Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Body of proof

AuteurMessage
Invité
Invité

Body of proof Empty
MessageSujet: Body of proof   Body of proof Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:13

Megan Hunt est une ancienne chirurgienne qui s'est reconvertie en médecin légiste et qui résout à sa manière des affaires de meurtre. Elle est en perpétuel conflit avec sa hiérarchie...
Ca faisait quelque temps que j'attendais la sortie de cette série et voilà vu hier et ouinnn je dois attendre une semaine pour le 2 ème. En tout cas, cette série a battu the good wife cheers

Un peu glauque je reconnais (quoique ) très psychologique au demeurant (un bemol tout de même ça commence bizarrement mais ensuite le puzzle se met en place)
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO

Body of proof Empty
MessageSujet: Re: Body of proof   Body of proof Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:33

Il faut que je me penche sur la question !! Si cette série a réussi à battre The good wife, c'est que ça doit être drôlement bien... (j'adore The good Wife)
Invité
Invité

Body of proof Empty
MessageSujet: Re: Body of proof   Body of proof Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:51

Jo
the good wife est en perte de vitesse et c'est dommage.
Body of proof est très pyschologique
JO
Bookworm
JO

Body of proof Empty
MessageSujet: Re: Body of proof   Body of proof Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:43

J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier et j'aime beaucoup... Bon, c'est une série policière à tendance scientifique comme les Experts ou NCIS ou Bones.... mais je trouve le personnage du Dr Hunt vraiment intéressant... ses remises en question après son accident : le renoncement à sa carrière de neuro-chirurgienne, sa façon d'aborder son travail de médecin légiste et son désir de se rapprocher de sa fille.
Contenu sponsorisé

Body of proof Empty
MessageSujet: Re: Body of proof   Body of proof Icon_minitime

Body of proof
Page 1 sur 1