Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bienvenue à Westeros ! | |
|
+10Sheldie Mandarine Perséphone Constance Séverine didyousaybooks Akina Diana Emjy Damien 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Bienvenue à Westeros ! Sam 25 Jan - 14:57 | |
| Un artiste a choisi d'illustrer A song of Ice and Fire en les transposant dans le Japon médiéval et le résultat est impressionnant ! Ca colle tout à fait. (source ) La bataille du Trident, entre Robert Baratheon et Raegar Targarien : Spoiler sur le volume 1: - Spoiler:
Catelyn Stak, Brynden Tully et Tyrion allant aux Eyries Bran Stark et Hodor. Je trouve l'arbre magnifique Daenerys et ses dragons
Dernière édition par Akina le Sam 25 Jan - 18:01, édité 1 fois |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bienvenue à Westeros ! Sam 25 Jan - 17:48 | |
| @Akina Ces dessins sont superbes, je vais aller voir le site en question. Par contre, as-tu la possibilité de réduire un peu la taille de tes photos, elles sont tellement grandes qu'elles déforment (pour moi) la page de Whoopsy Daisy qui est toute décadrée? _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Bienvenue à Westeros ! Sam 25 Jan - 18:02 | |
| Je voulais le faire mais j'ai oublié Voilà qui est réparé ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bienvenue à Westeros ! Dim 26 Jan - 21:23 | |
| Merci Cet artiste est vraiment très doué. j'aime tout particulièrement celle que tu as mis en spoiler, avec la couleur bleue sur les habits des voyageurs et le lieu vers lequel ils se rendent. J'aime beaucoup son interprétation de l’événement majeur du tome 1. _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Bienvenue à Westeros ! Lun 27 Jan - 11:09 | |
| - Diana a écrit:
J'aime beaucoup son interprétation de l’événement majeur du tome 1. Oui, elle est très intelligente. Et Joffrey est représenté d'une façon tout à fait réaliste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Westeros ! | |
| |
| | | | Bienvenue à Westeros ! | |
|