Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Vos répliques cultes

Aller en bas 
+7
JO
Bagatelle
Laly
Caelan
sookie
didyousaybooks
resmiranda
11 participants
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:32

A l'image du topic créé par Bagatelle dans Le coin des lecteurs (Ici Arrow , j'ouvre ce sujet pour que nous puissions échanger nos répliques cultes de nos films et séries préférés.

Quels sont les dialogues que vous connaissez par coeur ? Quelles sont les phrases que vous ne pouvez vous empêcher de dire à tout bout de champs ?

Afin de faire durer le plaisir, je vous propose de n'en donner qu'une à la fois Wink

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: !   Vos répliques cultes Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:19

Ah! y'en a plein! une à la fois, d'accord...
"VOUS NE PASSEREZ PAS!!!
Vos répliques cultes 63652803
j'imagine que tout le monde connait^^ mais c'est la première qui me soit venue à l'esprit et vous risquez d'avoir tout le film avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:45






Vous etes juif? Salomon est juif? ben c'est pas grave je vous garde quand même. "Les aventures de rabbi jacob




Dernière édition par sookie le Mer 25 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:30

Je poursuis avec une réplique culinaire tirée du "Silence des agneaux" Wink

Citation :
J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:12

" THIS IS SPARTA ! "

Dans 300 Vos répliques cultes 312935
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:25

"poussez-vous cons de mimes" la cité de la peur

"adieu carotte" (le prince Philippe à son cheval dans "la belle au bois dormant". ça fait rire aussi bien ma fille que moi)

"t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru" Shrek

et les réplique de Michel Audiard, qui me font mourir de rire (mon film préféré étant "les tontons flingueurs"...)
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:35

Bon aller je me lance avec Dirty Dancing

Citation :
On ne laisse pas Bébé dans un coin!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:54

[center]"Atmosphère, atmosphère... est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?"


J'ai pas vu le film Hôtel du Nord, mais j'ai maintes fois entendu cette réplique dans ma famille ! D'où la réplique culte.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:05

Comment ne pas citer Billy Nighy dans Love actually ?

"Kids, don't buy drugs, become a pop star, and they give you them for free !"
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:14

J'adore cette réplique de Love Actually Razz Et Dirty Dancing Vos répliques cultes 557349

J'ai du mal à en choisir une, parce que dans "Astérix et Obélix, Mission Cléopâtre", il y a une bonne réplique toutes les deux secondes Razz J'adore ce film (contrairement aux deux autres Shocked )

Citation :
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça, j'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:24

resmiranda a écrit:
J'adore cette réplique de Love Actually Razz Et Dirty Dancing Vos répliques cultes 557349

J'ai du mal à en choisir une, parce que dans "Astérix et Obélix, Mission Cléopâtre", il y a une bonne réplique toutes les deux secondes Razz J'adore ce film (contrairement aux deux autres Shocked )

Citation :
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça, j'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...



tout à fait d'accord avec toi concernant l'adaptation d'Astérix. mais apparemment, Uderzo n'a pas du tout aimé, ce qui m'a énormément étonnée, car des 3 c'est le film qui se rapprochait le plus de la BD, son ambiance, son humour, l'histoire, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:16

lol! Caelan, "Atmosphère..." est une réplique culte de mon père aussi !

J'adore celle de Bill Nighy dans Love Actually Smile. Spike dans Notting Hill est également une mine pour les répliques cultes :
"Bugger this for a bunch of bananas."
ou encore : "I knew a girl at school called Pandora. Never got to see her box, though."
Il est tout simplement hilarant Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:05

J'adore les répliques de Spike dans Notting Hill moi aussi, j'en ris toujours! lol!

Une phrase culte pour moi:

Citation :
I've got a bad feeling about this!

Obi-Wan Kenobi dans divers épisodes des Star Wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: !!!   Vos répliques cultes Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:02

"Leeloo multipass"
Vos répliques cultes Multipass
dans Le 5ème élément


Dernière édition par SuperIdole le Dim 5 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:34

"Je suis ton père" Dark Vador dans Star wars


"Taratata" Scarlett dans Gone with the wind mais je préfere le mot en Vo " Fiddle-dee-dee"


Et je vous fais grace des répliques dans la grande vadrouille ou du diner de cons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:38

sookie a écrit:
"

Et je vous fais grace des répliques dans la grande vadrouille ou du diner de cons Wink
"-Il s'appelle Juste Leblanc
-Ah bon, il n'a pas de prénom?"

cette réplique me fait mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:47

Oui moi aussi je l'a connait par coeur cette réplique et j'ai toujours en tete la tête de Villeret quand Lhermitt lui explique "son prénom" lol!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:49

Oh Spike et ses t-shirts Razz

Dans la famille Disney, J'adore l'humour de "Kuzco, l'empereur mégalo"

Citation :
Izma : A l'attaque !
Un Gardien : Eh, j'ai été transformé en vache j'peux rentrer chez moi?
Izma : Oui tu es excusé. Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:49

Kuzco l'empereur mégalo

Tu m'as pourri mon groove!

OSS 117: Rio ne répond plus

Dolorès [parlant des hippies] : En gros, pour faire simple, ils veulent faire l'amour, pas la guerre.
Hubert : Oh, mais l'un n'empêche pas l'autre. J'ai toujours fait les deux et jusqu'à présent, je n'ai jamais reçu aucune plainte !

Batman le Défi

Catwoman : Je n'sais pas pour tois miss Kitty, mais moi je me sens tellement plus miaou miaou...

Edward aux mains d'argent

Kim : Serre-moi...
Edward : Je ne peux pas...

Retour vers le futur

Hey, Mc Flan! espèce de crème anglaise!
Hey McFly, t'es complètement choco!

Le secret de Brokeback Mountain

Jack : Compte le nombre de fois où on s'est vu, le nombre de jours qu'on a passé ensemble en 20 ans ! Tu m'as collé une putain de laisse autour du cou et t'as le culot de me parler du Mexique, le culot de me dire que tu me tuerais parce que j'ai besoin d'une chose que tu veux pas me donner ! J'en crève de douleur, t'as même pas idée, à quel point j'en crève ! Je suis pas fais comme toi Ennis, je peux pas me satisfaire d'une baise en altitude une ou deux fois tout les ans. T'es trop pour moi, beaucoup trop ! Putain enfoiré de merde ! Si seulement j'arrivais à te quitter.


Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:24

Seirên, cette réplique de Brokeback Mountain, elle me tue à chaque fois Vos répliques cultes 686569

Ma contribution du jour:
Citation :
“Were I not completely aware of my duty to my family and my country, I would not have come back tonight. Or indeed, ever again.”
Roman Holiday Vos répliques cultes 557349
Revenir en haut Aller en bas
j_fleur
Ecrivain en herbe
j_fleur



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:45

Les tontons flingueurs :

Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Aux quatre coins de Paris, qu'on va le retrouver, éparpiller par petit bout façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse et je ventile.

Star Wars :

Que la force soit avec toi.

Petit Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:32

Chez nous les répliques cultes viennent de la série Kaamelott ou de la série de films La Septième compagnie...

-"le fil vert, sur le bouton vert, le fil rouge, sur le bouton rouge...."
- " Pas si vite... "
- " Mirabelle appelle Eglantine, ..."
- "Château, vieux ..."
- "Groupir !!!"
- "J'suis vraiment pas une fille à soldats"
etc... etc...


Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:43

Mes répliques préférées :

Dans les goonies "J'vais vous cogner si fort qu'a votre réveil vos fringues seront plus à la mode !"

Dans le seigneur des anneaux "Un soleil rouge se lève beaucoup de sang a du couler cette nuit !"

Dans la Famille Addams "Garde robe d'hiver de l'oncle Zigzag, garde robe d'été de l'oncle Zigzag... Oncle Zigzag"

Toutes les répliques des Visiteurs Vos répliques cultes 557349 , toutes de Home Alone Vos répliques cultes 312935 Vos répliques cultes 557349 Vos répliques cultes 557349  et The Nightmare before Christmas Vos répliques cultes 557349 Vos répliques cultes 94134

Et une que j'adore "What the dickens !" Vos répliques cultes 312935

En fait j'ai pleins de répliques que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes   Vos répliques cultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos répliques cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls : vos scènes cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: