impardonnable. Ensuite, je trouve que cette famille est le plus ignoble ramassis de cloportes pustuleux que l'on puisse imaginer. Tout ce que l'humanité peut compter de veulerie et de bassesse est condensé dans les innombrables membres de cette fratrie contre nature. Leur attitude arrogante et puante dans les derniers tomes me révulse presque autant que le red wedding lui-même ... Mais la roue tourne et je sens leur destruction ramper dans l'ombre ... c'est pour bientôt ! Twisted Evil

- Geoffrey : je pense que les raisons de ce vote n'ont pas besoin d'être expliquées. Petite merde sadique et sans envergure, même sa propre famille ne l'a pas pleuré ...

- Cercei : c'est amusant, je lisais plus haut que pas mal d'entre vous ont eu pitié d'elle lors de la traversée de la ville dans le 5° opus. J'ai trouvé cette scène très belle mais en revanche, n'étant pas d'un naturel pardonneur, j'en redemande ! Twisted Evil . J'espère que ça et son petit stage découverte chez les religieux ne sont que l'avant goût de sa déchéance que j'espère très longue, très pénible et très humiliante (Je suis sur que notre ami Jaime sera là pour lui donner le coup de grâce). Je n'arriverai jamais à oublier ce qui s'est passé dans le tome 4, la monstruosité du serpent qu'est cette femme et ses goûts contre nature. Presque pire, les décisions de cette femme et de son père vont tout simplement conduire à la destruction du royaume (que ce soit la destruction de toutes les réserves de nourriture avant un hiver violent ou le fait de restaurer les ordres de chevaliers religieux ... nan mais c'est moi ou c'est juste la pire connerie que quelqu'un ait jamais faite en 5 tomes de décisions politiques toutes plus mauvaises les unes que les autres ?). Bref, je me demande même si je ne la hais pas encore plus que les Feys, et pourtant c'est pas facile Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:56

@Pickwick
je pense également que Jaime va être l'instrument de la destruction/de la mort de Cersei
Il y a un signe fort dans le tome 5 lorsque
Spoiler:
Pour la traversée de Cersei dans le tome5, c'est très bien écrit, et on aurait presque pitié pour elle, surtout qu'après, elle à l'air douce et gentille,
Spoiler:
Entre elle et les Freys, je penche tout de même vers les Freys, et Ramsay Bolton Evil or Very Mad

_________________
Les personnages que vous détestez le plus Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:58

J'avoue que Ramsey Bolton est une vraie pourriture mais bon, lui il est tellement caricatural et inhumain qu'il compte presque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:03

Si, si, il compte!
Il est le mal incarné, d'abord avec ses parties de "chasse", et ce qu'il fait à Reek (je ne mets pas son vrai nom pour éviter les spoilers)
Ce qu'il fait est tellement ignoble que les Freys paraissent gentillets à côté, enfin sauf pour the Red Wedding Evil or Very Mad

_________________
Les personnages que vous détestez le plus Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:20

Je suis d'accord. Ce que je voulais dire c'est que ce mec est presque hors catégorie tellement il est ignoble. C'est le boucher dans toute sa splendeur. Un peu ce qu'aurait pu donner Geoffrey après 5 ans de pouvoir absolu ...

Disons que pour voter j'ai essayé de rester sur les personnages qui gardent une part d'humanité en eux Very Happy .

Sinon, je voyais aussi un bon débat sur Littlefinger. C'est amusant parce que ce personnage reste somme toute pas mal en retrait entre le 1° et le 5° tome. J'avoue ne pas particulièrement l'apprécier (je le trouve malfaisant, malsain et fondamentalement égoïste - et j'ai du mal à lui pardonner son rôle du premier tome) mais c'est aussi un personnage qui m'intéresse énormément, surtout à partir du 5° opus dans lequel il prend réellement son envol (les révélations sur lui sont l'un des moments forts du 5° tome). C'est un génie politique et aussi un personnage parfaitement chaotique (dans le sens où il me semble qu'il est un réel agent de chaos pour Westeros, d'autant que ses motivations me paraissent vraiment obscures pour le moment). Je trouve aussi sa relation avec Sans très étonnante. Cet espèce de mélange hyper malsain de paternité amoureuse mêlé à l'amour pour sa mère est parfaitement ignoble mais aussi passionnant. C'est pour moi un personnage pétri de contradictions et qui surtout n'a pas encore commencé à révéler son jeu. J'aurais donc énormément de mal à dire si je l'aime ou non. Disons que, pour le moment, je suis intrigué !

