Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Richard Armitage | |
|
+14Miss Woodhouse British Pearls Miss Virginia Perséphone Barbara Zahlya Satine JO Emjy Emy Bagatelle resmiranda didyousaybooks Diana 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Jan - 8:33 | |
| Vous êtes folles, les filles |
| | | British Pearls Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Jan - 9:16 | |
| Ah oui j'ai la mélodie de North and South en sonnerie et j'alterne avec Misty Mountains a capella de Richard, une tuerie... J'assume ! Je suis tombée dans le précipice Richard, mais qu'est-ce qu'on y est bien ^^ |
| | | Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Jan - 9:40 | |
| - British Pearls a écrit:
J'assume ! Je suis tombée dans le précipice Richard, mais qu'est-ce qu'on y est bien ^^ A ça, tu l'as dit! |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Jan - 10:01 | |
| en même temps que peut on y faire ! Quand je pense à la façon dont Thornton regarde Margaret sur le banc du quai de la gare.... |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Jan - 19:32 | |
| |
| | | Lady Ann Delicious silence
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Jan - 19:36 | |
| non mais je m'interroge sur le titre : Armitoast parce que Richard est craquant comme un p'tit Lu? |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Jan - 19:40 | |
| |
| | | Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Jan - 20:08 | |
| Rooooh génial! Merci pour le lien !! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Jan - 20:20 | |
| Tumblr recèle vraiment de sacrés trésors ! Merci pour les liens, Akina ! _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Jan - 22:31 | |
| @Akina merci pour les liens, Richard Armitage et Michael Fassbender sont bien mis en valeur dans ces tumblr _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Fév - 11:08 | |
| Ho - MY GOOOOOD !! j'ai poussé un énooorme soupir en voyant les belles photos de notre Richard ! Il a un regard et un sourire sublimes ! Merci beaucoup ! |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 23 Déc - 20:29 | |
| Roh j'avais raté les derniers messages et par conséquent le lien tumblr, dire que j'ai raté plus d'un an de |
| | | Constance Bookworm
| | | | lilypad Delicious silence
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 27 Aoû - 16:21 | |
| Je viens aussi m'inscrire au très officiel fan Club de Richard Armitage, je pense que pour moi ce qui fait le déclic quand on le voit c'est son sourire et sa voix magnifique... Le reste ne gâche rien... Mais c'est vraiq ue dans North & South il crève l'écran, et voilà quoi il n'y aurait plus d'autre John Thornton! En tout cas j'aime beaucoup son travail d'acteur, je n'ai pas eu la chance de voir the Crucible mais sa performance a été unaniment saluée... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 27 Aoû - 18:11 | |
| - Citation :
- En tout cas j'aime beaucoup son travail d'acteur, je n'ai pas eu la chance de voir the Crucible mais sa performance a été unaniment saluée...
Je l'ai trouvé bon mais pas non plus exceptionnel (à vrai dire c'est la jeune actrice qui joue Abigail qui m'avait le plus impressionnée). Par contre, je le trouve excellent dans North & South, à tel point que je ne vois aucun autre acteur dans la peau de Thornton. Il me semble même faire de l'ombre à l'actrice qui joue Margaret. _________________ |
| | | lilypad Delicious silence
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 27 Aoû - 19:24 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi la star du l'adaptation c'est le beau Richard!!!! |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Oct - 12:11 | |
| |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Oct - 17:30 | |
| @BarbaraNous avons les mêmes lectures J'attends toujours avec impatience, chaque vendredi, l'article "The books of my life" et j'étais ravie que ce soit Richard Armitage et d'apprendre qu'il avait écrit un livre. _________________ |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Oct - 18:28 | |
| je lis ça aussi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
| | | | Richard Armitage | |
|