Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Greetings, kind sirs and fair ladies

+12
Akina
Lady Clare
Scarlatiine
Bagatelle
didyousaybooks
Julia
Popila
Miss Virginia
Summerday
Miss Chocolat
JO
resmiranda
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Greetings, kind sirs and fair ladies Empty
MessageSujet: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:46

Coucou à tous!

Avant tout, je voudrais vous dire combien je suis heureuse de me joindre à vous... Je m'appelle Émilie et cela fait un peu plus d'un mois que j'ai découvert votre forum en faisant une recherche sur Marie Aude Murail.
Étant une grande timide sur Internet ( beaucoup plus que dans la vie- ne cherchons pas la logique... ^^), je me décide seulement maintenant à m'inscrire, au lieu de continuer à parasiter, tous les jours...

Dur, dur de se présenter... Que dire?
Voyons...

J'ai 21 ans, je suis en troisième année de licence d'Histoire de l'Art et ce sont des études qui me passionnent.

Comme vous tous, j'adore l'Angleterre et je fais d'ailleurs tout, pour partir y vivre, l'an prochain.
Depuis que je suis haute comme trois pommes, j'ai toujours un livre sous la main. Mon grand amour littéraire est Shakespeare, mais je voue également un culte à Dickens, Jane Austen, JK Rowling, Neil Gaiman, S.E. Hinton, Victor Hugo, Alexandre Dumas et ... il vaut mieux que je m'arrête là, avant de lasser tout le monde.

Grâce à ce forum, j'ai découvert pleins de nouveaux auteurs ( Marie Aude Murail, Jean Webster, Jasper Fforde, etc...) et je suis donc en pleine fringale littéraire.

Je suis également une cinévore acharnée et j'essaie de ne pas me limiter à mes genres préférés ( period dramas, romance, fantastique, suspens, etc...)

Voili, voilou...

Je suis très impatiente de papoter avec vous tous et d'apprendre à vous connaître.
Encore merci pour toutes les belles découvertes que j'ai déjà faites, grâce à vous, entre les pages de ce forum...
Very Happy

See you!

Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:58

Greetings, kind sirs and fair ladies 369400 Mimilie Very Happy J'espère que tu vas encore faire de très belles découvertes sur le forum (nous avons des expertes parmi nous pour nous tenter et nous faire découvrir des nouveaux auteurs, je ne dénoncerais personne Wink )

A bientôt sur le forum rendeer
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:06

Bienvenue Mimilie :flower: je crois que tu as déjà trouvé ton chemin dans tous les coins de Whoopsy Daisy !

Je pense que tu vas te plaire parmi nous !
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:13

Bienvenue Mimilie Greetings, kind sirs and fair ladies 369400
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:18

Greetings, kind sirs and fair ladies 369400 Mimilie.
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:44

Greetings, kind sirs and fair ladies 369400 Mimilie!!
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:45

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Mimilie ! Greetings, kind sirs and fair ladies 654866

Nous avons beaucoup de goûts en commun, je pense que tu devrais beaucoup te plaire parmi nous ! sunny

A très bientôt sur le forum. study

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:56

Bienvenue Mimilie! Greetings, kind sirs and fair ladies 369400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:04

Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux!

Ça fait chaud au cœur! Greetings, kind sirs and fair ladies 557349
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!!   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:43

Bienvenue! Avec cette présentation, je suis sure que tu vas bien t'intégrer!!
A bientôt!
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:59

Greetings, kind sirs and fair ladies 369400 Mimilie :flower: santa
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:06

Bienvenue Mimilie ! Greetings, kind sirs and fair ladies 369400
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:18

Welcome Mimilie Greetings, kind sirs and fair ladies 369400
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:20

Bienvenue Mimilie !

J'ai hâte de discuter avec toi de tes coups de coeur et de tes découvertes Greetings, kind sirs and fair ladies 369400
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:02

Greetings, kind sirs and fair ladies 369400 J'ai hâte de discuter avec toi sur ce forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:49

Merci beaucoup!! Si j'avais su que vous réserviez un tel accueil aux gens, je n'aurais pas fait la timide, aussi longtemps! Smile
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:15

Bienvenue Mimilie ! Very Happy
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:22

Hello Mimilie. La Belle et la Bête est mon disney préféré ! Je crois qu'on va s'entendre.
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:26

Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plaira sur le forum ! alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Greetings, kind sirs and fair ladies   Greetings, kind sirs and fair ladies Icon_minitime

Greetings, kind sirs and fair ladies
Page 1 sur 1