Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford

Aller en bas 
+4
MIMI23
Haydée
Miss Virginia
Emjy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford   Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:44

sandie a écrit:
(il me semble que j'en avais déjà un peu parlé plus haut, pardon pour la redite Embarassed )
Il n'y a pas de mal ! Wink

sandie a écrit:
C'est curieux, je n'ai absolument pas eu le même ressenti que vous scratch La première partie et l'humour qui y domine ne m'ont pas gêné, bien au contraire : ça m'a fait plaisir de retrouver l'humour caustique mitfordien et les personnages loufoques.
Même si c'est bien écrit, je trouve qu'on est loin de l'esprit et de la profondeur qu'il y a dans La Poursuite de l'amour - non pas que ça soit un écrit très profond, mais les personnages ressentent des émotions très vives, et il y a beaucoup de tendresse dans la façon dont sont peints les personnages.

Dans Tir aux pigeons, la superficialité exacerbée de l'héroïne m'a vraiment mise très mal à l'aise. Il n' y a qu'à partir du moment
Spoiler:

L'épisode qui conduit la femme de chambre allemande à la mort et l'attitude de l'héroïne à cette occasion m'ont en revanche fait froid dans le dos.

_________________
Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford   Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:22

Il sort en poche le 19 mars chez 10 /18.

_________________
Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford   Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:36

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford   Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:58

10/18 reprendra le visuel de l'édition brochée Wink :

Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 Tir10

_________________
Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford   Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:23

Ah chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford   Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pidgeon Pie (Tir au pigeon) de Nancy Mitford
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Highland Fling de Nancy Mitford
» Christmas Pudding de Nancy Mitford
» La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid
» Les éditions des romans de Nancy Mitford
» A Talent to Annoy de Nancy Mitford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: La famille Mitford :: Les romans et autres écrits de Nancy Mitford-
Sauter vers: