Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 
 

 Damages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandarine
Reindeer Jumper



MessageSujet: Damages   Dim 15 Aoû - 12:36

Damages





Résumé:

Ellen Parsons est une jeune et brillante avocate new-yorkaise. À sa sortie de l'école, elle est embauchée dans le plus célèbre cabinet de la ville, le cabinet de Patty Hewes, une avocate aux dents longues à laquelle aucune affaire ne semble résister. La collaboration va être fructueuse... mais ô combien dramatique. (d'après Wiki)

Avis:

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre mon clavier pour vous parler d'une série qui me tient beaucoup à cœur et que j'aime énormément.Actuellement deux saisons en VF sont disponible et la troisième s'est terminée il y a peu aux US.
Si vous aimez le contexte de la justice cette série est pour vous mais pas que ! En effet, il s'agit d'une série à suspense qui tient en haleine tout au long des treize épisodes que comporte chaque saison.Dans la saison 1 on se focalise sur l'arrivée d'Ellen au sein de ce cabinet mené d'une main de fer par l'excellente Glenn Close et on voit combien sa vie va changer.La particularité de cette série est que chaque saison constitue une enquête mais d'un point de vie de la facture, chaque épisode est entrecoupé par des scènes qui se situent dans le futur.Ce qui nous pousse à nous demander pourquoi tel personnage a fait ceci pour en arriver là etc... L'ensemble baigne dans une atmosphère tendue.
Le casting est impeccable.Les deux rôles principaux sont merveilleusement joués par Glenn Close et Rose Byrne qui sont toutes deux des femmes complexes au passé chargé pour l'une et à l'avenir compromis pour l'autre.
Les seconds rôles sont aussi essentiels et brillamment interprétés, je pense notamment à Ted Danson et Željko Ivanek dans la première saison.
Personne n'est à l'abri des trahisons, de la corruption, du meurtre ou autre.Bref on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre lorsqu'on se lance dans cette série et c'est aussi ca qui est super!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sookie
Bookworm



MessageSujet: Re: Damages   Dim 15 Aoû - 13:02

J'ai vu la première saison que j'ai avalé en l'espace de quelques jours. Je la trouve très bien ficelée, aucun temps mort, on adore detester Glenn close...Je trouve ton résumé très bien Very Happy . Maintenant j'attends d'avoir le temps pour regarder la saison 2 surtout que la saison 1 nous avait laissé sur notre faim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Damages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2007] Damages
» Damages (avec Glenn Close)
» [Séries] Damages
» [40K DKK] Mes 1ers essais en 40K éraflures + weathering
» [recherche] T-800 Endoskull life-size bust REGULAR VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: