Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hello, voici une nouvelle !

Aller en bas 
+9
Caelan
Lunaë
didyousaybooks
Bagatelle
Summerday
Miss Chocolat
Lady Clare
Akina
resmiranda
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:36

Après avoir entendu parler de e forum deci delà, je m'inscrit enfin, en ce jour, motivée d'abord par la participation au challenge vintage, et puis par l'idée de découvrir quelques belles choses grâce à des passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:41

hello, voici une nouvelle ! 369400 OhOceane

Je serais curieuse de connaitre tes goûts en matière de littérature par exemple Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:45

Bienvenue OhOcéane ! hello, voici une nouvelle ! 369400

Comme Resmiranda, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi et sur tes goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:49

Merci de vos messages Smile ! Mes gouts sont assez eclectiques en fait ! J'adore Elizabeth Taylor, jack London, jane austen, Roald Dahl, Oscar Wilde, enfin il y aurait trop à dire Smile J'essaie de parler quelquefois lecture sur mon blog, et de changer à chaque fois de style d'écrivain !
Mes lectures du moment sont V.Sackville-West, un Gore Vidal et le dernier Bret Easton Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:57

OhOceane a écrit:

Mes lectures du moment sont V.Sackville-West, un Gore Vidal et le dernier Bret Easton Ellis.

J'adore Vita Sackvill West : lequel lis-tu ?
Et je ne connais pas Gore Vidal : quel style est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:13

hello, voici une nouvelle ! 369400 OhOcéane!! hello, voici une nouvelle ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:57

Bienvenue OhOceane hello, voici une nouvelle ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:05

Welcome OhOcéane!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:49

hello, voici une nouvelle ! 369400 OhOcéane :flower:
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: !!   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:00

hello, voici une nouvelle ! 369400 hello, voici une nouvelle ! 369400 hello, voici une nouvelle ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:07

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:09

Bienvenue OhOcéane !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:18

hello, voici une nouvelle ! 369400 OhOcéane!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:13

hello, voici une nouvelle ! 369400 , j'espère que tu te plairas parmis nous study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:10

Merci à toutes pour votre accueil, je découvre peu à peu le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:13

Hello OhOcean. Je te souhaite une bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:27

Bienvenue par ici ! hello, voici une nouvelle ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello, voici une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici une nouvelle !   hello, voici une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, voici une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: