Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos chansons de films préférées

Aller en bas 
+7
Julia
Diana
Bagatelle
sookie
Constance
Popila
Emjy
11 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:05

Venez nous faire partager dans ce topic vos chansons préférées figurant dans une bande originale de film. sunny
Attention, seules les chansons sont acceptées, pas les musiques de la bande son. Merci de vous limiter à un seul titre par post. Wink


J'ouvre la marche avec une chanson que j'aime d'amour, New Slang du groupe The Shins incluse dans la BO du film Garden State Vos chansons de films préférées 312935



A qui le tour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:16

J'aime beaucoup celle que tu as postée, Emjy ! Very Happy

Pendant un temps, j'étais folle de la chanson Calling you du film Bagdad Café ; d'aileurs, c'est simple, chaque fois que je l'écoute, elle me donne des frissons. Vos chansons de films préférées 312935

Par contre, comme en ce moment, pour une raison qui m'échappe, j'ai du mal à intégrer une vidéo dans mes posts, je me contente de vous poster le lien vers youtube : Arrow Wink

_________________
Vos chansons de films préférées Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:26

Bon moi j'en ai plein et des pas trop connus, enfin comme j'aime bien la musique en général je reste jusqu'au bout du générique pour repérer les morceaux qui me plaisent

Donc là c'est un morceau de Wax Tailor dans le film Paris de Cédric Klpaish

Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:41

Comme nombre d'entre vous je rencontre des soucis pour mettre des vidéos scratch Alors voilà en ce moment ma chanson préférée du moment : If I didn't care d'Amy Adams et Lee Pace. Voilà le lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:41

@ Sookie Vos chansons de films préférées 557349 Vos chansons de films préférées 557349

Voici ma contribution, pas forcément ma favorite, mais la première qui me soit venu à l'esprit:

[youtube][/youtube]

That Thing You Do - The Wonders
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:01

Je ne connaissais pas Amy Adams et en effet Vos chansons de films préférées 557349

Bon j'aime bien cette chanson du film des Emotifs Anonymes


Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:25

J'aime énormément écouter les musiques de films ,car les réalisateurs font souvent un choix trés recherché.
J'ai un énorme faible pour la chanson "mad word" de Gary Jules , qui est une reprise de Tears for fears, qui est LA musique du film
Donnie Darko"

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:24

Emjy, je vais te copier! La BO de Garden State est tellement géniale que je l'écoute tout le temps et elle m'a permis de découvrir pleins d'artistes géniaux! Comme The Shins bien sûr (Emjy, je ne sais pas si tu as écouté leurs autres chansons, mais il y en a beaucoup qui sont vraiment super). Pour rester dans l'esprit de ce film, je propose à mon tour la très belle chanson In the waiting line de Zero 7, et la scène qui va avec...

Quel talent ce Zach Braff! J'espère qu'il fera un deuxième film...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:25

Moi j'ai été trop ravie de retrouver une chanson que j'adore dans un film que nous ici à Whoopsy Daisy ne pouvons qu'aimer....
En fait j'adore retrouver dans un film des chansons que j'aime déjà. Je trouve que ça a quelque chose de magique !



(je vous recommande si vous ne la connaissez pas la version d'Alison Krauss... https://www.youtube.com/watch?v=QjsjZWlRVvo)

Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally
Vicar's daughter
Miss Gally



Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:22

merci, Jo, pour le lien , j'aime bien la version d' Alison Krauss
voici une chanson qui a bercé mon adolescence dans les années 90 , celle des wannadies-"you and me song" qu'on retrouve dans la BO de "romeo+juliet".Je n'ai pas trouvé d'images du film mais bien mieux, le clip du groupe :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:58

Pas très original, mais ça été gros coup de cœur Vos chansons de films préférées 557349 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:57



Une magnifique chanson qui me donne la larme à l'oeil à chaque fois (non je ne suis pas triste du tout) et un film qui reste un de mes coups de coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:25

On ne voit pas le lien, pour que ça marche tu dois copier/collier le lien youtube de la barre d'adresse (par exemple https://www.youtube.com/results?search_query=garden...) et le coller sur le petit icône vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:44

j'ajoute l'une des chansons du film Marie Antoinette.
J'aime beaucoup celle-ci, mais il faut dire que j'écoute souvent l'album en boucle tellement j'adore cette bande originale Smile
il s'agit de Hong Kong Garden de Siouxie and the Banshees

_________________
Vos chansons de films préférées Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:06

Issue d'Arizona Dream, j'ajoute Death interprété par Goran Bregović.

Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44

Il y a un mois, je tournais en boucle sur celle-ci du film Adam :



Joshua Radin - Someone Else's Life

Vos chansons de films préférées 557349

Et tout l'album est tout aussi bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chansons de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons de films préférées   Vos chansons de films préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons de films préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musiques de films préférées
» Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées
» Chansons traditionnelles
» Ces chansons qui nous charment
» Les chansons des bandes annonces BBC et ITV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: