Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 <3 Vos couples préférés du grand écran <3

Aller en bas 
+5
Julia
JO
Emjy
Bagatelle
didyousaybooks
9 participants
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/14/2011, 19:17

<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Couple1h

Je crois que le titre parle de lui même!
On a tous et toutes des petits chouchous sur le grand écran et des couples (plus ou moins mythiques), mais pour nous, ils sont souvent le cœur, ou en tout cas une partie très importante d'un film.
Et étant curieuse, j'aimerai connaître vos favoris!

Oh, j'ai failli oublié de préciser, vous pouvez aussi donner les couples que vous auriez aimé voir se former.


Dernière édition par SuperIdole le 1/14/2011, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/14/2011, 20:15

@ SuperIdole, nous avons déjà un topic de ce genre par ici Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/14/2011, 21:34

C'est pas possible, je dois avoir des problèmes de mémoires, c'est pas possible. En plus, j'ai posté dans ce sujet et le pire c'est que j'ai vérifié (enfin essayer, vu le résultat) s'il n'y en avait pas un! Bon allez, on efface et on oublie xD
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/14/2011, 22:18

@ SuperIdole : On peut peut-être transformer ce topic en "couples préférés du grand écran" ? Wink

_________________
<3 Vos couples préférés du grand écran <3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/14/2011, 23:38

Oui Emjy, bonne idée! A vrai dire, je voulais faire un classement général au début mais je ne savais pas ou le mettre mais grand écran c'est super aussi! Par contre, à vous de le déplacer, je ne peux pas le faire moi^^ j'ai juste édité le titre et quelques mots qui n'allaient plus du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/15/2011, 13:57

Voilà, je l'ai déplacé. Wink Je vais essayer de préparer ma liste et de la poster bientôt Wink

_________________
<3 Vos couples préférés du grand écran <3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/15/2011, 14:40

Bon voilà, je vais faire ma liste mais j'avoue que c'est plus difficile et surtout que j'en ai moins que pour les séries, ce qui je pense est dû au fait que je m'attache moins car ça dure moins longtemps.
Et je précise qu'il n'y a pas d'ordre spécial (à part pour le premier, qui sera de toute façon, le plus mtyhique pour moi, quelque soit le format)

Loïs & Clark (Superman)
<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Loisclark

Rose & Jack (Titanic)
<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Roseetjack

Evey & V (V pour Vendetta)
<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Vevey

Briseis & Achille (Troie)
<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Achillebriseis

Liloo & Corben (Le 5ème élèment)
<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Corbenliloo

Leïa & Han Solo (Star Wars)
<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Hansololeia

Ariel & Eric (La Petite Sirène)
<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Arieleric

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/15/2011, 16:16

Moi j'ai trop de mal avec les classements mais comme ça, là, si on me demande, les premiers qui me viennent à l'esprit c'est :

<3 Vos couples préférés du grand écran <3 1kqMg

Iris et Miles
The Holiday

Je les trouve trop mignons, Miles est super drôle, c'est un gros tendre tout à fait adorable. Iris n'est pas sûre d'elle, elle sort d'une relation super toxique et petit à petit, on la voit s'épanouir comme une fleur, aussi grâce à Arthur Abbott, le petit papi (dont je suis fan Very Happy). D'ailleurs, ce qui me plaît beaucoup aussi c'est que contrairement à beaucoup de comédies romantiques, leur histoire n'est pas forcément le centre du film, ça se fait un peu en parallèle de la storyline entre Iris et Arthur et grâce à elle, puisque c'est plutôt grâce à Arthur qu'Iris surmonte son problème de mauvaise estime d'elle-même.

(et bon oui, OK, j'ai un faible pour Jack Black Wink)
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/15/2011, 16:56

JO, j'ai failli les mettre aussi, c'est vrai qu'ils sont vraiment tout mimi ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/15/2011, 17:16

👍 J'adore jack Black! Et j'aime beaucoup les héros de comédie romantique pas franchement classiques, genre j'adore Seth Rogen dans Knocked Up (bien que je ne sois pas une grande fan de Katherine Heigl)...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/15/2011, 22:54

J'aime beaucoup Iris et Miles moi aussi. C'est un couple qui sort un peu des sentiers battus et j'avoue que ça fait du bien d'en voir dans les comédies romantiques contemporaines !

Pour mon premier post dans ce topic, je ne vais pas faire dans l'originalité et vous parler du couple qui figure sur ma ban. Il s'agit de Chico et Diane. Elle est timide et fragile, lui est spontané et fougueux. On peut dire qu'ils font vraiment la paire. Je les trouve incroyablement touchants tous les deux <3 Vos couples préférés du grand écran <3 557349

<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Janetgaynoroscar

_________________
<3 Vos couples préférés du grand écran <3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/16/2011, 09:30

Moi c'est eux deux qui me viennent à l'esprit, sans doute parce que j'ai vu le film il y a peu de temps :

Zhoey Deschannel et Joseph Gordon-Levitt

<3 Vos couples préférés du grand écran <3 19139310
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/16/2011, 11:37

<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Autant10
Scarlett et Rhett <3 Vos couples préférés du grand écran <3 557349 mon couple le plus mythique du cinéma

<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Miss-p10
Delysia Lafosse (Amy Adams) et Mickael (Lee Pace)

<3 Vos couples préférés du grand écran <3 20326710
Pénélope et Max

<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Hugh-s10
De même Hugh Grant devait apparaitre dans ce classement et ne me demandez pas avec qui il est Embarassed

<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Happyp10
Je me devais caser Cary Grant dans ce classement ici il est au côté de Jean Arthur

Je me suis arrêtée à 5 sinon je vous aurais submergé de photos entre Titanic et Casablanca ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/16/2011, 14:18

Sookie, moi aussi je voulais mettre Hugh Grant dans mon classement mais lui tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/16/2011, 17:52

👍 pour Hugh Grant peu importe avec qui il est pour l'ensemble de son oeuvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/18/2011, 20:01

Je suis obligée de double-poster pour une bonne cause ! Je me suis rendue compte cet après-midi au boulot qu'on avait oublié THE MOST ROMANTIC COUPLE EVER !

Allie et Noah
The Notebook


<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Xbv2jl


Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/18/2011, 22:00

Shocked Heureusement que tu répares notre erreur, JO!! En général, je ne suis pas une grande adepte des films larmoyants, mais alors celui-là, à chaque fois que je le vois, je l'aime! Et ce Noah <3 Vos couples préférés du grand écran <3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/19/2011, 07:26

Je sais même pas qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/19/2011, 09:49

Moi c'est trop pareil que toi FanDeChickLit, je n'aime pas du tout ce genre de film en général, or celui-là, je l'ai vu plusieurs fois et je l'adore. A chaque fois, je pleure mais pas chaque fois au même moment (enfin la première fois, j'ai pleuré la moitié du film, pathétique <3 Vos couples préférés du grand écran <3 686569)

Noah est tellement... tout ! et l'histoire d'Allie et Noah est magnifique. J'ai beaucoup aimé le livre aussi et je dois dire que Ryan Gosling et Rachel McAdams sont parfaits dans les rôles de Noah et Allie.

En conclusion, Xelou : il faut absolument que tu vois ce film Laughing http://www.imdb.com/title/tt0332280/
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/19/2011, 09:53

JO a écrit:

En conclusion, Xelou : il faut absolument que tu vois ce film Laughing http://www.imdb.com/title/tt0332280/

👍 Je ne connais aucune fille qui pourrait rester indifférente aux charmes de Ryan Gosling dans ce film, c'est juste impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/19/2011, 12:04

Fandechicklit tu sais parfois c'est possible que moi j'aime pas, enfin je ne l'ai pas vu donc je suis comme Xelou, je connais pas et j'ai pas vu, enfin vu votre motivation à toutes les deux, je me dis pourquoi pas? L'image est belle en tout cas....

Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/19/2011, 12:53

j'avais regardé The Notebook, sur les conseils du forum et je n'ai pas aimé plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/19/2011, 12:56

Bagatelle a ouvert un topic sur les adaptations de Nicholas Sparks (dont The notebook) ici Arrow si ça vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime1/19/2011, 21:33

Bon bah en tant que lectrice assidue de ce forum, je me dois de vous faire confiance et je vais regarder ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3 Vos couples préférés du grand écran <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Vos couples préférés du grand écran <3   <3 Vos couples préférés du grand écran <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Vos couples préférés du grand écran <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: