Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !

Aller en bas 
+11
Shelbylee
Maribel
Bagatelle
JenniferEhle
Lady Clare
sookie
Nova
Summerday
resmiranda
Julia
JO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:51

Aujourd'hui cela fait 30 ans que John Lennon a été assassiné. Voilà une chanson où il évoque Noël : Happy Christmas (War is over).

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:02

J'adore cette chanson Summerday ! It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 312935

Pour ma part, je vous propose cette version... euh, dancefloor ? de O Holy night !



Selon les moments, je trouve ça génial ou à chier lol! ça dépend de l'humeur du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:27

Moi aussi, j'adore la chanson de John Lennon, surtout quand Yoko crie derrière lol! Pour celle de Rebecca StJames, j'avoue que mon avis est mitigé... Razz
À mon tour de vous proposer un classique de Noël, This christmas de Donny Hathaway! J'ai une tendresse toute particulière pour cette chanson, parce que je l'entendais partout quand je suis allée à New York au mois de décembre il y a deux ans It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 557349 It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 686569
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:59

Pas vraiment un carol pour aujourd'hui, mais en ce moment, j'écoute l'album des Fleet Foxes et j'adore! Alors, en l'honneur de ce mois de décembre sous le signe de la neige, White winter hymnal!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:52

Avec l'aide de ce topic, j'ai commencé à me faire une playlist spéciale pour Noël Smile Un des morceaux de ma playlist qui n'a pas encore été posté ic:



Jingle Bells Rock - Billy Idol rendeer
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:32

Je viens de tomber sur celle-ci sur le Facebook d'un ami....

Super dépouillé mais super beau

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:22

Allez, Noël approchant à grands pas, il ne faut pas faiblir!! Ce matin, du gros, du lourd, du classique, un bon vieux Marvin Gaye avec cette chanson magnifique: I want to come home for christmas....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:43

Allez! J-4 avant Noël, on ne faiblit pas! Et pour se donner la pêche, rien de tel que cette super chanson de Darlene Love (peut-être moins célèbre que sa reprise par Mariah Carey, mais tellement mieux!)...
Ho ho ho!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:48

Oui, il ne faut pas faiblir !

Histoire de...
Un petit Casting Crowns pour la route avec du super classique ! (j'aime leurs harmonies vocales)

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:25

Je double-poste pour la bonne cause...

On vient de m'envoyer ça !

Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:59

J'écoute celui ci en boucle depuis que j'ai reçu l'album de Noël Razz

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:56

Oui c'est surprenant qu'on ait seulement eu du Glee maintenant Wink

Je vous propose, non pas un CArol cette fois mais une ré-invention de la Bohemian Rhapsody de Queen qui raconte l'histoire de la Nativité...

The Bethlehemian Rhapsody... avec des puppets en plus !! trop bon

https://www.youtube.com/watch?v=pW1pbuyGlQ0
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:45

@ JO, j'essaie juste de ne pas saouler tout le monde avec mon obsession Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:16

Non mais en fait, je crois que tout le monde s'est dit la même chose et que du coup, tu es la première à avoir osé ! Brave you ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:58

Christmas 2011 ! The playlist is back !

Je commence à vous balancer du Seabird... Parce que je les ai vus récemment en concert et que ce groupe est juste génial... Ils ont fait un EP de Noël que je vous recommande...
Malheureusement impossible de mettre la main sur Silent Night qui avait été choisi dans la BO d'un épisode de Noêl de Grey's Anatomy... Vous vous "contenterez" donc de Joy to the world.

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:28

Génial!! On réouvre le topic des chansons de Noël! cheers JO, je te félicite It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 744240 Cette année, j'ai commencé à écouter des chansons de Noël assez tôt, surtout en raison de la sortie de l'album de Noël de She & Him (le duo formé par Zooey Deschanel et M Ward), A very She & Him Christmas, dont voici le premier extrait:
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:13

J'adore le cd de She&him. À la première écoute, je lui trouvais un air plutôt mélancolique, moins joyeux que ce à quoi je m'attendais. Mais non, finalement j'adore! Je l'écoute en boucle depuis que je l'ai reçu. Very Happy
Le son « résonne » un peu, comme si c'était un petit spectacle dans une petite salle sans prétention. J'aime bien, car ils ne prennent pas au sérieux. Cela me rappelle les spectacles dans la salle communautaire de mon village, lorsque j'étais petite. Un autre cachet rétro.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:38

Le nouveau single de Noël d'un de mes groupes préférés... (Little Big Town)

Magie des harmonies vocales....

Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:12

C'est une chanson très connue, les paroles, hormis le Merryyy Chriiiiisthmas, me disent quelque chose. Dans Love actually, The holiday ou autres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:50

Je me doutais bien que je ne devais pas être la seule en mode [carols] Very Happy Et j'aurais parié sur JO en voyant que le topic était remonté Wink

J'aime beaucoup "Little Big Town" que je ne connaissais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:42

1er décembre cheers Sortez vos musique de Noël! rendeer Et je commence avec l'une de mes favorites:


[youtube][/youtube]

santa
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:04

C'est tout chaud ça vient d'arriver... Je ne suis pas vraiment convaincue scratch Et vous ?

La chanson n'est pas top et en plus on a droit au clip par les fans qui imitent leur idole... Je passe mon tour !

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:24

Je double-post pour une totale bonne cause !
Je suis en mode marshmallow ultime... Keith Urban It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 312935

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:57

Cela fait des années que j'entends parler du TV Special A Charlie Brown Christmas et de sa BO très connue. En l'écoutant, je me rends compte que cette BO est composée par Vince Guaraldi, un compositeur de jazz, et la chanson "Christmas time is here" a, je trouve, un charme un peu mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Calendrier de Whoopsy-Daisy
» Les interviews de Whoopsy Daisy
» Bientôt sur Whoopsy Daisy ...
» Nouvelle sur Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: