Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté | |
|
+12Belstaff Miss Virginia Emjy Lorelai Laly Summerday Perséphone Emy Diana Miss Chocolat Lady Clare Julia 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Jeu 1 Oct - 19:06 | |
| Faut que je m'y mette à cette série, mais encore faudrait-il la trouver, si possible pas complètement hors de prix >< (ou alors je me fais offrir une saison par occasion, genre anniversaire, Noël, fête des mères à ce rythme j'en ai que pour 3 ans^^) Dire qu'elle était sur Netflix et qu'ils l'ont enlevée |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Jeu 1 Oct - 20:39 | |
| Voir ce film m'a donné envie de replonger dans la série. Je n'ai pas commencé par le début, j'ai commencé directement par la saison 7 (celle où Lucas North, alias Richard Armitage , apparaît) Je pense que je vais enchainer avec les saisons suivantes @Julia Qui étaient tes personnages préférés? Le taux de mortalité dans cette série est impressionnant - spoiler sur la fin de la saison 7:
Je viens de regarder l'épisode 7 de la saison 7 et vlan, Ben Caplan se fait taillaider la gorge par Connie
_________________ |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Ven 18 Juin - 18:54 | |
| La série est sur Canal+ depuis peu, j'ai enfin pu commencer à la regarder ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Sam 26 Juin - 15:02 | |
| - Zahlya a écrit:
- La série est sur Canal+ depuis peu, j'ai enfin pu commencer à la regarder !
La série te plait? Tu es dans la 1ere saison? _________________ |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Lun 18 Oct - 7:10 | |
| @Diana : je suis dans la saison 2, et oui ça me plaît ça a un peu vieilli je trouve, mais je me prends au jeu quand même (et vivement l'arrivée de Richard Armitage^^) |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Lun 18 Oct - 20:41 | |
| - Zahlya a écrit:
ça a un peu vieilli je trouve, mais je me prends au jeu quand même (et vivement l'arrivée de Richard Armitage^^) Il apparaît dès le début de la saison 7 et son personnage est très marquant _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté | |
| |
| | | | Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté | |
|