Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Golden TV de Whoopsy Daisy

Aller en bas 
+6
Summerday
sandie
JO
Diana
Mandarine
Emjy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Les Golden TV de Whoopsy Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Golden TV de Whoopsy Daisy    Les Golden TV de Whoopsy Daisy  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:26

Je suis très curieuse de connaître les résultats !!! Very Happy Very Happy Je suis sûre que ma Pile de Séries à voir va vite grossir ! tongue lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les Golden TV de Whoopsy Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Golden TV de Whoopsy Daisy    Les Golden TV de Whoopsy Daisy  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:35

Tu fais bien de remonter le topic, Miss Artemis, je vais pouvoir faire un petit rappel. Very Happy Vous avez jusqu'à vendredi soir pour voter pour vos séries préférées. Je dévoilerai les résultats samedi ou au plus tard dimanche.
Dès que j'ai le temps, je dresse une liste des membres dont j'ai reçu et enregistré les votes Wink

_________________
Les Golden TV de Whoopsy Daisy  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Les Golden TV de Whoopsy Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Golden TV de Whoopsy Daisy    Les Golden TV de Whoopsy Daisy  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:11

Je t'envoie ça par Mp de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Les Golden TV de Whoopsy Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Golden TV de Whoopsy Daisy    Les Golden TV de Whoopsy Daisy  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:41

Emjy tu as bien reçu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Golden TV de Whoopsy Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Golden TV de Whoopsy Daisy    Les Golden TV de Whoopsy Daisy  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Golden TV de Whoopsy Daisy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Calendrier de Whoopsy-Daisy
» Bientôt sur Whoopsy Daisy ...
» Whoopsy Daisy en 2022
» Whoopsy Daisy en 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV-
Sauter vers: