Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Box Papeterie Jane Austen

Aller en bas 
+3
Shelbylee
Diana
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Box Papeterie Jane Austen Empty
MessageSujet: Box Papeterie Jane Austen   Box Papeterie Jane Austen Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:52

Le site La Papet littéraire sortira une box de papeterie spécialement consacrée à Jane Austen à la fin du mois de janvier. La box coûte 45 euros et est en précommande.


Plus d'infos sur le site ici : https://www.lapapetlitteraire.fr/


Box Papeterie Jane Austen 20230101_103152

_________________
Box Papeterie Jane Austen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Box Papeterie Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Box Papeterie Jane Austen   Box Papeterie Jane Austen Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:21

C'est assez cher mais je dois admettre que le contenu et l'utilisation de la couleur bleu sur tous les supports présentés sont vraiment belles Very Happy

_________________
Box Papeterie Jane Austen Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Box Papeterie Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Box Papeterie Jane Austen   Box Papeterie Jane Austen Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:38

La box en entier ne me tente pas, par contre les marque-pages Box Papeterie Jane Austen 557349

_________________
Box Papeterie Jane Austen Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Box Papeterie Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Box Papeterie Jane Austen   Box Papeterie Jane Austen Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:04

J'aime bien les mp aussi*, même si la police me plaît un peu moins. Mais bon, je pinaille, je trouve l'ensemble plutôt joli, à commencer par les petits cachets de cire.

* Ce qui est cool quand même, c'est qu'elle les vend séparément.

_________________
Box Papeterie Jane Austen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Box Papeterie Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Box Papeterie Jane Austen   Box Papeterie Jane Austen Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:34

Elle est très belle mais un peu chère pour me pousser à craquer. J’adore le mug et les cachets de cire. Le marque page est très beau mais me fait beaucoup trop penser à ceux d’une créatrice que j’aime beaucoup (AdeleCha).
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Box Papeterie Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Box Papeterie Jane Austen   Box Papeterie Jane Austen Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:23

J’aimerais bien le mug et le mp « PAL » 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Box Papeterie Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Box Papeterie Jane Austen   Box Papeterie Jane Austen Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:15

Box Papeterie Jane Austen 557349 très jolie mais elle est passée à 53.70 € !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Box Papeterie Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Box Papeterie Jane Austen   Box Papeterie Jane Austen Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:03

Shelbylee a écrit:
La box en entier ne me tente pas, par contre les marque-pages Box Papeterie Jane Austen 557349

Pareil, mon côté raisonnable me pousse à ne pas craquer (surtout qu'il y a plein de goodies que je sais d'avance que je n'utiliserais jamais) mais j'achèterais surement les MP d'ici quelques temps.

Miss Woodhouse a écrit:
Box Papeterie Jane Austen 557349 très jolie mais elle est passée à 53.70 € !!! confused

Je crois qu'elle était en promo jusqu'à dimanche, ensuite elle passait à "plein tarif" (info que j'ai vu passer sur le compte Instagram de la créatrice)

_________________
Box Papeterie Jane Austen Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Papeterie Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Box Papeterie Jane Austen   Box Papeterie Jane Austen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Papeterie Jane Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papeterie Jane Austen (Insight editions)
» Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen-
Sauter vers: