Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Georgie Henley | |
| | Auteur | Message |
---|
Amy Ecrivain en herbe
| Sujet: Georgie Henley Ven 24 Juin - 20:54 | |
| Je voulais parler d'une de mes actrices britanniques préférées, Georgie Henley Elle est encore toute jeune (bientôt 16 ans, elle est née le 9 juillet 1995) mais a vraiment de l'avenir dans le cinéma J'imagine qu'elle ne doit pas vous dire grand-chose mais elle a pourtant déjà joué dans "Les chroniques de Narnia" le rôle de Lucy (qui a eu bcp de succès), trois fois pour les trois films! C'est elle également, notre petite Jane (quand on la voit enfant) dans "Jane Eyre" de la BBC en 2006... En ce moment elle s'intéresse aussi beaucoup à la mode (mais je la préfère en actrice). Voilà maintenant une photo d'elle dans "Les chroniques de Narnia 1" (2005) elle était trop mignonne!!! .... et dans "Jane Eyre" (2006) : Voilà, je me demandai si vous la connaissiez, ce que vous pensez d'elle... |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Georgie Henley Ven 24 Juin - 21:54 | |
| Je ne l'aurais pas reconnu sur la dernièr photo tellement elle a grandi! Je l'ai vu et beaucoup apprécié dans Narnia où j'ai trouvé qu'elle était la meilleure du lot avec l'acteur qui jouait Edmund, et je l'ai vu aussi dans Jane Eyre. Quand tu dis qu'elle s'interesse à la mode, ça veut dire qu'elle veut être styliste, mannequin, autre chose? _________________ |
| | | Amy Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Georgie Henley Ven 24 Juin - 22:23 | |
| Elle a une styliste personnelle d'après ce que j'ai entendu! Elle déclare adorer le shopping (bon, d'accord, c'est vrai que c'est souvent le cas de presque toutes les filles ) ... Mais surtout, Georgie assiste à des défilés de mode, a déjà posé dans un magazine, et a même participé à un défilé! Je trouve qu'elleest un peu jeune pour ça mais bon, j'ai l'impression qu'elle se prépare à suivre la voie d'Emma Watson ^^ Voilà une photo d'elle dans un magazine, récemment : ça en jette, non? ça la change vraiment... sinon la voilà en train de défiler : et un exemple de son look : Alors? Tu en penses quoi? :afro: |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Georgie Henley Sam 25 Juin - 7:46 | |
| Je ne connais pas beaucoup le travail de Georgie Henley en dehors de Narnia : je l'avais adoré dans les deux premiers films (je n'ai pas encore vu le 3), en particulier le premier, elle était tellement adorable. Je trouve qu'elle correspondait parfaitement à l'image que je me faisais de Lucy, et son jeu était assez convaincant (je partage l'avis de Diana : les acteurs qui faisaient Peter et Susan n'étaient pas exceptionnels, mais en temps ce sont les enfants Pevensie les moins intéressants je trouve).
J'ai été très surprise de voir comme elle a changé, mais ça lui va bien et je trouve qu'elle a bon goût niveau vêtements. J'ai juste quelques réserves concernant la photo tirée du magazine : ça fait "femme-enfant". Mais elle a des yeux magnifiques ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georgie Henley | |
| |
| | | | Georgie Henley | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|