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:02

Je pense que ce qui fait la différence entre Ramsay et les autres dont on parle, c'est que Ramsay est malade. Ce degré de perversion ne peut pas exister chez quelqu'un de "sain d'esprit". En gros, pour simplifier à outrance, si je devais juger les personnages du livre, ceux dont on a parlé avant hier en prison. Mais Ramsay irait un hôpital psychatrique, avec une camisole de force ... Il n'a plus rien d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:39

@Pickwick
J'ai classé Littlefinger parmi mes personnages préférés Smile
Je sais qu'il est malfaisant et qu'il a manipulé tout le monde, et ce que dit Lysa Arryn à la fin du tome 3 concernant son rôle est incroyable.
Je le trouve captivant, surtout dans sa relation avec Catelyn et avec Sansa, surtout celle-ci d'ailleurs, on dirait qu'il la façonne pour qu'elle soit un nouveau/futur lui, tout en étant paternel et peut être amoureux.
Littlefinger est passionnant.

@Akina
Je suis d'accord pour Ramsay Bolton, il est clairement fou, même son père s'en rend compte

_________________
Les personnages que vous détestez le plus Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:06

J'ai voté en premier lieu pour Joffrey Baratheon. Ce pauvre gamin n'a rien pour lui (à part peut-être son physique). Au niveau du caractère, il a tout faux pour moi.
Spoiler:

J'ai ensuite voté les Freys car
Spoiler:
Je rêve que cette famille soit exterminé d'une façon ou d'une autre.

J'ai également voté Gregor Clegane, The Mountain. Ce personnage est affreux.
Spoiler:
C'est vraiment une bête monstrueuse et qui semble en plus sans humanité, donc réellement dangereuse.

Pour finir, j'ai donné un vote à Mélisandre. Je la déteste, vraiment. C'est simple, je veux qu'elle meurt et qu'elle soit débarrassé d'elle.

Pour les autres personnages de la liste:

Cersei n'est évidemment pas un personnage que j'apprécie. Si ses points de vu m'ont permis de mieux comprendre sa psychologie, ils ne me l'ont pas fait aimer. Elle reste une garce, égoïste et pas aussi intelligente qu'elle ne le croit. Malgré tout, comme vous l'avez déjà dit, ça reste un personnage intéressant, et dont, je pense, le rôle est encore important pour l'avenir de Westeros, en bien ou en mal.

Theon Greyjoy et les Greyjoy: si je n'avais pas de sentiments particuliers pour Theon,
Spoiler:
Pour le reste des Greyjoy, à part Asha, qui est agréable à suivre, leurs chapitres ne me passionnent pas des masses. Je n'ai pas très envie que cette famille finisse bien en fait...

Les Bolton (Roose et Ramsay): ils me laissent assez indifférentes pour l'instant, vu qu'on ne les a pas non plus énormément plus. Ils ont tout de même l'air assez effrayant mais je n'éprouve pas grand chose à leur égard pour l'instant.

Lysa Arryn et son fils Robert: on ne peut pas dire que je les porte dans mon coeur et j'ai été ravie par
Spoiler:
Robert n'est qu'un enfant, mais j'avoue que j'aimerai bien qu'on en soit débarrassé aussi.
Spoiler:
Franchement, il me gonfle.

Viserys: je ne l'apprécié pas non plus énormément. Mais comme pour moi ça fait déjà un petit moment
Spoiler:
je n'y pense plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus   Les personnages que vous détestez le plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages que vous détestez le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés dans A song of Ice and Fire/Le trône de fer
» Bret Easton Ellis
» Ted Lasso : vos personnages préférés ?
» The Paradise : vos personnages préférés ?
» Années 20 : personnages emblématiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine :: George R. R. Martin-
Sauter vers: