Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Tournevis Porte-Embouts Stanley avec 6 Embouts – ...
Voir le deal
3.91 €

(Série) Game Of Thrones : saison 1.

+23
Hinala
Bagatelle
Poppée
JO
Sheldie
Miss Butterfly
Freyja
sandie
Constance
Zahlya
Miss Chocolat
Héloïse
Diana
Julia
Caelan
Emjy
Summerday
Séverine
didyousaybooks
Damien
Ianesthan
resmiranda
Akina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:11

@Akina, FanDeChickLit
Merci Smile
@akina
ne te gêne pas, j'aime beaucoup ce nouveau look, très approprié pour la saison (et puis cela fait toujours un peu de lobbyisme en plus Razz )

Swoon addict
Freyja

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:40

Oh Mon Dieu! Je veux ce coffret DVD! J'espère que se sera le même en français. Et j'espère surtout qu'on aura pleins de beaux bonus pour patienter!
J'ai donc vu la saison 1 avant de lire les livres. J'avais entendu parler de cette série peu de temps avant sa sortie mais j'avoue que ça ne m'emballait pas plus que ça. J'avoue un ou deux trailers et ça me semblait trop compliqué et être un univers un peu trop pour un noyau dur de fan de fantasy. Eh bah on peut dire que j'avais tout faux! J'avais regardé vu que pas mal de gens semblaient emballé. Dès le premier épisode, j'ai complètement accroché! Je n'ai décroché à aucun moment et j'ai attendu impatiemment chaque épisode. Aujourd'hui, j'attend avec autant d'impatience la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:47

Je regarde enfin le 1er épisode cheers

Pour l'instant, j'ai un peu mis la lecture du premier tome de côté car je suis perdue avec tous les personnages... Embarassed
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:41

Miss Butterfly a écrit:

Pour l'instant, j'ai un peu mis la lecture du premier tome de côté car je suis perdue avec tous les personnages... Embarassed

C'est vrai que c'est pas évident, finalement je suis plutôt contente d'avoir commencer par le visionnage de la série, parce que ça met vraiment des têtes sur des noms (ce qui n'est pas forcément pour me plaire d'habitude) mais il y a tellement de personnages que ça aide énormément d'avoir une base de têtes connues...
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:23

@Miss Butterfly
Comme Sheldie, je suis ravie d'avoir vu la saison 1 avant d'avoir lu le livre, je pense que sans cela, j'aurais confondu certains personnages et pas forcément compris leurs liens et alliances avec d'autres personnages.
J'espère que tu aimeras la série.

Bookworm
JO

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:56

J'ai commencé à regarder Game of Thrones avec mes collègues - non parce que quand tu passes ta journée à coller des aimants, autant joindre l'utile à l'agréable Very Happy - eux ils ont déjà vu la saison 1, donc moi je découvre et eux ils essaient de ne pas me spoiler... lol!

J'ai vu les 3 premiers épisodes et ça me plaît énormément... Et du coup, je dois attendre la semaine prochaine pour voir la suite ! Quelle frustration !
Je ne lis pas tout ce que vous avez écrit, je vais tout regarder d'abord !
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:40

JO a écrit:
J'ai vu les 3 premiers épisodes et ça me plaît énormément... Et du coup, je dois attendre la semaine prochaine pour voir la suite ! Quelle frustration !

Hihi bienvenue au club ! On est pas mal à suivre la saison 2 qui passe en ce moment et du coup, on doit à chaque fois patienter une semaine pour voir la suite. Wink

J'espère que tes collègues arriveront à tenir leur langue pour ne pas te livrer de spoilers. Se serait dommage.
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:14

Depuis le temps que j'attendais ce moment, j'ai enfin vu la saison 1 de Game of Thrones et je suis complètement époustouflée car c'est juste génial et parfait (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 94134

Les décors sont sublimes, les costumes aussi... Bref, l'univers de George R. R. Martin est parfaitement bien retranscrit. Pour une série télé, je trouve que la qualité est vraiment exceptionnelle (c'est HBO vous me direz, mais quand même !).
Les épisodes sont tous passionnants, même ayant lu les livres on a hâte de savoir ce qu'il va se passer dans le suivant. Par contre, je ne me rappelais plus qu'il y avait autant de violence pale Je dois avouer que
Spoiler:
Les acteurs sont également tous excellents et correspondent parfaitement à leurs rôles : Viserys et Geoffrey sont d'horribles petits crétins prétentieux et mal élevés qu'on a envie de gifler dès qu'ils apparaissent, la soeur de Lady Stark est folle à lier et effrayante... Mention spéciale à Peter Dinklage et à Emilia Clarke, car ils ont réussi à me faire aimer leurs personnages dès le premier épisode alors que ce sont ceux que j'aime le moins dans les livres (surtout Danaerys).

Enfin, le générique est sublime aussi bien visuellement que musicalement (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 312935 D'habitude, je zappe les génériques mais là j'ai vu celui de chaque épisode et j'ai même regretté parfois qu'il soit si court Razz

Je sens que Game of thrones est en passe de devenir une de mes séries préférées et je me lance immédiatement dans la suite Wink

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:38

Je suis ravie que tu aies aimé et je me retrouve absolument dans tout ce que tu dis !
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:05

Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes pour l'instant. Globalement j'aime bien, sauf les Lannister qui peuvent aller en enfer si vous voulez mon avis, expection faite de Tyron.

Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:06

Poppée a écrit:
Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes pour l'instant. Globalement j'aime bien, sauf les Lannister qui peuvent aller en enfer si vous voulez mon avis, expection faite de Tyron.
Mais non, tu verras, les Lannister sont des incompris, ils sont gentils tout plein Razz
Cersei peut aller en enfer directement (en emmenant si possible son fils ainé), mais pas Jaime ni Tyrion Wink

Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:55

Diana Villiers a écrit:

Mais non, tu verras, les Lannister sont des incompris, ils sont gentils tout plein Razz

C'est dangereux ce genre de phrase Diana, j'ai failli cracher sur mon écran d'ordi Razz N'empêche que le pire de tous c'est quand même Joffrey! Shocked
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:58

Bagatelle a écrit:
Diana Villiers a écrit:

C'est dangereux ce genre de phrase Diana, j'ai failli cracher sur mon écran d'ordi Razz N'empêche que le pire de tous c'est quand même Joffrey! Shocked
Joffrey et Cersei sont les pires de tous, mais j'ai une enorme affection pour Jaime et Tyrion, ainsi que pour les deux plus jeunes enfants de Cersei qui ont hérité de la bonté de leur père (et nous savons tous qui c'est Wink )

Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:47

Après 13 pages de commentaires, je ne sais pas trop quoi ajouter si ce n'est "Aaaaaaarrrrrggggghhhh" parce que j'ai terminé la première saison hier soir et que je n'ai pas la deuxième sous la main ! lol! Malgré tout je suis contente d'avoir tarder pour découvrir la série, ça m'évitera de devoir attendre une semaine entre chaque épisode comme beaucoup d'entre vous pour la deuxième saison.

J'ai trouvé le casting impeccable, de même que le rythme, la photographie et la musique également. Il y a parfois (même souvent) des scènes pour un public, disons, averti qui fait que je ne la recommanderais pas forcément à mon petit frère mais sans ça, je la vanterais largement.

Bon le hic de découvrir la série sur le tard, c'est qu'on sait d'avance qui ne jouera pas dans la saison 2 si on traine un peu trop sur IMDB. Et comme ce n'est pas le genre de série où l'on peut se dire que le perso trouve un boulot à l'autre bout du pays et aura donc sa propre spin off ensuite, on devine vite comment ça va finir pour eux Razz

J'ai déjà mes personnages favoris mais aussi ceux que j'ai envie de décapiter moi-même lol! J'ai hâte de voir s'ils vont avoir le sort qu'ils méritent dans la saison 2 Twisted Evil Surtout ce sale petit Joffrey Twisted Evil

Et comme j'ai le premier tome dans ma PàL depuis un moment, je vous laisse deviner la suite des événements Wink
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:49

resmiranda a écrit:

Et comme j'ai le premier tome dans ma PàL depuis un moment, je vous laisse deviner la suite des événements Wink
Bonne lecture Very Happy
Tu verras que l'adaptation est remarquable (et surveillée de près par George RR Martin qui ecrit au moins le scénario d'un épisode par saison), mais le livre apporte plein de détails et de personnages qu'on ne peut pas mettre dans la série.

Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:44

Vraiment Resmiranda, tu veux décapiter Joffrey?! Tu me surprends là Shocked lol! Razz Je peux t'aider dit?

J'ai lu le premier tome à peine quelques jours après avoir dévoré la première saison et j'ai totalement adoré de suite Smile J'espère que ca te plaira aussi Smile

De mon côté je me suis lancé le défi de revoir les deux saisons complètes avant de regarder le premier épisode de la saison 3 Smile C'est plutôt pas mal parti puisque j'en ai déjà vu trois Very Happy
Hinala
Indian Shawl
Hinala

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:13

Alors ! A force de voir tout le temps de nouveaux posts sur cette série, j'ai voulu tenter l'expérience ! J'ai donc regarder hier avec mon chéri le premier épisode de la saison 1. Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de série mais ça m'a intrigué. J'ai envie de découvrir la suite ! Même si quelques scènes sont assez gore xD. Bémol : Mon copain n'a pas trop accroché. Il avait l'impression d'arriver au milieu d'une histoire, et ça l'a dérangé. Mais je vais le convaincre pour regarder la suite avec moi Wink.
PS : les épisodes sont vachement long pour une série ?
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:34

Bon, je ne sais pas pourquoi, une envie soudaine, j'ai regardé le premier épisode Smile Passées les premières minutes assez éprouvantes affraid(brr...), j'ai bien accroché. Je pensais être un peu perdue parce qu'on m'avait dit qu'il y avait beaucoup de personnages, mais en fait, une fois qu'on a compris qui était qui et qui était qui par rapport à qui, ça va mieux Razz J'ai bien aimé la famille Stark, par contre, les Lannister, ceux-là, de sacrés loustics apparemment Suspect Bref, je regarde le deuxième épisode dès que possible Wink
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:24

Scarlatiine, bienvenue dans le monde merveilleux de Game of Thrones (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 369400
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:06

Je viens de voir le neuvième épisode pale (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 686569 (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 686569 (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 686569

Spoiler:

Bon, je finis la saison 1 dès ce soir, et ce sera dur de ne pas enchaîner sur la suite tout de suite No
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:32

(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 1930428415Bon, j'ai fini la saison 1, je n'ai qu'une hâte, commencer la saison 2... mais je ne sais pas si j'attends que tout soit décanté ou bien je m'enfile tout le reste Razz
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:35

attendre? pourquoi attendre? après la saison 2 il y aura encore la saison 3, profite! lol!
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:06

Je sais... c'est pour ça que j'ai regardé le premier épisode de la saison 2 Razz
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:11

Scarlatiine, contente que ça te plaise autant Very Happy cheers
À partir de la saison 2, tu vas pouvoir venir nous donner ton avis épisode par épisode Very Happy
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:05

@Scarlatiine
Si j'en juge par tes réactions pour l'épisode 9, tu n'as pas été spoiliée avant de regarder la saison 1, et c'est très bien Very Happy
Bonne saison 2, et n'hésite pas à donner ton avis dans le topic de la saison 2 Smile

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 8 Icon_minitime

(Série) Game Of Thrones : saison 1.
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant