Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Castle: une série à suivre

Aller en bas 
+9
Emjy
Scarlatiine
Summerday
lilou1625
sandie
Bagatelle
JO
didyousaybooks
sookie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:49

J'ai aussi vu le dernier épisode de cette saison et je suis aussi choquée par ce coup de théâtre que vous. Que de suspens d'ici la reprise de la série! En tout cas je suis d'accord avec vous c'était un très bon épisode, très haletant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:25

Je suis très curieuse mais je ne suis pas allée voir les spoilers promis. Je viens de terminer l'épisode 23 et je ne m'attendais pas à ça. En tout cas , c'est bientôt la fin ça va être vraiment difficile de patienter mais la saison 4 a été signée donc wait wait lol!
Une très bonne série au demeurant (fan du duo kate /richard)
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:50

@toxiclectrice : court voir le dernier épisode Very Happy

@Summerday : je suis d'accord avec toi
Spoiler:

@SuperIdole : moi aussi je suis en manque de Castle (bon j'ai encore pleins d'épisodes de la saison 3 à revoir) mais au moins je peux me lancer dans une nouvelle série comme True blood saison 3
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:00

pour Kate l
Spoiler:

@Sookie: oui, moi aussi du coup je vais regarder autre chose, là je regarde The Dresden Files, mais il n'y a que 12 épisodes et j'en suis déjà au 8ème, et après je pense que je vais commencer Being Human (uk)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:23

Je viens de commencer la série, et j'aime déjà beaucoup (j'en suis au sixième épisode). Au départ, la série n'a rien de très orignale, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui fait que je continue à regarder, donc... Smile

J'aime le duo principal, et aussi les personnages secondaires (la mère de Castle Laughing). J'adore la relation de Castle avec sa fille aussi, elle promet beaucoup.

Bref, une série, comme le dit le titre du sujet, à suivre Razz

(Et puis bon, Nathan Fillion, quoi Castle: une série à suivre - Page 2 557349 Trop swoonant avec son petit sourire en coin Castle: une série à suivre - Page 2 557349 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:50

Bon là je viens de finir l'épisode final saison 3 et je suis restée scotchée en me disant non c'est pas vrai mais je suis rassurée par ce que je viens d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:01

Voilà j'ai fini le second volet des enquêtes de Nikki Heat et de son accolyte Jameson Rook

Castle: une série à suivre - Page 2 Fghjkl10

Synopsis : On retrouve notre enquetrice plongée dans une enquête qui va s'avérer assez difficile : découvrir l'identité d'un homme assassiné puis "dévoré" par un coyote. Mais cette enquête va connaître un arrêt brutal avec le meurtre d'une journaliste people (entendez par là une gossip). A l'arrivée de la police , ils vont découvrir une autre personne : le journaliste Jameson Rook, l'ex de Nikki.

Mon avis : après la fin de la saison 3 et ce dernier épisode, il me fallait ma dose de Nikki/Castle quand même. Me voilà donc plongée et entrainée dans cette enquête menée à un tambour battant. On retrouve tous les ingrédients et certains clins d'oeil/passages de la sérievet je dois dire que c'est avec délice que j'ai adoré cette enquête. Un petit bémol quand même l'emploi répétitif d'abréviations (heureusement certaines présentes dans la série). Bon je n'attends qu'une chose le format poche du troisième volet
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:40

oh Sookie, tu me donne envie de les lire!! J'espère pourvoir les commander bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:47

J'espère que tu aimeras autant que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:40

En visionnage de la saison 4 épisode 1 et promis je ne dirais rien du tout lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:27

Ah Castle! J'étais heureuse de le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:49

J'ai enfin pu voir l'ensemble des épisodes de cette nouvelle saison et je suis toujours sous le charme. Après un épisode de final de saison j'étais vraiment sur les dents etimpatiente de retrouver l'équipe au grand complet... Le premier épisode ne m'avaitpas trop convaincu entre une Kate "amnésique" , un nouveau capitaine et une enquete pas très passionante je dois dire que les épisodes suivants me plaisent énormément notamment celui pour Halloween.

Je trouve cette série policière assez rafraichissante et alterne les épisodes légers et les épisodes sérieux ce qui n'estpas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:26

La nouvelle chef ne me plaît pas du tout lol! et elle a vraiment une dent contre Castle mais sinon de façon générale cette nouvelle saison me passionne toujours autant.
L'épisode d'Halloween : very creepy
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:32

J'adore toujours autant Castle! Et je ne sais pas pourquoi mais à chaque épisode, je me dis que j'adore vraiment cette série, sans savoir vraiment pourquoi. Même si je suis sur que ça repose surtout sur Nathan Fillion et son charme. Je trouve finalement assez rare qu'une série ai un si bon "leader". Même si le reste du cast est parfait, Castle est vraiment le pillier. On pourrait croire que c'est normal vu le titre de la série, mais ce n'est pas si évident d'avoir autant de charisme. Enfin, ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:24

J'ai regardé l'épisode 14 de la saison 4 et je dois dire que c'était un joli bijou puisque l'action principale se déroule en 1946 et nous lance à la recherche du Blue Butterfly

Castle: une série à suivre - Page 2 Becket10

Et sinon j'ai fini Heat rises et c'est toujours un plaisir de retrouver les enquêtes de Nikki et de son copain journaliste. L'enquête est toujours passionante, ça tire de partout MAIS l'avantage c'est que l'on a des références venant de la série mais aussi sur des séries, des livres ce qui rend les personnages assez actuels et réels.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:39

J'ai aussi adoré cet épisode! C'était amusant cette ambiance rétro, et l'enquête était vraiment sympa. J'aime beaucoup le moment où Kate demande à Castle s'il imagine les personnages du carnet sous leurs traits?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:31

Cela dit il s'est bien rattrapé avec son "Fate" lol! Et puis pour une fois que sa fille
Spoiler:
ça m'a juste fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:56

Nathan Fillion est un ami de Joss Whedon et Joss Whedon a récemment fait tourner Robert Downey Jr dans The Avengers. Rien d'étonnant donc à ce que les deux acteurs se soient rencontrés, aient sympathisé et aient réalisé cette petite video fort amusante sunny


_________________
Castle: une série à suivre - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:03

Merci pour la vidéo je suis morte de rire quand il fait bouger son front lol!

J'ai vu les derniers épisodes et je me demande comment va évoluer la relation entre Castle et Beckett surtout que depuis 2 épisodes ils se "séparent" de la team puisque Castle sait qu'elle se rappelle de la fusillade et donc de ses mots mais Beckett ne le sait pas ^^ donc bon . Cela dit j'ai adoré l'épisode sur les contes de fées ... En ce moment c'est vraiment à la mode mais ce n'est pas pour me déplaire
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:12

Très drôle cette petite vidéo lol! Il faut vraiment que je me remette à Castle que j'avais lâché pour je ne sais plus quelles raisons scratch
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35

Castle: une série à suivre - Page 2 466465 Je viens de visionner le dernier épisode de la saison 4 et j'ai A-DO-RE. Cet épisode nous reporte aux derniers épisodes de la saison 3 avec l'histoire du
Spoiler:
. Tout commence par le meurtre d'un cambrioleur qui va conduire la team Beckett
Spoiler:
.
Spoiler:
Castle: une série à suivre - Page 2 146446 Je n'attendais que ça!!! Un petit bémol dans tout ça la découverte du commanditaire n'avance pas trop vite mais bon ça nous laisse un bon début pour la saison 5 qui débutera en automne Sad

Petit bilan de cette saison 4 : moins punchy que les précédentes saisons mais avec de très bons et drôles épisodes notamment celui qui parle des Zombies et j'adore toujours Castle
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:53

Au début j'avais peur que cela soit un "Clair de lune" de plus. mais les personnages sont vraiment bien écrits et la série va en s'améliorant. J'adore la mère , la fille est mignonne comme tout, les coéquipiers ont une vraie personnalité et je trouve que dans la saison 3 cela ne fait que s'améliorer et que la série gagne en profondeur. Et puis une série policière moins sanglante que "Les experts" ou "Esprits criminels" c'est rafréchissant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:40

J'étais vraiment passée à côté de cette série qui ne m'attirait pas plus que ça. Mais une amie a récemment tout regardé et m'en a dit grand bien, donc, en ces temps de fatigue physique et intellectuelle (trop de bolot), j'avais vraiment besoin de commencer une bonne petite série pas trop prise de tête mais bien prenante et j'ai commencé Castle! Grand bien m'en a pris parce que j'adore! Le fait que le héros soit un écrivain contribue évidemment beaucoup et j'adore le couple qu'il forme avec Beckett, ces deux-là se complètent hyper bien et leur alchimie fonctionne à merveille. Eh oui, je suis une shippeuse invétérée et j'ai hâte de découvrir la suite. Il faut dire que j'ai regardé les trois premières saisons en deux semaines, dès que j'avais un moment de libre. Je viens donc de commencer la saison 4 et j'ai hâte d'arriver à la fin parce que j'ai une petite idée de ce qui m'attend... Twisted Evil Mais, en même temps, je suis triste à l'avance d'arriver au bout et de devoir attendre la diffusion épisode par épisode... Bref, vive Castle et Beckett! Je reviendrai poster un avis plus détaillé quand j'aurais terminé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:09

La saison en cours me plait beaucoup Very Happy Qui a vu l'épisode hommage à Fenêtre sur cour? Il était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:24

Oui, je l'ai vu! Il était génial! D'ailleurs, il me semble que c'est le 100ème épisode de la série, il y a même une petite blague là-dessus entre Castle et Beckett, je ne sais si tu as remarqué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle: une série à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle: une série à suivre   Castle: une série à suivre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle: une série à suivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques règles à suivre
» Matthias Schoenaerts, acteur à suivre
» The Man In The High Castle
» Castle Dor de Daphne du Maurier
» I Capture the castle (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: