Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !

Aller en bas 
+11
Shelbylee
Maribel
Bagatelle
JenniferEhle
Lady Clare
sookie
Nova
Summerday
resmiranda
Julia
JO
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:35

It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Wd_chr10

Demain, c'est Thanksgiving, la fête américaine qui marque le lancement des fêtes de Noël ! Tout le monde sait que les achats de Noël commencent le lendemain le fameux Black Friday ! Wink

Pendant toute cette période, je vous propose de découvrir et de partager l'ambiance musicale des Christmas Carols !
Qu'ils soient anciens ou récents,) dans des versions jazz, soul, rock, country ou classique, nous les écouterons, nous les aimerons (ou pas... euh...Embarassed).
Ce sera aussi le moment de partager des anecdotes, des souvenirs, comme si on était au coin du feu... (je rêve ou ça sent le vin chaud ?? Razz)

N'hésitez pas à poster !
Et si vous n'avez pas d'idées, sachez que vous pourrez profiter de l'ambiance quand même puisque FanDeChickLit et moi avons des playlists sans fin à vous mettre sous les chaussons !

La marche à suivre :
- poster votre vidéo dans ce topic
- et compléter votre post en ajoutant votre chanson à la playlist It's Christmas, Whoopsy Daisy sur Spotify (dans la mesure du possible puisqu'on ne trouve pas tout !)

Et pour bien faire les choses, je commence avec un classique qui met de bonne humeur :



Je ne suis pas exactement pas fan de Aly et AJ mais leur album de Noël Acoustic hearts of Winter est super pop et super agréable à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:21

cheers Jo! Et merci pour cette initiative! Moi aussi, je suis complètement fan des chansons de Noël. Chaque année, je commence à en écouter dès l'automne, parce que, quand les températures commencent à chuter et les journées à raccourcir, il n'y a rien de plus réconfortant! Very Happy
Aujourd'hui, je vous propose aussi une interprétation de Jongle Bells par Peggy Lee, un classique de chez classique, mais avec un petit truc en plus... "I like a sleighride"! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:09

Je sens que je vais m'éclater dans ce topic It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! 101297 santa It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! 101297

Perso, peu importe la période ou la température extérieure, rien ne m'empêche d'écouter un morceau un album de ce genre de temps en temps Wink

"It came upon a midnight clear" par Sixpence None the richer (non je ne vous inflige pas Josh Groban tout de suite Razz ) :

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:27

Sixpence a fait trop de reprises de carols ! je crois qu'ils risquent d'être ré-invités chez nous !

D'après mes sources, il neige à Leeds... donc comme la neige arrive, un petit Winter Wonderland s'impose !

J'ai choisi Darius Ricker, c'est l'ancien chanteur de Hootie & the Blowfish... j'adore sa voix !

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:42

Très bonne idée pour se mettre dans l'ambiance noël santa

Un classique avec Judy Garland : une scène du film musical Le chant du Missouri (Meet me in St Louis)

Revenir en haut Aller en bas
Nova
Ecrivain en herbe
Nova



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:14

ma contribution, elle me rapelle les soirées chez moi, petit garçon, a regarder la neige tomber !
ma mère étant fan, il a bercé mon enfance et laissé une trace dans mes souvenirs ...

ah nostalgie, quand tu nous tiens...

un grand classique, je laisse la parole au King, Elvis

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:05

Alors là, je suis obligée de surenchérir sur Elvis... en duo virtuel avec les filles de Little Big Town !



D'ailleurs, il existe tout un album de duos vituels de Noël avec Elvis Presley et des chanteuses américaines sorti il y a deux ans...

(pour voir le clip de Blue Christmas avec Elvis et Martina McBride, c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=dmWRgcLbAoQ&feature=related, super bluffant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:27

Je suis méga fan des musiques de Noël *_* j'adore les interpréter au piano...l'ambiance de Noël c'est...aaah ^^ (l'une de mes chansons préférées est Have yourself a merry little christmas, white christmas est très belle également)
_ du film Home alone (Maman j'ai raté l'avion) par le grand John Williams (compositeur des Star Wars, Indiana Jones, Jurassic Park etc)
Cette musique m'inspire plein d'émotions : mélancoliques, nostalgiques...Voilà, j'espère que ça vous plaira.



Candles in the window,
shadows painting the ceiling,
gazing at the fire glow,
feeling that gingerbread feeling.
Precious moments,
special people,
happy faces,
I can see.

Somewhere in my mem'ry,
Christmas joys all around me,
living in my mem'ry,
all of the music,
all of the magic,
all of the fam'ly home here with me.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:46

Voilà une chanson que j'aime beaucoup c'est Christmas alphabet des Mcguire sister (désolée pour le clip pas terrible Embarassed )


Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:52

Bill Nighy dans Love Actually Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:23

He's awesome !!!



Musique de fin de The Holiday. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:05

Bon, alors là, je suis obligée d'enchaîner avec du lourd après toutes les super chansons que vous avez mises!
Je vous propose donc l'un de mes héros, j'ai nommé George Michael (période Wham, je précise) pour une chanson qui est devenue archi culte. Je vous mets le clip, qui, à lui tout seul, vaut tout l'or du monde...

Ah, sa coupe de cheveux, les regards échangés au pied du sapin, George Michael qui fait semblant d'être hétéro, tout ça quoi!
"Last christmas I gave you my heart
But the very next day, you gave it away
This year to save me from tears,
I'll give it to someone special"
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:34

Vous êtes tous géniaux - la Christmas Radio Whoopsy Daisy a une programmation de folie ! bravo

(petit détail : il y a une playlist Spotify Arrow avec la plupart de nos morceaux que j'ai rajoutés au fur et à mesure, n'hésitez pas à l'écouter et n'hésitez pas à rajouter les morceaux vous-mêmes... ou y a-t-il un problème ? chez moi ça marche)

Et je vous propose God Rest Ye Merry Gentlemen avec Aimee Mann, j'adore l'arrangement avec le tuba, c'est énorme !



(je ne serais pas contre avoir le même renne géant en plastique pour me tenir compagnie les soirs de décembre avec ma couronne de l'Avent ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:17

C'est vrai qu'Aimee Mann a fait plein de reprises de chansons de Noël... Et ça y est, il a neigé à Paris cet après-midi, j'étais carrément folle de joie, je suis sortie tout de suite me promener sous la neige, c'était génial!! Very Happy Merci Jo pour la playlist Spotify! Si certains n'ont pas Spotify, dites-le, je pourrais faire une playlist Deezer identique sans problème.
En faisant des recherches tout à l'heure, je suis tombée sur une autre chanson de Noël de George Michael (vous allez dire que j'obsède, mais c'est le thème de la journée lol! ) qu'il a sortie l'an dernier et qui est (étonnamment!) pas mal du tout. Avec un petit clip assez sympa ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:17

J'aime beaucoup ce topic!
Judy Garland, Elvis... It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! 557349

L'un de mes chants de Noël préférés :

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:45

Et ce matin, je vous propose le grand Tony Bennett chantant "My favorite things"


Et juste pour le fun, une vidéo des chansons de Noël de Phoebe... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:52

Avec Phoebe, on a du très lourd ! lol!

Une de mes chansons préférées interprêtée par un de mes groupes préférés, Sugarland...
C'était hier soir sur ABC dans une émission spéciale chansons de Noël !

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:44

Waouw! Elle a une super belle voix! It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! 94134
De mon côté, je vous présente la bien connue Have yourself a merry little christmas chantée par Ella Fitzgerald, mon idole! Son album, Ella wishes you a swinging christmas, a bercé tous mes Noëls, ainsi que l'album de Noël de Nat King Cole... J'espère qu'Ella vous aidera à vous réchauffer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:12

Je suis fière de moi, je me suis retenue et je ne vous ai pas encore gavés avec Josh Groban cheers Toutes les bonnes choses ont une fin Twisted Evil Laughing

Believe (de la B.O. du film Polar express)

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:58

Ce matin, je partage avec vous une de mes absolute favorites, un petit bijou que je garde précieusement caché rien que pour moi depuis deux ans. C'est l'Anti-Christmas Carol de Joss Stone, le contraire d'un chant de Noël quoi! Et le clip vaut le détour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:31

Merci beaucoup pour ce topic, on se régale!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:01

Merci pour ce topic, je vais les écouter de ce pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:22

En ce samedi matin, Paris se réveille sous la neige! cheers Et je n'ai jamais autant eu l'esprit de Noël! rendeer Ça tombe fort, ça tient, ça glisse, c'est trop beau quoi!
Je vous propose donc une magnifique chanson de Joni Mitchell, reprise par Sarah McLachaln, River...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:26

Je prépare une crèche avec des enfants et des ados pour le 19 décembre et nous avons longuement répêté ce matin !

Ils chanteront cette chanson (mais en français !)



Personnellement, je préfère la version d'Emmylou Harris, mais c'est impossible de la trouver sur Youtube apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:33

Vous êtes sûrement nombreux à connaître cette pub pour Coca Cola, mais savez-vous que, derrière, la chanson est l'un des plus grands tubes des Beach Boys, Little Saint Nick?? Un classique... It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2022
» Les pépites de Whoopsy Daisy
» Les Golden TV de Whoopsy Daisy
» Un chat sur Whoopsy Daisy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: