Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Jeu 23 Juin - 18:40
Merci SuperIdole : j'ai trop envie de voir le film maintenant (quand on pense qu'il faut encore attendre longtemps ). Et je partage l'avis de resmiranda : Martin Freeman fait un super hobbit !
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Jeu 23 Juin - 20:03
Oui Martin Freeman est super crédible. Les premières images ont l'air tellement bien!! Ca va être dur de résister!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Jeu 7 Juil - 19:14
Nous avons la toute première photo officielle des nains ! New Line vient de la dévoiler
Il s'agit de Dori (Mark Hadlow), Nori (Jed Brophy) et Ori (Adam Brown), trois frères
Spoiler:
Perso, je les trouve géniaux
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Jeu 7 Juil - 19:31
J'ai vu des photos de Martin Freeman en Biblo l'autre jour et c'est incroyable mais il est né pour faire un hobbit! Ca lui va à merveille. (pour le glamour on repassera mais ça donne un côté choupinesque propre à Martin Freeman vous ne trouvez pas?)
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Jeu 7 Juil - 20:01
Bien sûr qu'il est choupinet le petit Martin xD J'ai hâte de voir Bilbo en action, même si ce n'est peut-être pas le hobbit le plus attachant qu'on connaissent, vu que ceux du SdA sont quand même extra! C'est pour ça que j'ai hâte de voir la version Bilbo de Martin!
Perséphone Bookworm
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Jeu 7 Juil - 20:04
A mon avis il fera honneur aux hobbits!
Damien Bookworm
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Jeu 7 Juil - 21:42
Elles sont sympa les photos. J'ai hâte de retourner me promener dans la Comté.
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Lun 11 Juil - 11:52
Nouvel aperçu de la Terre du Milieu et de ses habitants!
JenniferEhle Swoon addict
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Sam 16 Juil - 13:07
C'est une très belle vidéo avec de beaux paysages. Ce n'est pas une synecure d'être Peter Jackson.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Lun 18 Juil - 13:21
Voici la toute première photo du nain Thorin Oakenshield, joué par Richard Armitage !
Spoiler:
méconnaissable, n'est ce pas ??
Des avis ?
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Lun 18 Juil - 13:23
C'est comme Ciara Hinds dans HP7-2 il faut savoir que c'est lui pour le reconnaitre!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Lun 18 Juil - 13:28
Et voici donc une description de son personnage
Citation :
As a young Dwarf prince, Thorin witnessed the destruction and terror wrought when a great fire-breathing Dragon attacked the Dwarf Kingdom of Erebor. After slaughtering many of Thorin’s kin, the great serpent, Smaug, entered The Lonely Mountain and took possession of its vast store of gold and jewels. No-one came to the aid of the surviving Dwarves, and thus, a once proud and noble race was forced into exile. Through long years of hardship, Thorin grew to be a strong and fearless fighter and revered leader. In his heart a fierce desire grew; a desire to reclaim his homeland and destroy the beast that had brought such misery upon his people. So when fate offers him an unusual ally, he seizes the chance for revenge
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Lun 18 Juil - 15:38
Emjy a écrit:
Voici la toute première photo du nain Thorin Oakenshield, joué par Richard Armitage !
Des avis ?
Celui-là, il me sort "coming home with me ?", je fais demi-tour
Perséphone Bookworm
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Lun 18 Juil - 15:41
resmiranda a écrit:
*pliée en deux* Tout à fait d'accord!
Popila Bookworm
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Mar 19 Juil - 12:02
resmiranda a écrit:
Pareil !
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Mer 20 Juil - 7:59
J'adore !
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Jeu 21 Juil - 15:00
encore une vidéo de tournage! Merci Peter Jackson!
resmiranda Bookworm
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Mer 21 Déc - 9:10
On a le premier trailer
Et riri qui chante en plus Je suis hyper enthousiaste
Pickwick Swoon addict
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Mer 21 Déc - 9:22
Rahh ça a l'air bien !
Julia Bookworm
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Mer 21 Déc - 11:06
Ah oui, ça a l'air génial! Quand je pense qu'il faut attendre un an, c'est cruel! Comme une neuneu, j'ai été surprise de voir que ce n'était pas le même acteur qui jouait Bilbo que dans la trilogie! C'est très bête car il était vieux, mais j'ai halluciné de voir celui qui joue Watson dans Sherlock (son nom m'échappe ). Et on reconnait très bien Richard Armitage (quelle voix! ), c'est d'ailleurs très drôle de le voir en nain!
sandie Bookworm
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Mer 21 Déc - 12:32
Ca a l'air trop bien !!!! Mais attendre un an c'est trop cruel La musique chantée par les nains est très belle, et j'ai beaucoup aimé les petites références au Seigneur des Anneaux (notamment la musique au tout début et à la toute fin de la bande-annonce).
Merci beaucoup resmiranda pour avoir posté cette bande-annonce
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Mer 21 Déc - 12:48
@FanDeChickLit: Le "nouveau" Bilbo et Watson s'appelle Martin Freeman! En tout cas, qu'est-ce que j'ai hâte de retourner en Terre du Milieu!!! 1 an d'attente, c'est trop horrible!
Damien Bookworm
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Mer 21 Déc - 13:48
C'est tout simplement superbe ! J'ai hâte. C'est mon trailer préféré du moment !
JenniferEhle Swoon addict
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Mer 21 Déc - 15:17
Parfait, c'est parfait. 'ai hâte, e voudrai bien un coffret avec les 10 heures de bonus pour rejoindre les 3 premeirs. Ce sont des collectors dont je ne me séparerai jamais!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news Mer 21 Déc - 17:56
Quelle magnifique bande-annonce !
C'est une des plus belles que j'ai vues depuis longtemps ! Et pour une fois, j'ai l'impression qu'on prend son temps et qu'on n'est pas face à une avalanche de scènes d'actions et d'effets spéciaux. Et sinon, quel plaisir de retrouver Gandalf