Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | par hasard | |
| | Auteur | Message |
---|
mich Ecrivain en herbe
| Sujet: par hasard Ven 23 Aoû - 0:45 | |
| Bonjour C'est en recherchant à nouveau une traduction en français de "Brother Jacob", nouvelle de George Eliot, que j'ai découvert votre forum. Après avoir parcouru vos divers thèmes, je fus séduit et fis dans la foulée mon premier post à la rubrique "La vie du Forum - Ces romans que vous aimeriez voir traduits en français"! Outre George Eliot, j'ai lu ces dernières années avec grand intérêt certaines oeuvres de Jane Austen, des soeurs Bronté et de Virginia Woolf - parmi d'autres écrivain(e)s ou poètes(ses) de part la multitude des sensibilités et des cultures à travers le Monde et l'Histoire Des auteur(e)s de maints pays ainsi que la diversité du monde des Arts (y compris l'archéologie et donc la science) m'ont intéressé (pour mon plaisir, partagé si possible) tout au long de ma vie - qui à présent s'avance vers son crépuscule (centenaire moins 28) physiquement, mais demeure vaillante et curieuse d'esprit, attentionnée ou attentive, déterminée presque comme une jeune, prétend-elle. Les posts que je ferai à l'occasion le prouveront peut-être Merci pour cette étendue de savoir et de partage que j'ai encore à peine effleurée et déjà un peu enrichie possiblement Un petit bémol, si je puis me permettre: ces bannières pénibles sans rapport avec le contenu des posts dont il me faut m'habituer!... Cordialement, portez-vous bien mich = Michel entre ciel et terre ou mer, oiseau en cuir blanc, chauve à vie, sous l'aile gauche livres, sous l'aile droite crayons-gommes-cutteur-papier à dessin, pipe au bec! seulement si sous-entendu "to live in a fool's paradise" = se bercer d'illusion, poursuivre un rêve - vu Le Robert & Collins senior 3e édition |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: par hasard Ven 23 Aoû - 14:15 | |
| |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: par hasard Dim 25 Aoû - 16:17 | |
| @ Mich Bienvenu sur whoopsy Daisy - Citation :
Un petit bémol, si je puis me permettre: ces bannières pénibles sans rapport avec le contenu des posts dont il me faut m'habituer!... Chacun des membres peut, en plus d'un avatar, mettre une bannière à la fin de leurs messages, ce qui permet d'immédiatement identifier l'auteur du post, mais aussi de montrer les intérêts de chacun. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: par hasard | |
| |
| | | | par hasard | |
|