Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Bridget Jones : Folle de lui / Mad about the boy (le film)
3 participants
Auteur
Sujet: Bridget Jones : Folle de lui / Mad about the boy (le film) Mar 12 Nov - 19:15
La bande-annonce vient de sortir. Le film sera dans les salles le 12 février en France. Je l'ai regardée et elle m'a fait rire, je n'exclus pas d'aller le voir.
Sujet: Re: Bridget Jones : Folle de lui / Mad about the boy (le film) Jeu 14 Nov - 17:30
Le film sera sûrement meilleur que le 3ème (ce qui n'est pas bien difficile) mais je ne suis pas très motivée à l'idée d'aller le voir. Je changerai peut-être d'avis le moment venu ...
Sujet: Re: Bridget Jones : Folle de lui / Mad about the boy (le film) Ven 15 Nov - 13:45
Emjy a écrit:
Le film sera sûrement meilleur que le 3ème (ce qui n'est pas bien difficile) mais je ne suis pas très motivée à l'idée d'aller le voir. Je changerai peut-être d'avis le moment venu ...
Tout pareil !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bridget Jones : Folle de lui / Mad about the boy (le film)
Bridget Jones : Folle de lui / Mad about the boy (le film)