Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps? Jeu 10 Jan - 20:47
JO a écrit:
N'empêche que bon, on nous a dit que ça serait diffusé en mars et maintenant apparemment c'est mai... Marre d'attendre !
Julia Bookworm
Sujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps? Mar 14 Mai - 16:41
Oyé oyé! Moins de deux semaines avant la saison 4! Netflix mettra en ligne les 15 épisodes en même temps le 26 mai! Prévoyez un marathon le lendemain, je sais que c'est ce que je ferai... Et on a enfin eu droit à une bande-annonce! Je ne peux pas ne pas la partager...
Summerday Bookworm
Sujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps? Mer 15 Mai - 6:23
Oh j'ai trop hâte! Merci pour la bande-annonce Julia!
Arwen Bookworm
Sujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps? Jeu 16 Mai - 19:49
Summerday Bookworm
Sujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps? Ven 17 Mai - 8:57
L'idée de mettre en ligne tous les épisodes d'une saison en même temps est très bonne. Sundance Channel a fait pareil récemment. Les chaînes ont bien compris que la façon de "consommer" une série a évolué et que le spectateur/internaute veut regarder quand il le souhaite ses épisodes sans être contraint par un horaire fixe à la télé. C'est un pas supplémentaire après le replay. Je ne pense pas me faire un marathon car je n'aurai tout simplement pas le temps mais je pense quand même enchaîner plusieurs épisodes par soir pendant toute la semaine. La campagne de pub autour du retour de la série est géniale. Ils ont complètement joué sur la nostalgie des fans et visé un public qui connaissait déjà le show en utilisant des objets phares :
Julia Bookworm
Sujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps? Mar 28 Mai - 7:45
Alors, JO, Summerday, avez-vous regardé le début de la saison 4? J'ai regardé plusieurs épisodes hier soir et, loin de moi l'envie de casser du sucre sur le dos de cette série que j'aime tellement, mais j'avoue ma déception! Je ne pensais pourtant pas cela possible, j'étais persuadée d'aimer tout ce que cette série aurait à offrir, mais je ne m'y retrouve pas du tout pour l'instant. Pourtant, je pensais que changer de format était une bonne idée, une bonne manière de se renouveler, en concentrant chaque épisode sur un personnage, mais, finalement, je me rends compte que ce que j'aime, c'est les interactions entre les différents personnages, alors que là, on suit chacun en parallèle et certains personnages m'intéressent moins que d'autres, comme George Sr par exemple. J'ai bien aimé le début, quand Michael vit avec son fils, George Michael, dans sa chambre à la fac. Les passages du vote avec son coloc étaient très marrants, mais je trouve l'ensemble confus et inégal, presque brouillon, même si j'ai l'espoir de retrouver les fils conducteurs au fur et à mesure des épisodes (fingers crossed!). Pour l'instant, je crois que j'ai vu les cinq premiers épisodes et j'ai quand même ri par moments, mais je crois qu'il va falloir que je me pousse à poursuivre car j'ai plus envie de regarder The Office! Je sais, c'est fou... Et vous, les filles, qu'en pensez-vous?
Summerday Bookworm
Sujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps? Mar 28 Mai - 7:59
Oh la la, tu me rassures! J'ai vu les quatre premiers épisodes et je n'ai pas été emballée non plus. Pour l'instant seul celui consacré à Lindsay m'a vraiment plu (le 4e). Je suis d'accord avec toi, c'est assez confus et j'aurais même besoin de les revoir je crois. Après je trouve l'idée d'avoir repris la série en 2006 assez sympa, ça permet un recul intéressant. J'ai notamment aimé les déboires immobiliers de Michael (le problème de câble qui ruine son projet!). Je ne suis pas non plus super motivée mais je vais continuer à regarder car j'ai hâte de voir les épisodes consacrés à Gob et Buster surtout. J'ai eu du mal à reconnaître Portia de Rossi, elle a beaucoup changé physiquement, plus que les autres en tout cas. Pour l'instant je trouve la présence de George et son frère insupportable, j'espère qu'on les verra un peu moins pour s'intéresser aux autres personnages. En fait je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de voir plusieurs épisodes à la suite, on frôle l'indigestion car les scénaristes ont été assez excessifs dans les intrigues, et je suis d'accord avec toi Julia, l'idée de consacrer un épisode à chaque personnage ne fonctionne pas très bien.
Julia Bookworm
Sujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps? Mar 28 Mai - 8:07
Bon, tu me rassures aussi! Il y a déjà eu des mauvaises critiques, mais je ne voulais vraiment pas les partager... J'essaierai de regarder la suite ce soir et on verra bien!
JO Bookworm
Sujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps? Jeu 27 Juin - 11:01
Moi j'ai tout regardé à la suite. En plus j'étais malade, j'ai passé deux jours au lit. Il fallait bien s'occuper....
Mais pareil que toi Julia. En même temps, j'étais contente de revoir les Bluth mais le truc d'un épisode par personnage, c'est le gros bordel. Et le mieux c'est quand même quand ils sont tous ensemble, leur côté dysfonctionnel est sur-amplifié et c'est ça le plus drôle...
Finalement, je suis déçue ! VIVE THE OFFICE QUOI !
Laly Mad Hatter
Sujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps? Lun 9 Déc - 13:31
Il y a quelques mois j'avais regardé les 2 premiers épisodes mais n'étant pas dans de bonnes dispositions, je n'avais pas accroché.
Nouvel essai la semaine dernière, et je viens de regarder le 3ème épisode et là, je m'amuse beaucoup! Les membres de cette famille sont ou idiot, ou malhonnête, voire les deux en même temps!!!! Même Michael, apparemment le plus sain d'esprit, a du avoir son moment d'égarement, car il a appelé son fils George Michael
J'ai hâte de voir la suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?
Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?