Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Les voyageurs du train de 8 h 05 de Clare Pooley | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Les voyageurs du train de 8 h 05 de Clare Pooley Mer 13 Mar 2024, 18:11 | |
| Ce roman anglais contemporain sort le 13 juin chez Pocket : - Citation :
- Iona prend quotidiennement le train de 8 h 05 où elle retrouve le même groupe d'inconnus qu'elle observe inlassablement. Elle aime leur donner des surnoms. Un jour, Macho-stylé, de Surbiton, s'étouffe avec un grain de raisin et Gentil-mais-louche, de New Malden, le sauve. Elle se rend alors compte des qualités humaines de chacun, loin des stéréotypes qu'elle présupposait.
J'aime bien les histoires de train, à voir si je me laisse tenter par celle-ci ... _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Les voyageurs du train de 8 h 05 de Clare Pooley Dim 17 Mar 2024, 15:28 | |
| - Citation :
- J'aime bien les histoires de train, à voir si je me laisse tenter par celle-ci ...
Je suis intéressée aussi. J'ai beaucoup aimé la mini-série Le train de 7:39 et ce livre peut être sympa à lire. _________________ |
| | | | Les voyageurs du train de 8 h 05 de Clare Pooley | |
|