Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté

Aller en bas 
+12
Belstaff
Miss Virginia
Emjy
Lorelai
Laly
Summerday
Perséphone
Emy
Diana
Miss Chocolat
Lady Clare
Julia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:06

Faut que je m'y mette à cette série, mais encore faudrait-il la trouver, si possible pas complètement hors de prix >< (ou alors je me fais offrir une saison par occasion, genre anniversaire, Noël, fête des mères à ce rythme j'en ai que pour 3 ans^^)

Dire qu'elle était sur Netflix et qu'ils l'ont enlevée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:39

Voir ce film m'a donné envie de replonger dans la série.
Je n'ai pas commencé par le début, j'ai commencé directement par la saison 7 (celle où Lucas North, alias Richard Armitage Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 312935 , apparaît)
Je pense que je vais enchainer avec les saisons suivantes Smile

@Julia
Qui étaient tes personnages préférés?
Le taux de mortalité dans cette série est impressionnant Shocked
spoiler sur la fin de la saison 7:

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:54

La série est sur Canal+ depuis peu, j'ai enfin pu commencer à la regarder ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:02

Zahlya a écrit:
La série est sur Canal+ depuis peu, j'ai enfin pu commencer à la regarder ! cheers

La série te plait? Tu es dans la 1ere saison?

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:10

@Diana : je suis dans la saison 2, et oui ça me plaît Razz

ça a un peu vieilli je trouve, mais je me prends au jeu quand même (et vivement l'arrivée de Richard Armitage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:41

Zahlya a écrit:

ça a un peu vieilli je trouve, mais je me prends au jeu quand même (et vivement l'arrivée de Richard Armitage^^)

Il apparaît dès le début de la saison 7 et son personnage est très marquant Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 312935

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lady Tilney, au service de Sa Majesté la littérature anglaise !
» Faisons le plein de Period Dramas !
» Chasse royale à Sandringham de SJ Bennett (Sa majesté enquête, Tome 3)
» Plein air : de Corot à Monet (exposition à Giverny)
» Le festival de cinéma en plein air de la Villette (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: