Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) | |
|
+7sookie JO Poppée Bagatelle JenniferEhle Summerday Emjy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Butterfly Indian Shawl
| Sujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) Sam 8 Oct - 13:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) Sam 8 Oct - 15:06 | |
| Je viens de terminer l'épisode 4 et waouh que de rebondissements - Spoiler:
gemma apprend que shiv a couché avec son mari et bridget lui dévoile qui elle est
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) Sam 8 Oct - 19:30 | |
| J'ai continuer à regarder Ringer, et si les épisodes 2 et 3 ne m'ont pas particulièrement marquer, le 4e était bien plus intéressant et annonce une suite de saison plus palpitante! - Spoiler:
j'avais un peu peur que Bridget garde son identité secrète toute la saison voir plus mais son secret commence sérieusement à se fissurer et on annonce dans la bande annonce du 5e des confrontations intéressante; et puis on en apprend plus sur le pourquoi de l'exile de Siohban à Paris;
je continuerais donc à suivre la série, même si ce n'est pas l'affaire du siècle; |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) Sam 8 Oct - 19:49 | |
| moi aussi j'ai préféré le 4ème épisodes, et la fin me donne vraiment envie de voir la suite! |
| | | Miss Butterfly Indian Shawl
| Sujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) Sam 8 Oct - 20:30 | |
| J'ai regardé, l'épisode 1, en ayant un apriori ( suite à des articles consacrés à la série...). Au final, je suis assez surprise. Sarah Michelle Gellar est bonne, surtout dans son rôle de Bridget. Le jeu des miroirs est vraiment intéressant et approprié. Je dis donc : à suivre... |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) Mar 25 Oct - 17:40 | |
| J'ai commencé à regarder Ringer - pour l'instant, je n'avais pas trop eu l'occasion mais puisque Jason Dohring va sûrement bientôt débarquer, je me devais de rattraper mon retard Je trouve que ça ressemble beaucoup à Pretty Little Liars dans le sens où tout le monde cache des trucs à tout le monde - bref tout le monde est louche et beaucoup de temps se passe à nous démontrer que tout le monde est louche sans qu'il ne se passe grand chose... - et encore plus à The Lying Game avec la jumelle "pauvre" qui prend la place de la jumelle "riche" qui est accessoirement une bitch et du coup la jumelle "pauvre" devient une sorte de version "améliorée" de l'autre... Sinon, comme ils sont tous mega plein aux as, on pourrait aussi penser à Revenge... Le moment où je me suis dit : - Citation :
- Oh non Bridget/Siobhan est en week-end dans les Hamptons...! J'espère qu'Amanda Clarke/Emily Thorne ne va pas se débarrasser d'elle...
Bon bref, le problème, c'est que c'est pas fantastique mais qu'on veut quand même savoir comment tout ça va se finir.... |
| | | Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) Lun 12 Déc - 10:30 | |
| Je ne sais pas s'il y en a toujours parmi vous qui suivent la série mais j'ai regardé l'épisode 10 hier et je crois avoir repéré une méga bourde! - Spoiler:
Lorsque Siobhan tue Charlie elle n' pas son œil au beurre noir alors que la scène suivante elle l'a.Ce qui m'a fait me demander si ce n'était pas Bridget qui avait tué Charlie mais j'ai été contredit par la dernière scène puisque Bridget se demande quel est le but de tout ceci, ce qui veut donc dire qu'elle ne sait toujours pas que sa sœur est vivante... Bref c'est un casse tête mais je penche plutôt pour la grosse bourde
Et vous qu'en pensez vous? Y a des intrigues pas mal dans les derniers épisodes même si tous les épisodes ne sont pas de même valeur je trouve. |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) Ven 20 Avr - 11:06 | |
| Avez-vous regardé le season finale diffusé cette semaine? Moi, j'ai fini par regarder toute la saison, sans grande conviction parfois, je l'avoue... J'en garde néanmoins une impression plutôt positive, je trouve simplement que cette série a de nombreux défauts. J'ai continué de regarder en grande partie pour SMG dont j'admire toujours autant les talents de comédienne. J'aime vraiment beaucoup le personnage de bridget et sa relation avec Andrew et Juliet. Par contre, je déteste le personnage de Siobhan (étonnant, non? ), je n'aime aucune des scènes ni des intrigues qui la concernent. Bien sûr, cela constitue quand même une grande partie de la série, ce qui expliques mes réserves donc... Pour en revenir à la fin de la saison, j'ai été un peu déçue, malgré le rythme haletant et un suspense bien entretenu, - Spoiler:
car j'attendais enfin une confrontation entre les deux soeurs, je voulais les voir face à face, mais ça n'a pas été le cas. Dommage...
|
| | | Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) Mer 23 Mai - 21:15 | |
| J'ai terminé la série aujourd'hui et je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas de seconde saison. Il y avait encore des choses à développer je trouve.Bon peut être pas pour plus de deux saisons mais une fin digne de ce nom aurait été plus que souhaitable. J'ai été très enthousiaste par certains épisodes et beaucoup moins par d'autres qui étaient un peu alambiqués quand même, et les derniers m'ont semblé plus brouillons: - Spoiler:
L'histoire avec Catherine par exemple fait quand même pas mal perdre le fil des fois, surtout si on ne regarde pas régulièrement la série
Tout comme toi Julia: - Spoiler:
J'aurais aimé une confrontation entre les deux sœurs parce que là elles ne se voient même pas!
Je garderais quand même un bon souvenir de la série aussi parce qu'on voit un NY que j'aime beaucoup, ça m'a parfois fait penser à Gossip Girl (série que j'ai d'ailleurs arrêté) mais avec une ambiance complétement différente un peu comme certains films noirs des années 50. Bien sur SMG est toujours parfaite, enfin c'est parce que j'aime beaucoup cette actrice et j'ai hâte de voir dans quoi elle va se lancer maintenant, puisque Ringer aura eu le mérite de la remettre en selle. |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) Ven 3 Mai - 10:42 | |
| J'étais ravie de découvrir cette série avec Sarah Michelle Gellar mais quelle déception! L'histoire commençait bien mais elle est vite partie dans tous les sens. C'est vraiment dommage... Je souhaitais quand même savoir le dénouement mais encore une déception |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) | |
| |
| | | | Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) | |
|