Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un livre pour Noël

Aller en bas 
+10
Miss Virginia
Bonnie
Akina
Julia
JO
Miss Chocolat
resmiranda
sookie
Séverine
Emjy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:22

Contente de vous compter parmi nous les filles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:52

ça y est j'ai fait mon choix. Je lirai La détective de Noël de Anne Perry.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:41

J'ai commencé à donner mon avis sur ma lecture dans le topic Les contes
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:26

En ce moment, j'ai du mal à me tenir à mes projets de lecture. Je passe mes journées à traduire, et le soir, j'ai la flemme de lire... Par contre, je traduis actuellement un livre de Noël, du coup, je suis dans l'esprit avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:54

Ca y est j'ai lu mon livre de Noël : c'était la détective de Noël de Anne Perry, et je dois avouer que j'ai bien aimé. Le personnage de la vieille dame était très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:03

Je suis dégoûtée, impossible de mettre la main sur un Anne Perry de Noël... j'ai fait chou blanc sur Amazon en voulant profiter d'une commande pour Noël... Chou blanc également au Virgin. Chou blanc dans une librairie pas loin de chez moi !

Et moi qui voulais éviter la Fnac en cette période d'achats de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:54

Je double poste avec cette vidéo qui présente plein de livres (que de la romance), peut-être que certaines trouveront leur bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:32

Merci de votre participation les filles et désolée d'avoir été si longtemps absente!
Je vais mettre en lien les sujets où vous parlez de vos livres! (prévenez-moi dès que vous le faites pour que je ne passe pas à côté!) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:04

J'ai fini ma lecture. Je vais ouvrir un topic dans la partie "Albums".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:33

Merci Lunae!
Le lien vers ton post est ajouté! Smile
Quant à moi, j'ai choisi un livre qui dort depuis longtemps dans ma bibliothèque, le coffret de Noël de R P Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:37

Après de nombreuses tergiversations, j'ai opté pour Les Triplés fêtent Noël de Nicole Lambert. rendeerRazz

livre - Un livre pour Noël - Page 2 51vbsQGwXfL._SL500_AA300_
Une bonne occasion pour moi de redécouvrir cette série qui m'avait beaucoup plû enfant Wink Je lui ouvrirai un topic bientôt.

_________________
livre - Un livre pour Noël - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:38

Chouette, tu participes! Smile
J'adore la couverture, c'est adorable! Comme toi, j'aimais beaucoup le petit univers (chic, il faut bien dire) des triplés!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:49

Oui, difficile de trouver plus chic dans la littérature jeunesse, c'est vrai ! Rolling Eyes lol!

_________________
livre - Un livre pour Noël - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:39

Je viens de poster mon avis également! rendeer
A qui le tour? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:17

Le premier message a été mis à jour avec la lecture d'Emjy! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:39

Faut absolument que je finisse mon billet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:06

Pas de soucis Sookie, prends ton temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:05

J'ai lu mon "livre pour Noël" ! Il s'agit de La révélation de Noël de Anne Perry et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de topic Anne Perry affraid donc il va falloir que je m'y colle mais Upstairs Downstairs m'attend ! donc à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:06

Même si j'ai déjà lu mon livre de Noël, ce topic m'a donné envie de lire Lettres du Père Noël, de Tolkien. J'ai donc posté mon avis dans le topic sur Tolkien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:19

Pour ma part, j'ai lu mon livre de Noel, Le Casse Noisette, il y a deja 3 semaine et comme les autres fois il m'a beaucoup plu mais.. je ne sais absolument pas quoi mettre à ce sujet sur le topic de Dumas donc je vais renoncer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre - Un livre pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Noël   livre - Un livre pour Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre pour Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des lectures pour Noël (édition 2020)
» 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !
» Un sweet cake pour Noël d'Agnès Brown
» L'Homme qui rit de Victor Hugo : une adaptation au cinéma pour Noël
» Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: