Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen | |
|
+9Miss Artemis Holmes Emy Séverine Ianesthan Caelan sandie Constance Summerday Emjy 13 participants | |
Choisissez la modalité de lecture qui vous convient le mieux : | Lecture par étapes avec découpage par parties | | 100% | [ 9 ] | Lecture avec date limite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen Lun 16 Mai - 13:40 | |
| Merci Séverine ! J'étais en week end (Saint-Malo ) et je n'avais pas mon livre sous la main. C'est exactement ça. Pour la session suivante, c'est la 2ème partie en entier, mais je nous ai mis un peu plus de temps ! Je lance le topic sur la première partie ce soir |
| | | Séverine Overbearing Master
| Sujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen Lun 16 Mai - 17:02 | |
| De rien! (Ah! Saint Malo, c'est pas si vieux quand j'y étais. J'ai plein d'images qui reviennent. J'avais adoré). |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen Mer 25 Mai - 10:27 | |
| Je ne vois pas le temps passer en ce moment. Je croyais qu'on était encore autour du 18-20 Mai, et pas déjà le 25. J'écris le billet sur la suite de Belle du Seigneur ce soir. J'ai hâte d'en parler avec vous |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen Mer 25 Mai - 11:49 | |
| |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen Mar 21 Juin - 16:54 | |
| En regardant quelle était la prochaine date, je viens de me rendre compte que la lecture touchait à sa fin la semaine prochaine ! Je ne réalisais pas du tout ! J'attends l'ouverture du topic consacré à la dernière partie avant de m'embarquer dans la dernière ligne droite !! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen Mar 21 Juin - 17:04 | |
| Pour tout vous avouer, je suis complètement en retard dans l'écriture des topics. J'ai fini de lire la partie suivante, mais je n'ai pas encore trouvé le temps d'écrire le billet. Demain, il faut absolument que je le trouve ! |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen Mar 21 Juin - 17:06 | |
| T'inquiète, j'ai le temps et d'autres lectures en cours (mais je préfère commencer les nouvelles parties après avoir commenté les précédentes pour avoir les idées encore claires sur celles-ci ) |
| | | Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen Mar 21 Juin - 17:16 | |
| Et bien! Voilà que la lecture s'achève et je n'ai même pas pu y participer... Je suis vraiment navrée de vous avoir abandonnés comme ça mais mes examens se sont révélés plus prenants que prévu et j'ai quelques soucis familiaux en ce moment donc ça m'est sorti de la tête. Je suis un peu déçue mais il y aura d'autres occasions |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen Mar 21 Juin - 20:41 | |
| @ Somnambule : moi aussi, ça m'a fait tout bizarre quand je me suis rendu compte que cette lecture commune était bientôt terminée ! Je pense que nos petits échanges sur ce livre vont me manquer pendant quelques temps _________________ |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| | | | Somnambule Mad Hatter
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen | |
| |
| | | | Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen | |
|