Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...

+15
Julia
Summerday
Miss Chocolat
patacaisse
didyousaybooks
resmiranda
lilou1625
Lady Clare
Lunaë
Damien
sookie
JO
Bagatelle
Akina
Scarlatiine
19 participants
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 7:53

Je ne sais jamais quoi mettre dans les présentations (et dans les titres ^^)...

Me voici donc : Scarlatiine, 29 ans et presque toutes ses dents Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 874389 Si je suis ici, vous vous en doutez, ce n'est pas un hasard, c'est que je suis fan de littérature, mais avant tout de littérature anglo-saxonne - même si je ne dédaigne pas un bon bouquin français de temps en temps. J'aime de tout : du classique, du polar, la romance, de de la chick-litt,... je ne suis pas difficile Very Happy
Que dire d'autre ? J'ai d'autres passions : les séries TV (je ne les cite pas, sinon, je suis encore là demain ^^), la musique, l'informatique, les travaux d'aiguille et les loisirs créatifs...
Sinon, après avoir fait un rapide tour sur le forum, je crois, s'il n'est pas trop tard, que je vais participer au Challenge École des Loisirs et que je vais me contacter un petit scrapbook.

Voilà, voilà, je n'ai plus rien à rajouter pour le moment, Monsieur le Commissaire ! Laughing

A bientôt sur le forum Smile

Dernière édition par Scarlatiine le Dim 24 Oct 2010 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:10

Bienvenue !!!
J'espère que tu vas te plaire sur ce foum (mais si tu aimes les livres et les séries, ça m'étonnerait que tu ne t'y sentes pas bien ...) !
A très bientôt sur les topics
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:31

Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 369400 Scarlatine :flower:

Je vois que tu es de "près de Nantes", moi aussi je suis de "près de Nantes" à l'origine. Tu es d'où exactement?

J'espère que tu te plairas sur Whoopsy Smile
@ bientôt au détour d'un topic Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 654866
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:39

Bienvenue Scarlatiine Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 369400 sunny

D'où te vient ce petit double ii dans ton pseudo, c'est très rigolo en tout cas Wink

Je pense que tu vas te plaire parmi nous... à tout bientôt Laughing
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:43

sunny Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 369400 sunny
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:44

Merci de votre accueil Very Happy

Bagatelle a écrit:

Je vois que tu es de "près de Nantes", moi aussi je suis de "près de Nantes" à l'origine. Tu es d'où exactement?

En ce moment, je suis à Carquefou, mais je devrais déménager dans Nantes d'ici quelques semaines. Sinon, d'origine, je suis Vendéenne Wink

JO a écrit:

D'où te vient ce petit double ii dans ton pseudo, c'est très rigolo en tout cas Wink

Eh bien, il y a plusieurs années, je me suis inscrite sous le pseudo de Scarlatine sur un site. Pourquoi ? Je n'en sais rien Laughing L'inspiration du moment, sans doute. Ensuite, sur un autre site/forum, j'ai voulu me réinscrire avec le même pseudo, mais il était déjà pris, dis donc ! Surprised Alors j'ai doublé le i, et depuis, j'ai gardé Scarlatiine, j'aime bien, c'est original, et je suis - pratiquement- certaine qu'il ne sera pas déjà pris Very Happy
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:04

Sois la bienvenue Scarlatiine. Encore que... C'est bien une maladie, non ? scratch J'espère que tu es une gentille maladie alors Smile.
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:07

Mais oui, je suis gentille... et pas contagieuse, promis Laughing
Lunaë
Bookworm
Lunaë

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:14

Bienvenue parmis nous!

Je suis pas très loin de toi, je vis à Blain!

Je suis sûre que tu te plairas ici.
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:06

Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 369400 Scarlatiine!! Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 369400 je te souhaite de belles découvertes ici! cheers
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:06

Bienvenue parmis nous Scarlatiine sunny
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:13

Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 369400 Scarlatiine
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:15

Bienvenue!
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:20

Bienvenue Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 369400 Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 369400 Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 369400
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:48

Bienvenue Scarlatiine Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 369400
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 6:57

Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 369400 Scarlatiine!
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:14

Salut Scarlatiine et bienvenue parmi nous!
Moi, en plus de mes autres passions (littérature, séries, musique), j'aime beaucoup le tricot. Et toi? Tu parlais de travaux d'aiguille, tu es plutôt couture?
À très bientôt au détour d'une conversation... Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 369400
Emy
Elizabethan actor
Emy

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:00

Bienvenue ici!
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:40

FanDeChickLit a écrit:

Moi, en plus de mes autres passions (littérature, séries, musique), j'aime beaucoup le tricot. Et toi? Tu parlais de travaux d'aiguille, tu es plutôt couture?

Malheureusement, je suis une quiche en tricot Laughing Je n'ai jamais eu la patience d'apprendre et c'est bien dommage, parce que pleins de choses me plaisent que j'adorerais réaliser... Mais bon, il n'est pas trop tard ^^
Sinon, je suis plutôt broderie et couture Wink
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:48

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Scarlatiine ! Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 654866

Le mystère des deux "i" est maintenant résolu. Wink

A très bientôt sur le forum ! Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 101297

Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:32

Bienvenue Scarlatiine !

Je ne suis pas très loin de Nantes, je vis à Angers !
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:53

Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... 369400 Scarlatiine!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...   Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin... Icon_minitime

Bonjour, bonsoir, hello, salut, tagada tsoin tsoin...
Page 1 sur 1