Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Challenges : où en êtes-vous ?

Aller en bas 
+18
adtraviata
didyousaybooks
Cathy
sookie
Ianesthan
Akina
Julia
Miss Chocolat
Perséphone
resmiranda
Mandarine
Popila
JO
Lunaë
sandie
Scarlatiine
Bagatelle
Emjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:30

J'en suis très très loin. J'ai tous mes challenges en pause du fait que les livres sont en Alsace et pas moi donc bon...

J'ai presque fini le challenge vintage (me reste un livre de Daphné Dumaurier), chalenge jeunesse (je dois être au tiers)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:01

Je ne participe qu'à deux challenges : littérature de jeunesse et littérature du sud.

J'avance bien mon challenge jeunesse (je lis même des romans qui ne sont pas dans ma liste Embarassed ) et je compte me mettre à mon challenge du sud au mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:04

Je ne participe qu'au Challenge Jeunesse et celui de la Southern Literature.

J'ai déjà fini le challenge jeunesse une fois mais je suis repartie pour un tour avec 10 titres, mais j'avance plus lentement.
Quand à l'autre, je ne l'ai commencé que récemment et j'ai déjà lu Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur et relu les 2 premiers tomes des Southern Vampires de Charlaine Harris
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:17

Alors pour ma part j'ai plein de challenge en cours (trop peut être lol)
J'ai ralenti dans mon challenge jeunesse mais je suis toujours autant motivée! J'ai débuté le challenge Bit Lit et Théâtre.Je n'ai pas encore commencé les challenges Southern et classiques anglophones et je crois que c'est à peu près. En ce moment je lis surtout des classiques français pour le concours mais j'ai hâte de reprendre mes challenges quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:45

Mise à jour


Challenge en cours :
challenge classiques anglophones : 4/5
challenge littérature jeunesse : première liste terminée et 3/10 pour la deuxième
challenge Agatha Christie : 1/3

Challenge que j'aimerais commencer :
challenge néo-victorien : que j'ai commencé sans m'en rendre compte avec Miss Charity mais pas fait de liste encore
challenge JM Barrie
Challenge littérature vintage : que j'ai commencé sans m'en rendre compte avec Miss Charity mais pas fait de liste encore
Challenge Southern Literature
Challenge littérature Edwardienne
Challenge fairy tales

Edit : rectification du challenge commencé grâce aux informations d'Emjy


Dernière édition par Miss Chocolat le Lun 4 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:00

Citation :
Challenge littérature vintage : que j'ai commencé sans m'en rendre compte avec Miss Charity mais pas fait de liste encore
Attention, Miss Charity est un roman néo-victorien, pas vintage Wink

_________________
Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:48

Oups, je savais bien qu'il rentrait dans un challenge mais je savais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:56

J'ai terminé le challenge Southern Literature et j'ai déjà lu un des 5 livres pour le challenge Fairy Tales. Et il faut vraiment que je me décide pour le challenge Littérature edwardienne Embarassed

_________________
Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:49

Mise à jour de mes challenges:

_ Challenge Jeunesse 05/10 Ajout d'une liste complémentaire aussi.

_ Challenge Classiques Anglophones 3/5

_ Challenge Pièces de Théâtre 1/3 Il me manque toujours une pièce de théâtre à ajouter au challenge.

_ Challenge Bit Lit 2/8

_ Challenge Southern Literature 0/3

_ Challenge Fantasy 0/3

_ Challenge Polar 0/2

_ Challenge Néo-Victorien 0/3


Autres challenges:

_ Challenge Period Drama 01/3

_ Challenge "Golden Age" 2/7


Dernière édition par Mandarine le Sam 17 Déc - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:39


Mise à jour:

Les challenges auxquels je participe sont:

challenge Ecole des Loisirs : fini!

challenge classiques anglophones : fini!

challenge JM Barrie : fini!

challenge littérature jeunesse : encore 1,5 livres (le 0,5 étant celui en cours de lecture!)

challenge néo-victorien : encore 2 livres (dont un énorme pavé que je traîne depuis au moins 3 ans!)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:40

Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 911816 Lunaë !

_________________
Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
adtraviata
heroine in training
adtraviata



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:24

Je participe au challenge Littérature jeunesse : plus qu'un livre à lire sur 10.
Challenge Littérature vintage : un sur trois seulement, et pourtant j'ai de quoi faire.
Challenge néo-victorien : 2 livres sur trois.
Je bloque un peu tant j'ai d'envies de lectures diverses et variées !!
Et je me retiens pour Agatha Christie, si le challenge existe toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:05

je participe au challenge fantasy mais j'ai du mal à avancé

je n'ai même pas fini mon premier livre xD
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:33

J'aimerais bien terminé quelques challenges d'ici la fin de l'année ...

- Challenge Jeunesse 8/10 j'y suis presque

- Challenge romans vintage 7/10 ca va aussi!

Pour l'instant j'adore ces challenges et j'ai pas mal de lectures en réserve!

- Challenge James Mathew Barrie : 2/4 (la biblio a acheté le petit oiseau blanc version illustrée et j'attends qu'il soit disponible au prêt cheers)

- Challenge Southern littérature 3/5 intéressant

- Challenge Dames de lettres là je ne suis pas avancée 2/5 pas terrible va falloir que je fasse un éffort car ce n'est pas les lectures qui me manquent!

Je ne sais pas si je pourrai aller au bout de JMB car il va me manquer un ouvrage, mais ce n'est pas grave!

- Challenge Fantasy 2/4 avec le trone de fer ca va je suis bien occupée avec celui ci!

- Challenge Fairy Tales 1/3

Je n'ai pas du tout démarré les Néo victoriens et littérature edwardienne Embarassed

Sinon quand même j'ai terminé Three Christie for Christmas l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:16

J'avance très doucement avec les cours qui on repris! Il faudrait que je vienne faire le compte ici pour que je vois où j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:21

Mise à jour de mes challenges

Arrow Un livre pour noël : 1/1

Arrow Challenge pièces de théâtre : 3/3

Arrow Southern literature : 2/5

Arrow Romans vintage : 3/3

Arrow Challenge jeunesse : 3/10

Juste :hein:

Encore un challenge en moins Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 4733


Dernière édition par sookie le Sam 24 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:10

J'ai terminé le Challenge Fantasy avec la lecture des Enfants de Húrin, de J.R.R. Tolkien.

En ce qui concerne la Carte Gourmande, j'ai déjà lu 3 livres et un quatrième est en cours (Sense and Sensibility).
Revenir en haut Aller en bas
adtraviata
heroine in training
adtraviata



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:41

J'ai terminé le challenge Jeunesse, par contre pour ce qui est du challenge vintage, je n'ai lu qu'un livre sur trois et pour le challenge néo-victorien, j'en ai lu deux sur trois. Peut-être que je pourrais le terminer, au moins celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:13

J'ai termine le Challenge jeunesse et lu un livre pour le Challenge vintage. Par contre je n'ai pas encore commence le Challenge Southern literature.

J'ai pas mal de choses dans ma PAL et le pere noel devrait en apporter d'autres ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:15

En cette fin d'année, un petit point sur mes challenges:

_ Challenge Jeunesse 5/10

_ Challenge Classiques Anglophones 3/5

_ Challenge Pièces de Théâtre 1/3 Il me manque toujours une pièce de théâtre à ajouter au challenge.

_ Challenge Bit Lit 2/8

_ Challenge Southern Literature 0/3

_ Challenge Fantasy 0/3

_ Challenge Polar 0/2

_ Challenge Néo-Victorien 1/3

_ Challenge Historique 0/5


Autres challenges:

_ Challenge Period Drama 2/3

_ Challenge "Golden Age" 2/7


Dernière édition par Mandarine le Jeu 5 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:43

Voilà les challenges qui m'attendent pour la nouvelle année

-Challenge Southern literature : 2/5

-Challenge Moteur, action : on lit, on regarde, on écoute : 0/4

-Challenge Polar : 0/2

-Challenge En route vers l'Histoire : 0/5


Et les challenges sont nombre de livres prédéfinis

-Faisons le plein de periods dramas

-La fontaine de Jouvence

-Le tableau de chasse

Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 967913 Moi qui m'était juré d'être raisonnable puisque je ne suis pas arrivé au bout de tous mes challenges précédents. Finalmeent ce n'est pas trop le cas
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:45

Constance a écrit:


- Challenge Jeunesse 10/10

- Challenge romans vintage 9/10


- Challenge James Mathew Barrie : 2/4

- Challenge Southern littérature 5/5

- Challenge Dames de lettres 3/5 après lecture de G Sand Gabriel


- Challenge Fantasy 2/4 le trone de fer 3 en cours ca va je suis bien occupée avec celui ci!

- Challenge Fairy Tales 1/3


Sinon quand même j'ai terminé Three Christie for Christmas l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:02

    En ce qui me concerne :

    - Challenge Moteur, action : on lit, on regarde, on écoute : 2/4

    - Challenge Polar : 0/2

    C'est tout, pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges : où en êtes-vous ?   Challenges : où en êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenges : où en êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jane Austen : où en êtes-vous ?
» Quelle papeterie addict êtes vous ?
» Votez pour les prochains challenges organisés sur le forum !
» La Fontaine de Jouvence 2012
» [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: