Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Whoopsy Daisy Glee Awards

Aller en bas 
+4
Damien
didyousaybooks
Emjy
Bagatelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:01

La honte Resmiranda !!! Mais qu'est-ce qui se passe ?

Je vote plus pour la musique que pour le passage précis dans la série, mais bon dans ma tête ça reste lié. Je pense que tu peux voter sans problème. Faut sans doute que tu supplie Bagatelle Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:28

Damien j'ai bien reçu ton vote Smile

Resmiranda, je vais réflechir, mais ça pourrait te couter un petit quelque chose .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:59

Damned pale affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:17

Vas-y Bagatelle, Fais la chanter ! Jeux de mots tout pourri, je m'enfuis. Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 66515
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:22

lol! lol! lol!

Bon il faut que je regarde tout ça mais pour l'instant je n'ai pas le temps, je crois que ça va attendre vendredi et les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:06

Damien a écrit:
Vas-y Bagatelle, Fais la chanter ! Jeux de mots tout pourri, je m'enfuis. Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 66515

Mais non Damien, reste! J'ai même applaudi devant mon ordi! Razz

resmiranda a écrit:
Damned pale affraid pale

Be afraid, be very afraid Twisted Evil

@ JO, tu as tout ton temps Smile Fais en bon usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:55

J'ai reçu les votes de Damien et SuperIdole, je m'occupe de les mettre dans mon beau tableau Excel dès que je trouve un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:45

J'ai oublié de voter. Presque fini de faire ma sélection. Encore quelques visionnages à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:48

Oh mince Embarassed Embarassed Je n'ai toujours pas voté Embarassed Serait-il possible d'avoir une tiny little baby little rallonge, please Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 94134 Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:08

Il me semble qu'on a jusqu'au 19 août, Miss Artemis. Mais plus on est de fous plus on rit Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:14

Vu que je n'ai que 2 participants pour le moment, je pensais rallonger jusqu'à mon retour de France (le 1er Septembre), histoire de donner un peu plus de temps aux gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:32

Ah bon ? Dans ce cas n'hésite pas à attendre. Je suis entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:50

cheers cheers Merci Bagatelle !!! cheers cheers Il ne reste plus qu'à me remettre à mes listes lol!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:25

Très chère prêtresse de ce jeu, pourrais-je avoir une petite rallonge jusque demain matin pour t'envoyer mes votes ? Embarassed Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:09

Je n'ai toujours que deux votes, ceux de Damien et de SuperIdole, donc pour le moment, je vais encore attendre.
Quand je considèrerais que j'en ai suffisament, je donnerais une nouvelle date limite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:06

Peut-être qu'avec la rentrée il y aura plus de votes. Il y en avait eut combien au premier sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:38

J'avais eu 10 votants lors du premier jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:32

ça y est, j'ai fait mon devoir civique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:04

J'ai bien reçu ton vote Resmiranda, je le comptabiliserais un peu plus tard dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Whoopsy Daisy Glee Awards   Les Whoopsy Daisy Glee Awards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Whoopsy Daisy Glee Awards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: