Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Mer 12 Jan - 19:31
J. Edgar, le prochain film de Clint Eastwood n'est encore qu'au stade de pré-production mais j'avais envie de lui ouvrir un topic dès maintenant. Je suis impatiente qu'il sorte en salles ! Anciennement intitulé Hoover, ce film nous fera suivre l'histoire du fondateur et premier directeur du FBI, un poste qu'il occupa du 10 mai 1924 jusqu'à sa mort le 2 mai 1972. Ce personnage haut en couleur, froid, ferme et très controversé (son homosexualité a scandalisé l'Amérique), a été personnifié au cinéma de (notamment dans le récent Public Ennemies de Michael Mann sous les traits de Billy Crudup).
C'est le talentueux scénariste de Harvey Milk, Dustin Lance Black qui sera chargé de l'écriture du script.
Leonardo DiCaprio y tiendra le rôle principal. Récemment, une partie du reste du casting a été dévoilée et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est prometteur ...
Arnie Hammer, qui incarnait les jumeaux Winklevoss dans The Social Network, sera Clide Tolson, l'assistant et l'amant du chef du FBI. Il semblerait que Charlize Theron, qui était pressentie pour jouer Helen Gandy, sa secrétaire, ait décliné l'offre à cause d'un problème d'emploi du temps. On parle désormais d'Amy Adams ou de Naomi Watts pour la remplacer. Mais tout ceci reste encore au stade de la supposition. Clint Eastwood a dernièrement affirmé que Judy Dench ferait également partie de l'équipe, pour un rôle encore indéterminé. Ed Weswick (le Chuck de Gossip Girl !) a aussi décroché un rôle et pas des moindres ! L'agent Smith est un opérateur assez posé qui s’avère être doué pour l’écriture. Hoover remarque ses talents et lui demandera d’écrire sa biographie. Rapidement, Smith se rapprochera bien malgré lui trop près de la vérité…
Le tournage devrait démarrer courant 2011 pour une sortie courant 2012.
Dernière édition par Emjy le Mar 20 Sep - 9:27, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Mer 12 Jan - 20:03
Ah j'ai hate, JE Hoover peut faire un super sujet de film surtout filmer par eastwood!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Mer 9 Fév - 19:06
Le tournage a commencé ! Nous avons la toute première photo de Leonardo dans le rôle de Hoover !
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Mer 9 Fév - 19:12
J'ai du mal à imaginer Léonardo dans le rôle d'Hoover, avec son visage d'ange. Hoover m'a toujours semblé tres antipathique! Je me demande commes Eastwood compte aborder ce personnage et comment il va traiter le rôle important de ce personnage.
Dernière édition par Constance le Jeu 10 Fév - 19:43, édité 1 fois
Popila Bookworm
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Mer 9 Fév - 20:07
Tiens, l'existence de ce topic m'avait complètement échappé !
Le projet m'a l'air intéressant, le casting aussi (le Chuck de Gossip Girl -même si je ne suis pas une fan de la série - est un bon acteur).
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Jeu 10 Fév - 19:31
Une nouvelle photo, cette fois avec Clint :
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Ven 11 Fév - 8:42
Je n'ai qu'un mot à dire: !!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Sam 12 Fév - 9:15
Voici la toute première photo du film en lui-même :
A gauche, l'acteur Armie Hammer (qui sera Clyde Tolson, l'assistant et l'amant de Hoover) et à droite, Judy Dench, qui jouera la mère du héros !
Je viens d'apprendre que c'est finalement Naomi Watts qui a été choisie pour jouer le rôle de sa secrétaire ! Que de bonnes nouvelles, en ce qui me concerne
Popila Bookworm
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Sam 12 Fév - 13:09
Et en ce qui nous concerne aussi !
Léo et Clint sont toujours aussi séduisants...
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Lun 14 Fév - 11:23
Quelques nouvelles photos du film :
J'ai hâte
Emjy Bookworm
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Sam 9 Avr - 14:17
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Lun 23 Mai - 15:16
D'autres photos du film et du tournage :
Et ben, ça y va le cigare !
Judy Dench dans le rôle d'Anna Marie Hoover, la mère de J. Edgar
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Lun 23 Mai - 15:32
Merci pour toutes ces infos et ces photos, Emjy ! C'est très prometteur en effet !
Invité Invité
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Lun 23 Mai - 15:59
pffff j'ai trop hate!
sandie Bookworm
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Lun 23 Mai - 16:00
Un film de Clint Eastwood, je dis oui tout de suite ! Et quel casting : Leonardo DiCaprio, Judy Dench... J'ai hâte qu'il sorte au cinéma ! Merci pour les photos Emjy
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Lun 23 Mai - 17:49
Qu'une seule chose a dire : Vivement sa sortie ! C'est tellement bien que Ed joue dedans !
Séverine Overbearing Master
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Lun 23 Mai - 19:11
Je suis au taquet, j'ai TROP hâte de voir ce film après la débâcle "Au-delà"... Je n'arrive pas à me souvenir d'où j'ai bien pu voir Judy Dench mais c'est pas grave. Il me tarde surtout de voir Léo en action. Cet acteur ne cessera jamais de m'étonner dans chacun de ces choix de films et de par son interprétation et là, pour le coup, je suis aussi très impatiente pour ça. Jamais en découvrant Titanic et Léo, puis l'engouement quasi écœurant qui a suivi, j'aurais pensé qu'un jour, je l'apprécierais autant. Il a su, je trouve, rondement mené sa carrière. Mais je me répète.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Lun 23 Mai - 19:24
Tout pareil que toi, Séverine, sauf que j'ai découvert Leonardo DiCaprio avant Titanic et que malgré son (et mon) jeune âge, il m'avait déjà beaucoup impressionnée. J'ai d'ailleurs revu dernièrement un de ses premiers films, Basketball diaries, dans lequel il joue un jeune drogué. Il y est phénoménal. Soit dit en passant, au delà de tout le battaque médiatique, je l'ai apprécié dans Titanic. Pour moi ce n'est pas si facile de jouer ce que j'appelle "un héros romantique". Beaucoup se seraient cassés les dents et même vu leur carrière s'arrêter brutalement. Pour en revenir au film J. Edgar, c'est un des films dont j'attends la sortie avec le plus d'impatience. Un extrait a été dévoilé lors d'une cinemacon et les critiques ont été très impressionnés. J'espère ne pas être déçue ...
Dernière édition par Emjy le Dim 6 Nov - 17:44, édité 1 fois
Emjy Bookworm
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Ven 19 Aoû - 17:23
Encore de nouvelles photos !
et la première avec Naomi Watts (enfin !), dans le rôle de la secrétaire de J. Edgar :
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Mar 20 Sep - 9:19
Le trailer (qui se faisait vraiment attendre - le film sort le 9 novembre quand même ) a été diffusé en exclu hier soir à la télé américaine. Le voici :
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Mar 20 Sep - 10:07
Merci Emjy Il fait bien envie ce trailer
Emjy Bookworm
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Ven 23 Sep - 16:44
Un nouveau spot télé :
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Ven 23 Sep - 17:02
Dire que j'ai hâte ne rend pas vraiment justice à mon impatience. Je sens que ça va être du grand Clint et ça, c'est génial après la relative déception de ces deux derniers films. Merci Emjy de nous tenir au courant.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Ven 23 Sep - 17:07
De rien, Séverine !
J'espère que ce film sera à la hauteur de mes attentes, qui sont hautes, il faut bien l'avouer
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Ven 23 Sep - 17:19
Les miennes sont très hautes également et j'imagine que je serais à la limite des larmes si je trouve le film moyen... J'ai tant d'espoir en Clint déjà et en Léonardo aussi. Mais je fais confiance aussi, je rêve de retrouver le Clint de Sur la route de Madison ou de Milllion Dollar Baby.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood