Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Frankwel's corner

Aller en bas 
+14
lilou1625
Lady Clare
Bagatelle
Scarlatiine
JO
Summerday
Miss Chocolat
Emy
sookie
Damien
Lunaë
Akina
resmiranda
Frankwel
18 participants
AuteurMessage
Frankwel
Ecrivain en herbe
Frankwel



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:21

Bonjour à tous et à toutes,
Après quelques hésitations, je me jette à l'eau.

A l'instar d'Obélix qui était tombé dans le chaudron de potion quand il était petit, je suis tombée dans la marmite des livres approximativement vers 4 ans. Le gros "problème" est que je n'en suis toujours pas sortie. C'est pourquoi après avoir classé les livres de ma bibliothèque d'enfant par ordre d'arrivée, je continue avec ceux de la bibliothèque où je travaille. Rassurez-vous, je ne fais pas que çà toute la journée !

Sinon, je n'ai pas de genre littéraire prédéfini, et j'aime lire à peu près tout, du pire au meilleur.
Mais j'ai quand même un petit faible pour la littérature anglo-saxonne et surtout une grande passion pour Jane Austen et Charlotte Brönté.
Cela dit, j'aime lire également de la fantasy, de la science-fiction, des romans classiques et contemporains, et une grande partie de la littérature de jeunesse.

Je suis également une inconditionnelle de danse et de randonnée pédestre. Il est cependant vrai que je passe un grand moment au milieu des livres même si je n'ai pas le temps de lire tout ce que je veux.

Dans tous les cas, merci à Clarabel de m'avoir fait découvrir ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:26

Frankwel's corner 369400 Frankwel, ravie de te lire ici après t'avoir lu dans le topic concernant "L'affaire Jane Eyre". Je suis sure que tu vas te plaire comme un poisson dans l'eau. A bientôt sur le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:38

Frankwel's corner 369400
Je suis ravie que tu nous rejoignes !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:46

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:51

Sois la bienvenue Frankwel. Il y a pas mal de bibliothécaires ici, tu devrais te sentir à l'aise Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:52

Bienvenue !!! Comme toi j'ai découvert ce forum grâce à celui de Clarabel. Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:34

Bienvenue sur le forum Frankwel!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:55

Bienvenue Frankwel Frankwel's corner 369400
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:13

Bienvenue sur le forum Frankwel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:16

Bienvenue Frankwel Frankwel's corner 369400

J'espère que tu vas te plaire avec nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:35

Bienvenue Frankwel ! cheers Tu verras, on se sent vite à son aise sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:13

Frankwel's corner 369400 Frankwel :flower:

Après les profs en force, les bibliotécaires en force geek :king:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:05

Frankwel's corner 369400 Frankwel Frankwel's corner 369400 tu nous diras d'où vient ton pseudo?? Bonnes découvertes sur ce forum! Frankwel's corner 744240
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:34

Bienvenue parmis nous cheers Frankwel's corner 369400
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:50

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Franwel ! Frankwel's corner 654866

Et merci pour cette jolie présentation. Wink

Puis-je te demander d'où vient ton pseudo ? Question

A très bientôt dans les topics ! Frankwel's corner 101297 study

_________________
Frankwel's corner Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Frankwel
Ecrivain en herbe
Frankwel



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:55

Mon pseudo vient du roman "Un cadavre de trop" d'Ellis Peters. Il s'agit du toponyme d'une grange où Frère Cadfael va découvrir la vérité à propos d'un meurtre. J'aime beaucoup cette série de polars historiques.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:28

Ah, d'accord; Wink

By the way, très joli avatar. Very Happy

_________________
Frankwel's corner Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:11

Frankwel a écrit:
Mon pseudo vient du roman "Un cadavre de trop" d'Ellis Peters. Il s'agit du toponyme d'une grange où Frère Cadfael va découvrir la vérité à propos d'un meurtre. J'aime beaucoup cette série de polars historiques.

Moi aussi j'adore Ellis Peters ! Frankwel's corner 744240
J'ai acheté récemment le Rameau vert qu'elle a écrit sous son vrai nom (Edith Pargeter) mais quand j'ai voulu le commencer, je me suis aperçue que c'était le tome 2 d'une saga Frankwel's corner 686569 pas de bol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: !!   Frankwel's corner Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:35

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:55

Frankwel a écrit:
Mon pseudo vient du roman "Un cadavre de trop" d'Ellis Peters. Il s'agit du toponyme d'une grange où Frère Cadfael va découvrir la vérité à propos d'un meurtre. J'aime beaucoup cette série de polars historiques.

Merci!! Moi aussi j'aime beaucoup ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:34

Bienvenue Frankwell ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankwel
Ecrivain en herbe
Frankwel



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:48

@ Jo
J'avais également acheté la trilogie lorsque j'avais épuisé tous les romans de Frère Cadfael et j'en ai un très bon souvenir. C'est un roman beaucoup plus sombre, moins "léger" que les séries policières mais empreint d'une grande humanité. En plus, on se retrouve embarqué dans le Moyen Age des bâtisseurs de cathédrales.
Par contre, il faudrait que je les relise pour en dire un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:54

Frankwel's corner 369400 Frankwel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frankwel's corner Empty
MessageSujet: Re: Frankwel's corner   Frankwel's corner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frankwel's corner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Shop around the corner d'Ernst Lubistch
» The Italians at Cleat´s corner store: Jo Riccioni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: