Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sous une pluie de ...

Aller en bas 
+8
JO
Séverine
resmiranda
kary
lilou1625
Poppy
Emjy
Bagatelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:46

... baisers Sous une pluie de ... 557349

Ils arrivent parfois trop tôt, parfois trop tard, pas toujours au bon moment, ni forcément à celui où on les attendaient, mais on les aimes quand même Smile

Qu'ils soient filmés, photographiés, peints, écrits, sculptés
Venez nous faire ici partager
ceux que vous considérez
comme les plus beaux des baisers

Pour ouvrir le bal et faire honneur à mon pseudo Very Happy :

Sous une pluie de ... Angeli10

Angélique et Joffrey de Peyrac dans Angélique Marquise des anges Sous une pluie de ... 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:47

Très jolie ouverture de post, Bagatelle ! Sous une pluie de ... Icon_cheers

Alors, je vous propose quant à moi le premier baiser de Veronica et Logan dans la série Veronica Mars, de Rob Thomas
Sous une pluie de ... >
Sous une pluie de ... 17
J'adore cette scène, elle est à la fois romantique et tout à fait inattendue Sous une pluie de ... 557349

_________________
Sous une pluie de ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:25

le premier qui me vient à l'esprit c'est le Baiser devant l'hôtel de ville de Doisneau

Sous une pluie de ... St-valentin-doisneau

quand j'aurais mon appart, mon premier objet de déco sera une grande repro de cette photo que j'adore I love you

même si c'est un faux baiser joué par des acteurs recrutés par le photographe (ça casse un peu le mythe Razz ), le fait est qu'il avait assisté à une scène similaire pile à cet endroit, mais n'avait pas eu le temps de prendre la photo (ou il avait pas son appareil je sais plus...) du coup le lendemain, il l'a remis en scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:33

Merci Emjy, j'ai fait mon mieux Embarassed Et pendant que j'y suis merci pour le baiser Logan/Veronica Very Happy Et aussi pour m'avoir fait découvrir la série cheers
Serenity, je ne connaissais pas l'histoire, merci de l'avoir partagée avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:06

Emjy a écrit:
Alors, je vous propose quant à moi le premier baiser de Veronica et Logan dans la série Veronica Mars, de Rob Thomas

Je sens que je vais me refaire toutes les saisons, je me souviens l'an dernier à quel point cette scène m'avait marquée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:09

Il faudrait ouvrir un topic à Veronica ! Si quelqu'un veut se dévouer ... Razz

_________________
Sous une pluie de ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:04

C'est marrant Emjy, je me faisais la même réflexion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:02

Parce qu'on en a jamais trop de ces beaux baisers, en voici un autre, sorti tout droit de ma collection:

Sous une pluie de ... Edward10

Edward et Kim - Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:31

Merci pour ce topic (et le baiser d'Eward et Kim I love you) Bagatelle !

Merci Emjy pour le premier baiser de Veronica et Logan, c'est un de mes moments préférés de la série Sous une pluie de ... 312935. Je veux bien me dévouer pour ouvrir un topic sur Veronica Mars, je peux m'y mettre dès cette après-midi si vous voulez Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:34

Cool, Lise Bennet ! Je l'attends avec impatience Sous une pluie de ... Icon_cheers

@ Bagatelle : Merci pour ce baiser ! Edward Scissorhands est un film que j'adore Sous une pluie de ... 557349

_________________
Sous une pluie de ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:41

@ Emjy, mais de rien Very Happy

Quitte à avoir l'air de monopoliser le topic, me revoilà avec un nouveau baiser Smile

Sous une pluie de ... Nord_e10

John Thornton et Margaret Hale - North and South Sous une pluie de ... 557349 Sous une pluie de ... 557349 Sous une pluie de ... 557349

edit: Je rajoute la vidéo parce que comme le dit Poppy, ce baiser le vaut bien Very Happy



Dernière édition par Bagatelle le Dim 17 Jan - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:11

celui de North and South est tellement beau qu'on devrait carrément mettre la vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:19

Oulalala Bagatelle, merci pour cette photo, cette scène de Nord et Sud est superbe Sous une pluie de ... 557349 Sous une pluie de ... 312935 Sous une pluie de ... 557349
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:16

Poppy, tu as bien raison, du coup je viens d'éditer mon post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:58

Merci Bagatelle ! cheers
North & South drunken Sous une pluie de ... 557349
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:18

Ouais la vidéo!! cheers Sous une pluie de ... 141705 Sous une pluie de ... 845338

PS: j'ai la vague impression que nous sommes plusieurs à être sous le charme de ce cher John Thornton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:41

[mode HS on] T'appelle ça une vague impression toi lol! Razz [mode HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:27

Je remonte un peu le topic avec le baiser d'un film superbe : Casablanca Sous une pluie de ... 312935.

Sous une pluie de ... Casabl11
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:12

*soupir* Casablanca *re-soupir* Sous une pluie de ... 557349

Je relance avec un baiser que j'adore:

Sous une pluie de ... Gilmor10

Le tout premier baiser de Luke et Lorelai (Gilmore Girls) Sous une pluie de ... 557349 Sous une pluie de ... 557349
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:30

Rah, ça fait des belles images tout ça !! (il faut vraiment que je regarde Casablanca !!)

Pour reprendre/continuer dans les films en noir et blanc, un baiser simple, naturel et spontané que j'adore, dans un film que j'adore tout autant : Dana Andrews et Gene Tierney dans Laura. Sous une pluie de ... 95692

Spoiler:

Avec tout ça j'ai envie de revoir le film pour la Xème fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:12

Merci pour cette photo, Kary. Il faudrait vraiment que je vois Laura ...

Pour les fans de Tony Stark et Pepper Potts (Iron Man) Sous une pluie de ... 312935 Sous une pluie de ... Icon_razz


_________________
Sous une pluie de ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:49

J'adore le baiser en mode je t'aime-mais-ferme-là Very Happy *soupir* Merci Emjy!
J'en profite pour en poster un autre:

Sous une pluie de ... Anne_l10

Anne Shirley et Gilbert Blythe
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:56

Comme mon baiser préféré de Gilmore Girls a déjà été posté (énorme la scène du premier baiser Luke/Lorelai Sous une pluie de ... 557349 ), je me lance avec le premier baiser de Jess et Rory :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:04

Ooooh... Merci resmiranda pour le premier baiser de Jess et Rory ! Sous une pluie de ... 312935

Merci Emjy pour la vidéo, il faut vraiment que je vois Iron Man (et que je lise les Anne Shirley... so much to do, so little time!).
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:14

Jess/Rory Sous une pluie de ... 312935 (oui, oui même si ce couple ne me fait pas chavirer, je suis nostalgique, j'ai trop envie de me replonger dans cette série alors que je l'ai fini voilà quelques semaines) (et que j'aille te répondre sur le topic GG aussi, Emjy) (parfois, faudrait vraiment que les journées durent plus que ces misérables 24h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une pluie de ... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de ...   Sous une pluie de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une pluie de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantons sous la pluie
» Sous une pluie d'étoiles - Under a dancing star de Laura Wood
» Le club de la pluie brave les tempêtes de Malika Ferdjoukh
» Le Club de la Pluie au pensionnat des mystères de Malika Ferdjoukh
» Le club de la pluie et les forbans de la nuit de Malika Ferdjoukh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: