Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réception funeste à Oxford de Faith Martin (T7)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Réception funeste à Oxford de Faith Martin (T7)  Empty
MessageSujet: Réception funeste à Oxford de Faith Martin (T7)    Réception funeste à Oxford de Faith Martin (T7)  Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:16

Réception funeste à Oxford de Faith Martin (T7)  Faith_10

Citation :
31 décembre 1962. Alors qu’au-dehors la tempête fait rage, la bonne société d'Oxford se réunit chez Mrs Vander pour célébrer la nouvelle année. Une fête tout à fait exquise, à un détail près : l'un des invités est retrouvé mort dans sa voiture au petit matin.
Le jeune homme aurait perdu le contrôle de son véhicule, avant de succomber au froid. Très vite, pourtant, la policière Loveday et le coroner Ryder flairent le meurtre. Car, parmi les invités, très peu sont enclins à pleurer la victime, et au fil des interrogatoires émergent les secrets et rivalités cachées de cette petite communauté. Dans cet entrelacs de mensonges et de médisances, le duo d’enquêteurs doit s'empresser de démêler le vrai du faux. Autrement, le coupable s'en sortira en ayant commis le crime parfait.
Une enquête savoureuse et acide au cœur de la bonne société d’Oxford, par la reine du cosy crime.

Il sort en semi-poche le 7 juin.

J'ai l'impression qu'ils ont un peu craqué quand je vois cette couverture Razz

_________________
Réception funeste à Oxford de Faith Martin (T7)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Réception funeste à Oxford de Faith Martin (T7)  Empty
MessageSujet: Re: Réception funeste à Oxford de Faith Martin (T7)    Réception funeste à Oxford de Faith Martin (T7)  Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:33

C'est vrai qu'elle est très festive et colorée comparée aux précédentes lol!

Je n'ai toujours pas lu les tomes 5 et 6, il faut que je rattrape ça cet été car c'est une de mes séries de cosy mysteries préférées !

_________________
Réception funeste à Oxford de Faith Martin (T7)  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
 
Réception funeste à Oxford de Faith Martin (T7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corbeau d'Oxford de Faith Martin (Tome 1)
» Meurtre en coulisse de Faith Martin (Tome 3)
» Feu d'artifice mortel de Faith Martin (Tome 5)
» Le Secret de Briar's Hall de Faith Martin (Tome 4)
»  Un pique-nique presque parfait de Faith Martin (Tome 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Histoire et romans historiques :: Policiers historiques :: Série Loveday et Ryder de Faith Martin-
Sauter vers: