Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Super-héros/adaptation de comics | |
|
+17Emjy Diana Belstaff Laly Miss Woodhouse Caelan Freyja Miss Butterfly Miss Artemis Holmes Bagatelle resmiranda Pez Miss Chocolat Summerday sandie sookie didyousaybooks 21 participants | |
Quel sont vos super-héros préférés??? | Spiderman/Peter Parker | | 15% | [ 11 ] | Superman/Clark Kent | | 8% | [ 6 ] | Les X-Men | | 24% | [ 17 ] | Les Quatre Fantastiques | | 3% | [ 2 ] | Les Watchmen | | 6% | [ 4 ] | Hulk | | 3% | [ 2 ] | Catwoman | | 7% | [ 5 ] | Supergirl | | 0% | [ 0 ] | Captain America | | 10% | [ 7 ] | Autres... | | 24% | [ 17 ] |
| Total des votes : 71 | | |
| Auteur | Message |
---|
AnGee Bookworm
| | | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Super-héros/adaptation de comics Mar 30 Juil - 13:11 | |
| Je ne savais pas qu'une suite était prévue. Bonne nouvelle alors ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Super-héros/adaptation de comics Ven 2 Aoû - 8:52 | |
| |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Super-héros/adaptation de comics Sam 3 Aoû - 19:46 | |
| Oh merci ! Je suis trop contente ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Super-héros/adaptation de comics Lun 19 Oct - 9:32 | |
| Petite information pour les fans de Wonder Woman et de maquillage: Kiko a sorti une collection (rouges à lèvre, palettes pour les yeux, eyeliner...) inspirée par Wonder Woman! J'ai acheté quelques produits dont j'avais besoin et comme ils sont vraiment sympa, je relais l'information! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super-héros/adaptation de comics | |
| |
| | | | Super-héros/adaptation de comics | |
|