Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 30 Aoû - 17:18
@Satine tu devrais d'abord essayer The history Boys où est il fantastique.
@HeleneSwood J'espère que tu pourras le voir bientôt dans la série Ashes to Ashes. son rôle, même si il est secondaire, est important dans la série Une petite photo de Stephen Campbell Moore dans cette série (et oui, il est très beau )
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 30 Aoû - 18:52
@ HelenSwood : Contente de faire la connaissance d'une autre admiratrice de SCM ! On se sent un peu moins seules sur le topic maintenant, Diana Villiers et moi
Outre Ashes to Ashes, je te conseille la série anglaise Lark Rise to Candleford, dont tu as peut-être déjà entendu parler. C'est un period drama qui est passé sur la BBC ces dernières années. Il n'apparait que dans un seul épisode (de la saison 1) mais quel épisode ! Il y joue le rôle d'un instituteur aux valeurs très avancées sur son temps et est très séduisant. C'est d'ailleurs dans cette série que je l'ai découvert pour la première fois.
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 30 Aoû - 20:49
@Emjy Je me suis procurée la série Lark rise to Candleford en me basant uniquement sur ta description de la série, et parce que Stephen Campbell Moore apparait dans un épisode Mais je regarde la série à la vitesse de l'escargot pour le moment, et je n'ai pas encore vu l'épisode avec SCM... Je te tiens au courant
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 30 Aoû - 23:15
Je vous dis quoi, dès que j'en suis arrivée là.
Et oui, pareil, enfin je rencontre des gens qui le connaissent! Ça fait plaisir de pouvoir partager son admiration pour SCM!
Satine Locataire de Netherfield
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mer 31 Aoû - 1:41
Si Helenswood ça donne envie
Ah bah, j'apprend des choses ici
Invité Invité
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Jeu 1 Sep - 16:56
Je viens juste de regarder Wallis & Edward et ... whouah! Génial! J'aime surtout la 1ère moitié du film:
Spoiler:
lorsque Edward fait ses avances à Wallis et qu'ils commencent à avoir une liaison.
Encore une fois Stephen est magnifique! Si vous n'avez pas vu ce film, il est sur Youtube en VO.
Là je regarde Hustle mais juste l'épisode 3 de la saison 3 car la série ne me plait pas beaucoup.
Diana Bookworm
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Jeu 1 Sep - 17:50
@HeleneSwood Stephen Campbell Moore est dans ce film? Il joue qui? Et cela date de quelle année (parce qu'avec le projet de Madonna, je m'y perds un peu..)
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Jeu 1 Sep - 18:11
@ Diana Villiers : Il joue Edward C'est un téléfilm de plutôt bonne facture, et les deux acteurs principaux sont très bons. Par contre, c'est clair que leur histoire d'amour ne fait pas rêver
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Jeu 1 Sep - 21:33
Je vais certainement y jetter un oeil (qu'est ce que je ne ferais pas pour Stephen Campbell Moore? ) Leur histoire d'amour ne m'a jamais fait rêver moi non plus, et j'ai vraiment peu de sympathie pour les deux personnages.
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Jeu 1 Sep - 22:38
Diana Villiers a écrit:
Je vais certainement y jetter un oeil (qu'est ce que je ne ferais pas pour Stephen Campbell Moore? )
Je comprends!
Tu as raison Emjy, c'est plus un téléfilm et il est de 2005.
resmiranda Bookworm
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 1 Nov - 10:58
J'ai vu "Season of the witch" et comment dire...euh...c'était drôle mais je ne pense pas que c'était le but
Après quelques minutes où mon frère et moi-même nous avons eu pitié du casting (ils devaient soit tous avoir très faim soit avoir des impôts à payer au moment de signer leurs contrats pour ce film affligeant), nous avons choisi d'en rire. Sans doute le film le plus ridicule que j'ai vu cette année J'en parle ici parce que la palme de "la réplique qui tue" revient à Stephen et son "We're going to need more holy water", je ne m'en suis toujours pas remise
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 1 Nov - 11:03
Ah ah, je vois que j'ai bien fait de m'abstenir alors ! La bande-annonce m'a fait penser à Solomon Kane, avec James Purefoy, que j'avais trouvé assez affligeant aussi.
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 1 Nov - 12:21
resmiranda a écrit:
J'ai vu "Season of the witch" et comment dire...euh...c'était drôle mais je ne pense pas que c'était le but
Je ne l'ai pas encore vu moi. Je regarderai la bande-annonce et je verrai bien =)
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Jeu 10 Sep - 18:26
L'acteur a donné une interview intéressante sur sa carrière et ses projets pour le magazine Harpers Bazaar : Il parle notamment de la pièce avec Nicole Kidman qui se joue à Londres et de l'adaptation de The Go Between.
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Ven 4 Mar - 18:02
SCM revient avec un film, avec Clémence Poesy, Laura Birn et David Morrissey. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais les critiques sont élogieuses. A voir ...
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Ven 4 Mar - 18:13
@Emjy Merci pour l'info
Je viens de trouver ce résumé sur IMDB
Citation :
A couple expecting their first child discover an an unnerving difference between themselves and the couple living in the flat below them who are also having a baby.
Et voici la bande annonce. Cela m'a l'air un peu flippant et glauque