Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Twilight, The host de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+14
Freyja
Julia
Popila
auchat
Marquise de Pembroke
resmiranda
didyousaybooks
Summerday
sookie
Lunaë
Bagatelle
sandie
Mandarine
Scarlatiine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:22

Bagatelle a écrit:
Pour celles qui aiment la saga, vous avez repéré Stephenie Meyer pendant le mariage?
Et est ce que vous avez remarqué le clin d'oeil à la couverture du roman? Smile
    Oui ! En même temps, c'était flagrant lol!
    Mais j'aime beaucoup le fait qu'il mette toujours Stephenie Meyer en avant.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:44

Lunaë a écrit:
J'ai beau avoir apprécié les 4 films de Twilight (oui c'est mon péché mignon et malgré tous leurs défauts, je ne me lasse pas de les voir), j'étais morte de rire en lisant les avis pour chaque films ici : Arrow

👍
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:22

J'ai tout lu et tout vu. Mais non non, je ne suis pas une fan. J'ai commencé par les romans. J'ai dévoré le premier en une journée, en même temps, ce n'est pas très difficile à lire...Et j'ai rapidement enchaîné avec les trois suivants. Si je m'étais facilement laissé emporté par le romantisme du premier, la déception a augmenté au fil des tomes. D'une, j'en avais marre d'Edward et Bella. J'avais envie de les claquer autant l'un que l'autre. Certes, l'histoire est sensé raconter leur histoire d'amour mais c'est quand même beaucoup trop centré sur eux! Je trouve que Stephenie Meyer a tué dans l'oeuf l'univers qu'elle aurait pu créer autour en se focalisant sans arrête sur Edward et Bella. J'étais beaucoup plus intéressé par les personnages autour, tel que Jacob, Alice et Jasper et ce que cela pouvait développer mais on en a que quelques gouttes. De ce point de vue, le dernier tome est une terrible déception.
Spoiler:
Pas mal de mon entourage a lu les livres. C'est surtout ma faute, je les ai prêté à tout le monde. Mon copain les a lu, et s'il a plutôt apprécié, il a lui aussi été très déçu de la fin et avait comme un arrière goût de déception. Trop de manque, trop de choses pas suffisamment développer et qui aurait pu être bien plus intéressantes que Edward et Bella. Par contre, ma mère, ma belle-mère, ma belle-soeur et une ancienne collègue adorent. Je pense que ça titille leur âme romantique.

J'ai donc également vu les films. Quand je commence quelque chose, j'ai tendance à vouloir aller au bout du bout. Oh mon dieu! Shocked Ils enchaînent navet sur navet...Il me semble que le paroxysme était tout de même le deux. C'était parfaitement nul en tout. Le summun étant Bella et Edward qui courent au ralenti dans la forêt...Au plus profond de moi-même, j'entendais la musique de la pub de Royal Canin...

Je ne comprends donc absolument pas ce phénomène. De mon point de vue, Stephenie Meyer n'a rien inventé, à part peut-être les vampires qui brillent au soleil. Mais tout le reste, on l'a déjà vu au moins une fois quelque part...
Quand à son style...Eh bien, j'ai étudié pas plus tard que la semaine dernière un extrait du tome 1 en cours. Vous imaginez bien que la prof a démonté Stephenie Meyer. Mais bon, concrètement, elle n'a pas tort. Après, on sait tout de même demandé si c'était la faute à la traduction ou pas...Mais en gros, Stephenie Meyer respecte toutes les règles enseignaient en primaire et au collège pour faire un parfaite rédaction. Enfin bon, comme on disait avec mes camarades, si ça te fait gagner des millions, pourquoi se fouler à écrire avec style? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:34

Tu m'as bien fait rire avec ton commentaire. Very Happy Sauf que je ne pas pu tout lire d'un coup, j'ai du m'y prendre à deux fois un an pour lire la suite du premier tome et j'ai regardé. Le succès de cette série est un mystère, ça n'empêche que j'ai tout lu et tout vu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:18

Le site Hollywood Bulletin a publié 2 photos de l'adaptation de The Host. Je me me suis dit que ça intéresserait certaines d'entre vous Wink

Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Tumblr_m1aw9ft3u31qmszf7o1_500

Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Tumblr_m1aw9ft3u31qmszf7o2_500

Citation :
FIRST LOOK: Saoirse Ronan and Max Irons in the sci-fi thriller The Host. The film, based on the novel by Stephanie Meyer, hits theaters next March. Diane Kruger, Jake Abel, Boyd Holbrook, Frances Fisher, and William Hurt also star.

_________________
Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:30

Merci Emjy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:08

Merci. Je n'irai pas voir le film. J'ai vainement tenté de lire deux fois le roman et il m'est tombé des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:34

    Je n'imaginais pas du tout Saoirse Ronan dans le rôle principal Rolling Eyes J'ai du mal à me l'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:01

Il y a même un teaser qui est sorti ces derniers jours :



J'irai sans doute le voir, j'ai bien aimé le roman et j'aime beaucoup Saoirse Ronan.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:13

Ça laisse présager une direction bien différente de celle prise pour Twilight et ça ne peut être qu'une bonne chose Very Happy Merci resmiranda Smile
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:18

Un nouveau trailer :



C'est assez tentant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:50

C'est très tentant! Very Happy Il se dégage une ambiance assez proche de Bienvenue à Gattaca Smile Ça me rend assez impatiente de le voir.
Je crois que je vais pas tarder à relire le roman study
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:05

J'ai été voir le film hier. J'ai beau trouver ça niais, j'aime toujours autant. Et en plus là, on a enfin une digne fin de saga, même si finalement ce n'est qu'une pirouette. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais qu'est ce que la saga aurait gagné à finir réellement comme ça plutôt que par du blabla. Du coup, moi qui préfère généralement les livres aux films, je préfère ce film au livre (d'ailleurs c'est le livre de la saga que j'avais le moins aimé, tellement la fin été à mes yeux complètement râtée).
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:14

Je suis allée le voir avec quelques amies quand il est sorti et les réactions de la salle à ce dont tu parles ont été absolument génial, ça a été des cris d'horreur aux applaudissements et autres cris de victoire, c'était vraiment une bonne ambiance, ça fait longtemps que je n'avais vécu un truc pareil au ciné.
J'aime beaucoup cette fin, c'était vraiment une bonne idée (et une excellente alternative à la fin toute calme du roman), bon j'avoue tant que je savais pas ce qui se passait, j'avais bien envie de tuer Melissa Rosenberg de mes blanches mains, mais je me suis calmée lol!
En fait je crois que cette fin "alternative" va sans doutes être la seule chose que je retiens du film! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:40

Je n'ai jamais lu cette série, et le week end dernier, nous avons regardé les 4 premiers chapitres en dvd. Je n'avais jamais été attiré, m'attendant à voir un film ressemblant à Buffy contre les vampires (que pourtant j'aimais bien ado!) et contre toute attente, j'ai beaucoup apprécié le premier, l'ambiance, l'histoire, les acteurs.
Mais j'ai beaucoup moins aimé les 3 suivants. Je vais quand même essayer de me procurer le dernier chapitre, histoire de connaitre la fin (mais y aura t il un tome 6?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:52

Miss Cloetta a écrit:

Mais j'ai beaucoup moins aimé les 3 suivants. Je vais quand même essayer de me procurer le dernier chapitre, histoire de connaitre la fin (mais y aura t il un tome 6?) scratch

Je suis heureuse de lire enfin quelqu'un qui a apprécié le premier film que je trouve aussi très bon.
Comme toi, les 3 suivants laissent à désirer. Grosse erreur de ne pas avoir gardé la réalisatrice qui est parti à cause de divergences avec l'auteur du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:30

JenniferEhle a écrit:
Miss Cloetta a écrit:

Mais j'ai beaucoup moins aimé les 3 suivants. Je vais quand même essayer de me procurer le dernier chapitre, histoire de connaitre la fin (mais y aura t il un tome 6?) scratch

Je suis heureuse de lire enfin quelqu'un qui a apprécié le premier film que je trouve aussi très bon.
Comme toi, les 3 suivants laissent à désirer. Grosse erreur de ne pas avoir gardé la réalisatrice qui est parti à cause de divergences avec l'auteur du bouquin.

Je ne savais pas pour le changement de réalisatrice, ça peut venir de ça effectivement; le chapitre 5 a une assez bonne critique, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, The host de Stephenie Meyer   Twilight, The host de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, The host de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pastiches de Nicholas Meyer
» Zelda et Scott de Renaud Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine jeunesse-
Sauter vers: