Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre trio culturel (février 2023)

Aller en bas 
+2
Shelbylee
Diana
6 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (février 2023) Empty
MessageSujet: Votre trio culturel (février 2023)   Votre trio culturel (février 2023) Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:14

Le froid de ce mois de février vous-a-t-il incité à rester au chaud pour lire et regarder des films et des séries?

Venez vous faire partager votre coup de coeur livre, série et film de ce mois glacial cheers

Votre trio culturel (février 2023) 3928  Et merci de vous limiter à un choix par catégorie Votre trio culturel (février 2023) 3928

Votre trio culturel (février 2023) Johannes_Vermeer_-_Girl_Reading_a_Letter_at_an_Open_Window_detail

_________________
Votre trio culturel (février 2023) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Votre trio culturel (février 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (février 2023)   Votre trio culturel (février 2023) Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:53

Aucun doute au niveau des lectures, même dans un mois pourtant riche en coup de de coeur, c'est

Votre trio culturel (février 2023) Le_ret10


Le retour du soldat de Rebecca West Arrow qui l'emporte haut la main et fait presque pâlir mes autres coups de coeur.

Votre trio culturel (février 2023) New_yo10

Et j'ai revu avec plaisir New York Melody


_________________
Votre trio culturel (février 2023) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Votre trio culturel (février 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (février 2023)   Votre trio culturel (février 2023) Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:59

Ce mois ci, j’ai préféré (et le choix a été difficile!):
- livre: “the silent companions” de Laura Purcell
-film: “the empire of light” de Sam Mendès
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Votre trio culturel (février 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (février 2023)   Votre trio culturel (février 2023) Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:02

sunny Lecture : Le chateau des animaux BD qui reprend La ferme des animaux d’Orson Wells.
sunny Série : Mrs Maisel même si la dernière saison m’a moins plu
sunny Film : Divertimento gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votre trio culturel (février 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (février 2023)   Votre trio culturel (février 2023) Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:31

Pas de trio pour moi ce mois-ci, je n'ai pas vu beaucoup de films et aucun coup de coeur dans cette catégorie. Pareil pour la lecture, je me suis acharnée à finir un livre historique qui ne m'a pas plu et que je ne recommanderais pas.

Par contre je me suis régalée en regardant toute la série Peaky Blinders dont je n'avais vu que le premier épisode, à l'époque. Je suis bien évidemment tombée sous le charme des yeux de Cillian Murphy... Votre trio culturel (février 2023) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (février 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (février 2023)   Votre trio culturel (février 2023) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:52

@Shelbylee
Citation :
Et j'ai revu avec plaisir New York Melody

J'avais beaucoup aimé ce petit film charmant et bien interprété, il faudrait que je le revois aussi.

@Arwen
Citation :
Par contre je me suis régalée en regardant toute la série Peaky Blinders dont je n'avais vu que le premier épisode, à l'époque. Je suis bien évidemment tombée sous le charme des yeux de Cillian Murphy...

Je te comprends parfaitement  Razz

Pour une fois, aucun coup de coeur littéraire de ma part  Crying or Very sad

Pour la série, ce sera pour le deuxième mois consécutif la série The walking dead que je dévore à un rythme effrené. La saison 6 était parfaite du début à la fin.
Votre trio culturel (février 2023) TWD-season-6.jpg

Pour le film, j'ai revu une comédie romantique que j'adore: Crazy stupid love


Votre trio culturel (février 2023) 3012995307_1_7_xTLF5ZKh

_________________
Votre trio culturel (février 2023) Ben10


Dernière édition par Diana le Sam 11 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Votre trio culturel (février 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (février 2023)   Votre trio culturel (février 2023) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:09

Je suis fan de “Crazy stupid love”!! 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votre trio culturel (février 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (février 2023)   Votre trio culturel (février 2023) Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:30

Je n'ai que le livre ce mois-ci et ce sera Scarlett de François-Guillaume Lorrain.

_________________
Votre trio culturel (février 2023) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre trio culturel (février 2023) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (février 2023)   Votre trio culturel (février 2023) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre trio culturel (février 2023)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre trio culturel (mai 2023)
» Votre trio culturel (juin 2023)
» Votre trio culturel (juillet 2023)
» Votre trio culturel (août 2023)
» Votre trio culturel (janvier 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Le Petit Salon de discussion :: Votre trio culturel-
Sauter vers: