Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Billie Piper

Aller en bas 
+5
Emjy
Summerday
Cathy
Diana
didyousaybooks
9 participants
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Billie Piper Empty
MessageSujet: Billie Piper   Billie Piper Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:35

Billie Piper Image4forbilliepiperpho


Commençons par le commencement, avant Billie Piper, c'était ça:
Spoiler:
Et oui, cela peut en surprendre plus d'un(e) mais avant d'être actrice, Billie Paul Piper (née Lianne Piper), née le 22 septembre 1982, était surtout connu pour être une chanteuse de pop pour ado.
Entre l'âge de 12 et 15 ans, elle fréquente l'école de théâtre Sylvia Young à Londres.
C'est en 1998 qu'elle sort son premier album de pop qui devient directement numéro 1 des ventes au Royaume-Uni. Mais elle arrête subitement en 2001, après que 7 de ses tubes se soient placés dans le top 5.

Petite discographie
Spoiler:

Bien sûr de nos jours, cette chère Billie est reconnue en tant qu'actrice talentueuse et je ne pense pas qu'il soit incorrect de dire qu'a l'internationale, elle est surtout connue pour cette carrière là.
Quand on parle de Billie Piper, on pense tout de suite à l'icône qu'est devenue Rose Tyler, car c'est à travers son personnage que des millions de personnes on découvert ou redécouvert Doctor Who, rôle dans lequel elle incarne une jeune londonienne dynamique avec un sourire plus qu'éclatant pendant deux saisons complètes, de 2004 à 2006, avant de revenir brièvement pour la saison 4.

Billie Piper 40602543575fb23a346f


Mais Billie Piper, c'est aussi The Secret Diary of a Call Girl, série dans laquelle Billie tient le rôle principal depuis 2007 d'une jeune fille prénommée Hannah, dont le thème de la série est très bien expliqué dans le titre. Si je ne me trompe pas, la série doit en être à sa 4ème saison, qui sera aussi la dernière.

Billie Piper Journalintimedunecallgi
Spoiler:

Jeune actrice britannique, vous avez également pu la voir dans les rôles principaux des adaptations d'œuvres nationales comme les deux téléfilms Sally Lockhart en 2006 et 2007 (Philip Pullman) ou encore Mansfield Park, téléfilm d'ITV en 2008 (Jane Austen).
Billie Piper Billiepiper Billie Piper Mansfieldpark
Spoiler:

Voilà d'autre petites photos, parce que bien sûr, je ne peux pas résister Very Happy
Spoiler:

Je peux vous rediriger vers la page wikipédia anglaise de l'actrice, qui contient plus d'infos si vous le souhaitez, c'est par ici Arrow

Allez, maintenant, c'est à vous!



Dernière édition par SuperIdole le Dim 16 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Billie Piper Empty
MessageSujet: Re: Billie Piper   Billie Piper Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:31

Je connais surtout Billie Piper pour 2 séries: Dr Who et The diary of a call girl .
Elle est magnifique dans ces 2 séries, avec des rôles très différents, et je l'apprecie dans les deux.
Elle restera a tout jamais pour moi la meilleure compagne du Dr, et j'ai vu les 4 saisons de the diary of a call girl, et la voir jouer un rôle si différent (une call girl de luxe très contente de son métier), est impressionnant.
Je sais qu'elle a eu une carrière de chanteuse étant ado (et d'après ce que j'ai lu, elle a trouvé le monde de la musique très dure pour une adolescente, même si elle ne regrette pas l'experience.)
Je me demande si elle chantait bien...
Et puis-je rajouter que Billie Piper a très bon goût puisqu'elle est marié à l'acteur Laurence Fox, qui incarne l'un des personnages principaux de la série anglaise Lewis
Ci dessous, une photo de leur arrivé à l'église pour leur mariage
Spoiler:

_________________
Billie Piper Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Billie Piper Empty
MessageSujet: Re: Billie Piper   Billie Piper Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:55

Moi aussi je suis curieuse de voir comment elle chante, il faut que j'aille voir ça!
De mon côté, je ne l'ai vu que dans Doctor Who et Sally Lockhart et j'ai très très envie de voir Secret Diary... J'ai aussi Mansfield Park dans ma PAV.
En tout cas, c'est sur que le rôle dans lequel je la préfère pour l'instant, c'est Rose Tyler mais quand je pense à cette actrice, c'est aussi son sourire qui me vient en tête! Je sais pas pourquoi mais un sourire pareil, ça illuminerai presque mes journées et je rêverai d'avoir le même.
En tout cas, je trouve que c'est une très bonne actrice.

EDIT: voilà quelques vidéo de la jeune chanteuse, très Britney Spears, c'est l'époque me direz-vous! La Pop 90's











Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Billie Piper Empty
MessageSujet: Re: Billie Piper   Billie Piper Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:36

C'est marrant car moi je connais surtout Billie Pipper la chanteuse et j'ai même son album "Honey to the b" que j'avais acheté à l'époque. C'est donc étrange pour moi de la voir en actrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billie Piper Empty
MessageSujet: Re: Billie Piper   Billie Piper Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:09

Je l'ai découverte dans Mansfield Park et je trouve qu'elle a fait une excellente Fanny Price! Comparé à la version 1999 qui était franchement fade, celle où joue Billie Piper est plus Austenienne à mon sens et c'est en grande partie grâce à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Billie Piper Empty
MessageSujet: Re: Billie Piper   Billie Piper Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:14

J'adore ta présentation SuperIdole! C'est très amusant Wink Je ne connaissais pas du tout la Billie Piper chanteuse. Je n'ai pas suivi Doctor Who mais je connais l'actrice dans Secret Diary et dans Mansfield Park, j'avais bien aimé son interprétation de Fanny d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Billie Piper Empty
MessageSujet: Re: Billie Piper   Billie Piper Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:07

Très chouette présentation, SuperIdole Billie Piper 911816 J'aime beaucoup la 1ère photo que tu as choisie.Very Happy

_________________
Billie Piper 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Billie Piper Empty
MessageSujet: Re: Billie Piper   Billie Piper Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:16

Héhé BilliePipier Power! Je l'ai vu dans tout sauf dans Sally Lockhart et je dois dire que je l'aime beaucoup (pas que pour Doctor who d'ailleurs que j'ai vu en dernier!)
Par contre je ne savais pas qu'elle chantait. C'est rigolo d'ailleurs parce que tous ses tics de langage et son accent passe à la trappe avec ses chansons.
En tout cas merci SuperIdole
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Billie Piper Empty
MessageSujet: Re: Billie Piper   Billie Piper Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:52

@SuperIdole
Merci pour tous ses clips, cela permet de voir ce qu'elle valait en tant que chanteuse
Elle faisait très "Britney Spears britannique" avec ses choregraphies, sa façon de chanter etc...
Je la préfère en tant qu'actrice Smile

_________________
Billie Piper Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Billie Piper Empty
MessageSujet: Re: Billie Piper   Billie Piper Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:20

Midnight a écrit:
Je l'ai découverte dans Mansfield Park et je trouve qu'elle a fait une excellente Fanny Price! Comparé à la version 1999 qui était franchement fade, celle où joue Billie Piper est plus Austenienne à mon sens et c'est en grande partie grâce à elle!
Je ne suis pas franchement d'accord concernant MP99, mais on pourra en débattre dans le topic consacré à cette adaptation. Wink

_________________
Billie Piper Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Billie Piper Empty
MessageSujet: Re: Billie Piper   Billie Piper Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:37

Diana Villiers a écrit:
@SuperIdole
Merci pour tous ses clips, cela permet de voir ce qu'elle valait en tant que chanteuse
Elle faisait très "Britney Spears britannique" avec ses choregraphies, sa façon de chanter etc...
C'était totalement ce qui était cherché par ses producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Billie Piper Empty
MessageSujet: Re: Billie Piper   Billie Piper Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:05

Je ne connais Billie Piper que par les Sally Lockhart et quelques épisodes de Dr Who mais c'est une actrice que j'aime bien : je trouve qu'elle joue bien et elle est très jolie.
Je ne savais pas du tout qu'elle chantait en revanche, et ses clips sont très amusants à voir (merci SuperIdole) : ça me rappell le collège Razz . Je suis d'accord avec Diana : on a vraiment l'impression de voir Britney Spears, que ce soit dans les vêtements, les coiffures ou les chorégraphies. Mais je trouve qu'elle a tout de même une jolie voix.

_________________
Billie Piper Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Billie Piper Empty
MessageSujet: Re: Billie Piper   Billie Piper Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:31

oh lala,
oh lala,
oh lala

(là vous m'imaginez courir dans la salon en me tenant le visage, les yeux agrandis par la surprise, les cheveux défaits par l'émotion, je me pâme, m'évanouis et m'éclate la tête contre la table basse.

oui, je suis une grande tragédienne tongue )

alors je reprends :

quoua, Billie Piper a été chanteuse??????

vivement demain que je sois seule afin de voir les liens (oui, j'ai besoin d'être seule pour visionner certaines vidéos... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie Piper Empty
MessageSujet: Re: Billie Piper   Billie Piper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Piper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: