Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !

Aller en bas 
+13
Poppy
JainaXF
Lady Clare
Miss Artemis Holmes
Popila
Mona
Alice
Miss Chocolat
Musketeer
Bagatelle
Miss Virginia
Poppée
Emjy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:07

Avec les vacances qui arrivent, ça devrait aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:17

@ JainaXF. Les vacances, les vacances !!

Je suis ravi de savoir que ce sont Trillian et JanaXF qui vont ouvrir le club ! J'ai hâte.

@ Emjy. Quand aurons nous la liste des films ? Je suis curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:44

J'ai hâte aussi !
Je vais préparer "mon compte rendu" aussi !


Et comme Damien le propose, on pourrait avoir la liste des films ? Juste par curiosité, sans donner le nom de la personne qui va le présenter Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:24

Pour être au point - ou à peu près - j'aurai besoin d'être tutorée sur la façon de mettre une vidéo (bande-annonce du film par exemple)....
Cela peut être fait dans le topic "tutoriel" de l'Assembly Room...
Merci à la personne qui voudra bien se dévouer!!!! Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 452441
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:22

Pas de soucis ! Je m'en occupe dès que possible Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_biggrin

_________________
Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:38

Merci Emjy! Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 452441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:56

merci de rappeler quand ça commencera, parce que j'ai toujours rien préparé Embarassed hontàmoi
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:49

Avis aux futurs participants du Ciné-Club ! Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_rendeer

Si vous souhaitez toujours être des nôtres, je vous invite à m'envoyer un mp pour valider votre inscription et ceci, avant le vendredi 26 février Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_biggrin
Dans ce mp, merci de me repréciser le titre du film que vous avez choisi et à quelle période vous serez le plus disponible pour le présenter Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_biggrin
Bien entendu, je ferai mon possible pour que la programmation convienne à tout le monde ...

_________________
Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Ciné-Club !
» Ciné-Club 2024
» Un nouveau ciné-club sur le forum ?
» Pour la reprise du ciné-club ?
» Ciné club : Alfred Hitchcock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Les membres de Whoopsy Daisy présentent...-
Sauter vers: