Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hi everybody !!! =)

Aller en bas 
+15
karameltendre
Pez
Caelan
Constance
JO
didyousaybooks
resmiranda
Miss Chocolat
Marquise de Pembroke
Bagatelle
Summerday
Julia
Akina
Perséphone
Satine
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:46

Hello study cheers

Alors je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ce forum qui correspond entièrement à ma passion --> Merci à Marquise de Pembroke lol!

Alors je suis agée de 21 ans et je suis une très très grande cinéphile. D'ailleurs concernant cela, je souhaite devenir actrice depuis des années Hi everybody !!! =) 874389, c'est mon plus grand rêve depuis bien longtemps maintenant Hi everybody !!! =) 845338.
Une de mes passion est tout ce qui concerne l'anglais, l'anglettere, l'Irlande, L'Australie, L'Ecosse, L'Amérique, la Nouvelle Zélande etc. Ce sont des pays que je n'ai jamais visité encore (MALHEUREUSEMENT) mais un autre de mes rêve et objectifs c'est de tous les visiter un jour. Mais j'avoue que mes priorités sont l'Angleterre et l'Irlande Hi everybody !!! =) 41657
J'adore la culture anglaise. D'ailleurs l'anglais est la langue que je préfére surtout l'anlais britannique of course ^^. Jusqu'à maintenant je n'ai (malheureusement) jamais été une dévoreuse de livre alors que j'ai toujours voulu découvrir les classiques anglais MAIS depuis 2 semaines, pour mon plus grand bonheur je me retrouve à dévorer les classiques anglais et d'autres oeuvres récemment découvert (je suis bien la preuve qu'à 21 ans on peut encore changer) et j'en suis bien ravie Hi everybody !!! =) 845338. Et puis inutile de dire que j'adore tout ce qui a un rapport avec l'histoire anglaise ^^. J'adore le XVIII ème et le XIX siècle mais je suis plus particulièrement attirée par la mi XXème. Je suis fascinée par les années 1950-1960 xD anglais-américains Wink.

Voilà voilou en gros Hi everybody !!! =) 704966 Hi everybody !!! =) 704966 Hi everybody !!! =) 704966
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:55

Bienvenu Satine! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Hi everybody !!! =) 369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:59

Bienvenue Hi everybody !!! =) 369400 ! Je pense que tu trouveras ici des choses pour te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:07

Bienvenue Satine! Hi everybody !!! =) 369400
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:40

Bienvenue Satine!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:37

Hi everybody !!! =) 369400 Satine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:44

    Bienvenue ! Hi everybody !!! =) 369400
    Ravie de te retrouver ici ! J'espère que tu te plaira ! C'est un forum très convivial, c'est rvaiment sympathique. Hi everybody !!! =) 312935
    J'espère te lire bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:24

Merci Marquise de Pembroke Hi everybody !!! =) 874389

En tout cas ça me fait très bizarre de voir ton look icï ^^. Très différent :p
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:26

    Il faut inover ! lol!
    Tu aimes ? Je suppose que tu préfère l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:37

Bienvenue Satine Hi everybody !!! =) 369400
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:45

Hi everybody !!! =) 369400 Satine (en référence à Moulin Rouge ton pseudo ou je suis à côté de la plaque ?)

Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:22

Resmiranda: Oui c'est bien en rapport à Moulin Rouge, puis j'adore ce nom Wink

Marquise de Pembroke: J'aime mais je préfére l'autre car je n'aime pas tellement tellement Reese, j'aime beaucoup moins que Emily Hi everybody !!! =) 874389
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:28

Hi everybody !!! =) 369400 Hi everybody !!! =) 369400
J'espère que tu trouvera ton bonheur ici, mais je pense que c'est bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:36

Bienvenue Satine sunny

(et merci à Marquise de Pembroke pour le lobbying)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:07

Satine a écrit:
Marquise de Pembroke: J'aime mais je préfére l'autre car je n'aime pas tellement tellement Reese, j'aime beaucoup moins que Emily Hi everybody !!! =) 874389

    D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:07

Hi everybody !!! =) 369400 Satine!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:08

Bienvenue Satine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:42

Chic chic une nouvelle whoopsy daisyenne cheers
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:12

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:04

Citation :
je suis bien la preuve qu'à 21 ans on peut encore changer

ohlà oui... et c'est pas encore fini en plus XD

bienvenue à toi, et bonnes lectures study study study study
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:35

Bienvenue parmi nous Satine
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:19

Coucou les ami(e)s cheers Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, en tout cas moi je ne vous ai pas oublié Razz Je fais mon come-back si vous le voulez bien lol!
Je crois que ça doit faire environs 2 ans que je ne suis pas passée par ici Rolling Eyes Je me suis absentée pour plusieurs raisons, il y a eu pas mal de changement dans ma vie. Je me suis découverte un très grand intérêt et un nouveau talent dans la peinture Hi everybody !!! =) 557349 et depuis j'avais perdu intérêt à tout autre chose à vrai dire. J'en avais perdu le goût de la lecture, et aussi tout ce qui concerne l'internet: les forums, les blogs, tumblr etc. MAIS ça c'était AVANT Razz Depuis début Janvier, j'ai avec plaisir retrouvé goût à la lecture cheers J'ai maintenant toujours un livre à la main, j'enchaîne les classiques depuis Hi everybody !!! =) 312935 et je commence également petit à petit, à faire mon retour dans le monde virtuel lol! J'ai hésitais un certain moment, mais je n'ai pas pu résister à la tentation. Ce forum, ses topics, ses sujets et ses membres chaleureux m'ont beaucoup trop manqué Razz
En gros, vous m'avez beaucoup manqué Hi everybody !!! =) 744240
J'espère ne plus avoir besoin de m'absenter de la sorte Sad
Si un jour ça venait à se reproduire, vous saurez pourquoi lol!


PS: J'ignore depuis quand le forum arbore ce nouvel habillage mais JA-DO-RE !!! Hi everybody !!! =) 312935 Hi everybody !!! =) 94134


Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:29

Eh bien bon retour parmi nous Satine !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:08

Welcome back Satine, au plaisir de te lire sur le forum à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:40

Merci Caelan et Arwen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi everybody !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!! =)   Hi everybody !!! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everybody !!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: