Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les voyageurs du train de 8 h 05 de Clare Pooley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les voyageurs du train de 8 h 05 de Clare Pooley Empty
MessageSujet: Les voyageurs du train de 8 h 05 de Clare Pooley   Les voyageurs du train de 8 h 05 de Clare Pooley Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:11

Ce roman anglais contemporain sort le 13 juin chez Pocket :

Les voyageurs du train de 8 h 05 de Clare Pooley Grace10

Citation :
Iona prend quotidiennement le train de 8 h 05 où elle retrouve le même groupe d'inconnus qu'elle observe inlassablement. Elle aime leur donner des surnoms. Un jour, Macho-stylé, de Surbiton, s'étouffe avec un grain de raisin et Gentil-mais-louche, de New Malden, le sauve. Elle se rend alors compte des qualités humaines de chacun, loin des stéréotypes qu'elle présupposait.

J'aime bien les histoires de train, à voir si je me laisse tenter par celle-ci ...

_________________
Les voyageurs du train de 8 h 05 de Clare Pooley 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les voyageurs du train de 8 h 05 de Clare Pooley Empty
MessageSujet: Re: Les voyageurs du train de 8 h 05 de Clare Pooley   Les voyageurs du train de 8 h 05 de Clare Pooley Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:28

Citation :
J'aime bien les histoires de train, à voir si je me laisse tenter par celle-ci ...

Je suis intéressée aussi.
J'ai beaucoup aimé la mini-série Le train de 7:39 et ce livre peut être sympa à lire.

_________________
Les voyageurs du train de 8 h 05 de Clare Pooley Ben10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyageurs du train de 8 h 05 de Clare Pooley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Clare et sa Cité des Ténèbres...
» Emma Brown de Clare Boylan
» The Great Train Robbery BBC
» La fille du train-Paula Hawkins
» Mrs. Queen Takes The Train, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours-
Sauter vers: