Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hedi Kaddour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hedi Kaddour Empty
MessageSujet: Hedi Kaddour   Hedi Kaddour Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:40

Je viens de terminer: Savoir-vivre d'Hédi Kaddour;

Je n'avais jamais rien lu de cet auteur; je l'ai pris au hasard en bibliothèque en lisant la laconique 4° de couverture.

Pas décue du tout, impossible de lacher ce petit roman quoique le style m'ait paru difficile, très littéraire, une écriture très recherchée ,158 petits chapitres répartis en 11 ...actes

On dirait une intrigue théatrale; et le dénuement : inattendu


Elle se passe dans l'Angleterre des années 20 et le thème est la difficulté d'y être femme


A lire de façon urgente study une bonne critique là!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Hedi Kaddour Empty
MessageSujet: Re: Hedi Kaddour   Hedi Kaddour Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:47

Voilà qui me fait penser que j'ai Waltenberg dans ma pal depuis des lustres Embarassed Une amie tunisienne me l'avait conseillé mais je n'ai jamais eu le courage de m'attaquer à ce pavé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Hedi Kaddour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Littérature française contemporaine-
Sauter vers: