Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal

Downton Abbey saison 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Nanie
Ecrivain en herbe
Nanie

Downton Abbey saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 1   Downton Abbey saison 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:46

Je suis fan de cette série aussi, mais malheureusement je n'en suis qu'à la saison 1, je suis à la traîne! J'ai vu 2-3 épisodes de la saison 3 quand j'étais en NZ mais du coup je ne comprends pas trop lol ! Il faut que je m'achète le coffret DVD!

J'aime beaucoup cette série, au départ j'ai regardé parce que ça parle de la société anglaise du 19è ET parce qu'il y a Maggie Smith (mon héroïne, mon modèle, j'exagère un peu là) et je me suis laissée emportée... cette série est juste magnifique, je suis sous le charme!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 1   Downton Abbey saison 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:40

Redif de la saison 1 sur TVBreizt la semaine prochaine !
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland

MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 1   Downton Abbey saison 1 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:19

J'en ai mis du temps à me plonger dans cette série dont tout le monde parle tant!! Chose faîte entre hier et aujourd'hui. La saison une bouclée. Oserais-je dire que je commence à être addict?? Oui, je le pense. Je voulais pour Noël m'offrir les trois saisons mais étant donné les prix (sérieusement).
J'adore Maggie Smith dans cette série, elle apporte un je ne sais quoi lol! . Je ne dirais rien sur O'Brien qui a un rôle difficile (gentille, méchante ).
La saison deux est pour moi bientôt (cette après-midi).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 1   Downton Abbey saison 1 - Page 12 Icon_minitime

Downton Abbey saison 1
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12