Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Much ado about nothing

AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone

Much ado about nothing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing   Much ado about nothing - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:49

Bon ça y est je pleure!!!!!!!! (de jalousie aussi Trillian lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Much ado about nothing   Much ado about nothing - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:58

tu peux encore le faire Perséphone, la pièce est jouée jusqu'au 3 septembre! 10£ ça vaut le coup Very Happy
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Much ado about nothing   Much ado about nothing - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:59

Oui mais les 200£ de train ça ne va pas le faire.... Much ado about nothing - Page 2 686569 Much ado about nothing - Page 2 686569 Much ado about nothing - Page 2 686569 Much ado about nothing - Page 2 686569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Much ado about nothing   Much ado about nothing - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:06

ohh y'a plus de place à 88 euros de tout l'été? et pourquoi pas l'avion? ryanair ou easyjet font des prix très intéressant pour londres;
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Much ado about nothing   Much ado about nothing - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:09

Much ado about nothing - Page 2 686569 130euros l'aller....Je regarde tous les jours... Much ado about nothing - Page 2 686569 C'est super cher pendant les vacances si tu ne t'y prends pas à l'avance...et dire qu'en Janvier j'ai payé 70 euros allé retour. J'espère que ça sortira en Dvd. Je posterai la musique de la pièce demain. Je ne sais pas si tu l'as entendu mais elle est vraiment bien ^^
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Much ado about nothing   Much ado about nothing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:21

DVD emprunté la semaine dernière à la bibliothèque, et découvert hier soir... j'ai ADORE!!!!

Robert Sean Leonard, que je ne connaissais que dans Dr House, est excellent. tout comme les autres, en fait.

j'avais découvert Kenneth Branagh grâce à Harry Potter, et le voir avec quelques années de moins et dans ce registre était formidable. Emma Thompson, ma chouchoute, était comme d'habitude, parfaite Much ado about nothing - Page 2 557349 .

Nan en fait je les ai tous aimés, même Keanu Reeves en semeur de zizanie qui tire une tronche de 3 pieds de long...

Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Much ado about nothing   Much ado about nothing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:55

C'est effectivement une très bonne adaptation de la pièce, et les acteurs sont remarquables ! sunny

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Much ado about nothing   Much ado about nothing - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:59

J'ai vu l'adaptation de Kenneth Branagh cet après-midi et je peux dire qu'elle m'a réconcilié avec la pièce (à laquelle je n'avais pas vraiment accroché) car elle est très sympa Very Happy
Outre le casting démentiel, j'ai trouvé cette version de Beaucoup de bruit pour rien très fraîche, enjouée et drôle : j'ai adoré le passage où on voit Claudio, Pedro et le père de Hero fait croire à Benedict que Béatrice est folle amoureuse de lui puis la réciproque Razz Sans compter qu'on sent que Kenneth Branagh connaît et aime Shakespeare et veut nous faire partager cela.

Une très bonne découverte !

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Much ado about nothing   Much ado about nothing - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:59

Kenneth est un fan en effet !!
J'ai découvert cette adaptation étant ado et j'avais adoré ! j'ai eu beaucoup de plaisir à le revoir avant hier sur arte ! Much ado about nothing - Page 2 312935
C'est drôle et le cadre est magnifique !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Much ado about nothing   Much ado about nothing - Page 2 Icon_minitime

Much ado about nothing
Page 1 sur 1