Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Devoirs de Bruxelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léodagan
Vicar's daughter
Léodagan



Devoirs de Bruxelles Empty
MessageSujet: Devoirs de Bruxelles   Devoirs de Bruxelles Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:04

Devoirs de Bruxelles 97827510

En 1842, Emily part à Bruxelles avec Charlotte dans un pensionnat de jeunes filles pour apprendre le français. De ses rédactions, neuf nous sont parvenus à ce jour et conservées dans ce petit livre. Neuf textes de toute beauté, très courts mais très intenses et qui démontrent tout le talent de cette jeune femme décédée trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Devoirs de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de Bruxelles   Devoirs de Bruxelles Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:01

J'ai entendu parler de ces textes ; le magazine littéraire avait consacré il y a quelques temps un n° spécial aux romancières anglaises, et un devoir d'Emily Brontë était reproduit in extenso. Wink

_________________
Devoirs de Bruxelles Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Devoirs de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de Bruxelles   Devoirs de Bruxelles Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:13

Pour ma part, je l'ai lu : c'est très intéressant de voir ces rédactions!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Devoirs de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de Bruxelles   Devoirs de Bruxelles Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:20

C'est un livre que je possède et que je trouve très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoirs de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de Bruxelles   Devoirs de Bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Charlotte, Emily et Anne Brontë :: Emily Brontë-
Sauter vers: